[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Super Mario Bros
Je doit avouer que quand ont snake c'est plus stressant il a plus de compétition. Car si tu rate un snake , l'autre peur te ratrapper ou s'éloigner... Alors c'est plus stressant c'est sur. Il y a des point négatif et des point positif.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
oué, ou l'inverse : les snakers se font une liste d'amis et viennent pas pourir le jeu des autres.Lloyd66 a écrit :On va pas recommencer ces éternels débats sur le snaking...
Le snaking fait partie de ce mario kart.Ceux qui veulent snakent,ceux qui ne veulent pas ne snakent pas.Si ça te fais c*** de jouer contre des snakers,tu te fais une liste d'amis avec des non-snakers et tu nous fous la paix!!!
Et puis franchement,c'est vraiment pas difficile de snaker....
moi je persiste a croire que snake = triche tout simplement parce que c'est detourner un technique de negociage des virages pour accelerer en ligne droite. je m'amuse beaucoup avec mario kart ds mais au moins a l'epoque de mario kart snes le seul moyen de gagner c'etait de savoir piloter et utiliser les objets. sur ds, meme si on sait piloter et envoyer une carapace verte au bon moment on n'a aucune chance contre un snaker, ça créé deux classes de joueurs, ce qui est completement injuste puisque meme un assez mauvais snaker a ses chances contre un joueur loyal.
idée pour un prochain mario kart : inclur un mode de jeu ou les derapages sont limités. par exemple sur un circuit comptant cinq virages, on aura droti a seulement quinze derapages pour les trois tours. je suis sur que les parties seraient beaucoup plus serrées.
-
- Super Mario Bros
Mais le snake n'est pas de la triche! C'est une technique que les joueurs les plus acharnés utilisent pour gagner.Dans beaucoup de jeux,les 'hardcore gamers' trouvent des moyens pour gagner,sans tricher,en utilisant les possibilités du jeu. Evidemment,les joueurs qui ne snakent pas sont 'lésés' car c'est énervant de voir le kart de l'adversaire aller 2 fois plus vite que son kart,et de ne pas savoir le faire.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Snaker c'est savoir piloter, hein.le seul moyen de gagner c'etait de savoir piloter
Très franchement, si tu es capable de bien piloter et faire un dérapage turbo presque à chaque virage (c'est pour ça qu'ils sont fait, tu l'as dit), tu sais snaker.
Après ça se travail et s'optimise.
Ce que je reproche au jeu finalement, moi, ce n'est pas vraiment le snake, c'est plutôt qu'il y a finalement une trop grosse marge de progression dans le jeu via les techniques de pilotages.
+ Rien qu'en trajectant, tu peux mettre à l'ouest des joueurs moyens.
+ En utilisant le dérapage dans les virages, tu gagnes encore.
+ En faisant des dérapages turbo, tu gagnes encore.
+ En faisant plusieurs dérapages turbo dans les virages, tu gagnes encore.
+ En snakant en ligne droite, tu gagnes encore.
+ plus les raccourcis à connaître.
+ [edit : et j'ai oublié de parler du SuperSnake ^^]
Et à chaque fois, quand je dis qu'on gagne encore, c'est pas des millisecondes, c'est plusieurs secondes par tour.
Au final on se retrouve avec plusieurs dizaines de secondes par course [voir par tour] d'écart, même sans utiliser le snake, entre un bon joueur et un joueur moyen.
C'est un peu beaucoup je trouve. Les temps entre plusieurs bons joueurs en TT devraient se différencier par quelques dixièmes de secondes, pas par quelques secondes. En même temps pour le jeu solo, c'est assez jouissif de pouvoir autant progresser

