ZELDA, le film ?
- 
				olympien30
 - Oeuf de Yoshi

- 
				Gregouille
 - Super Mario

- 
				linkledémon
 - Mario

- 
				ulliska4eme
 - Mario

ce serai bien un long metrage avec link et zelda en image de synthese ou en dessin annimé style manga, je veut pas que quelqun  soit link sa ferait bizare donc pas de 'vrai' film . 
aussi nintendo na plus aucun droit sur la license cinematografique de zelda car il lon vendu depuis LONGTEMP
si non avec link qui ne doit pas parlé il doit parlé dans le film mais trés peu ,il faudrai quon vois qu'il n'est pas bavare
mais bon j'ai pas specialement envie qu'il soit fait en film .

aussi nintendo na plus aucun droit sur la license cinematografique de zelda car il lon vendu depuis LONGTEMP
si non avec link qui ne doit pas parlé il doit parlé dans le film mais trés peu ,il faudrai quon vois qu'il n'est pas bavare
mais bon j'ai pas specialement envie qu'il soit fait en film .
- 
				zeldapower
 - Oeuf de Yoshi

film
Jadorerai qu'il y est un film mais l'imagine tu vrement je ne c pas ce ke sa donerai je limagine plutot comme le film de ff7 sa serai genial consernent l'histoir je verai bien (la meyeur) c'elle d'ocarina of time.

- 
				Rebirth of Hitler
 - Ignorez-moi !!

Re: film
zeldapower a écrit :Jadorerai qu'il y est un film mais l'imagine tu vrement je ne c pas ce ke sa donerai je limagine plutot comme le film de ff7 sa serai genial consernent l'histoir je verai bien (la meyeur) c'elle d'ocarina of time.
On peut jeter les dictionnaires et les bescherelles au feu, plus personne n'en a besoin! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt, c'est tellement plus simple comme ça!
Pour revenir au sujet, je trouve aboslument idiote l'idée d'adapter la série Zelda en film. Seul un jeu video pourra retrascrire les émotions et magnificences de cette saga...
Banni

- 
				Linkorange
 - Oeuf de Yoshi

- 
				Shigeru MYAMOTO
 - Oeuf de Yoshi

- 
				linkloveszelda
 - Oeuf de Yoshi