L'idée de pouvoir activer ou désactiver les dérapages turbo pour le multi ce serait sympa, ou alors d'en avoir un nombre limité.
[edit : d'ailleurs moi sans snaker mais en dérapant turbo dans les virages et en trajectant, je faisais la nik à certains snakayr sur le net (bon, c'était au début, ils doivent être plus fort maintenant)]
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Përsonnelement, je fais comme 'je ne sais plus qui'.
Je regarde si les autres joueurs snake ou pas. Si ils snake à la guerre comme à la guerre, je snake. Sinon je dérape turbo seulement (et je me limite à un dérapage turbo [edit : par virage] seulement).
Mais tu sais, même ça tout le monde ne sait pas faire, alors que c'est, je trouve, la base. Tu creuses aussi des trous de malade avec le dérapage turbo, mais ça se voit moins, c'est tout.
Je regarde si les autres joueurs snake ou pas. Si ils snake à la guerre comme à la guerre, je snake. Sinon je dérape turbo seulement (et je me limite à un dérapage turbo [edit : par virage] seulement).
Mais tu sais, même ça tout le monde ne sait pas faire, alors que c'est, je trouve, la base. Tu creuses aussi des trous de malade avec le dérapage turbo, mais ça se voit moins, c'est tout.
Dernière modification par Akhoran le mer. 23 août 2006 - 20:02, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
Je baisse pas les bras face à des connards comme vous c'est tout.caselogic33 a écrit :Ludövic, comment tu fais pour jouer encore à un jeux qui te fait chier?
Tiens je viens de faire une petite partie, on était tros "normaux" et un idiot de votre espèce avec 680 vitoires et 29 défaites... Devinez qui à gagné et quelle était ça techinque ?
Comme je suis un no-life sasn vie sociale je suis mieux placés que toi pour te dire qu'il y'a plus de snakeurs que de non snakeursLudövic a écrit :La majorité des joueurs de MK ne snake pas, alors je penses que c'est à vous de pas venir pourrir nos parties.

Bon les modos je veux pas faire notre boulot mais j'en ai marre de me faire traiter de connard.
Dernière modification par Nyko le mer. 23 août 2006 - 19:45, modifié 1 fois.
Tu serais pas un peu extrémiste ou mauvais perdant, toi ?e baisse pas les bras face à des connards comme vous c'est tout.
Tiens je viens de faire une petite partie, on était tros "normaux" et un idiot de votre espèce avec 680 vitoires et 29 défaites... Devinez qui à gagné et quelle était ça techinque ?

Soit poli si t'es pas joli ^^
~ Akhoran ~
Ha bon pourquoi alors quand je fais une partie il y à toujours qu'un seul snaker ?NyKo a écrit :Comme je suis un no-life sasn vie sociale je suis mieux placés que toi pour te dire qu'il y'a plus de snakeurs que de non snakeursLudövic a écrit :La majorité des joueurs de MK ne snake pas, alors je penses que c'est à vous de pas venir pourrir nos parties.
Bon les modos je veux pas faire notre boulot mais j'en ai marre de me faire traiter de connard.
FRANCHEMENT JOUEZ ENTRE VOUS SI JOUER COMME CA VOUS AMUSE ET LAISSEZ NOUS EN PAIX.
Tiens, moi je vais y aller de mon p'tit laïus extrémiste et à charge aussi.
Moi ce qui me saoulais d'avantage, c'était les mauvais perdants dans ton genre, Ludövic, qui déconnectaient dès qu'ils perdaient la première course (alors que je ne snakais pas, je ne savais pas faire, mais je les mettais à l'amande quand même).
Merci de pourrir mon jeu que j'ai payé les déconnecteurs mauvais perdant rabas-joie de ton espèce
!
Ps : juste pour te montrer à quel point c'est facile de se pleindre ^^
Moi ce qui me saoulais d'avantage, c'était les mauvais perdants dans ton genre, Ludövic, qui déconnectaient dès qu'ils perdaient la première course (alors que je ne snakais pas, je ne savais pas faire, mais je les mettais à l'amande quand même).
Merci de pourrir mon jeu que j'ai payé les déconnecteurs mauvais perdant rabas-joie de ton espèce

Ps : juste pour te montrer à quel point c'est facile de se pleindre ^^
~ Akhoran ~
je suis outrée par ton languageLudövic a écrit :Je baisse pas les bras face à des connards comme vous c'est tout.caselogic33 a écrit :Ludövic, comment tu fais pour jouer encore à un jeux qui te fait chier?
et moi qui croyais que tu etai un adulte mais dans mes souvenir les adulte argumente et ne s'abaisse pas au s'insule comme un enfant