SSBB: vos attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

Falco est un des persos les plus joué, ils ont pas le droit ! o_o
ethanhunt007
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : sam. 10 août 2002 - 12:20

Message par ethanhunt007 »

Perso c'est pas celui qui va le plus me manquer mais bon y a toujours de fans... :mariosmall:
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Falco sera là, seulement il aura des attaques personalisées, ça ne sera plus un clone de fox donc.

Du vrai massacre quoi
:hey:
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 29
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 20:47

Message par Dragz »

honnêtement pour falco, je suis pas très fan... sinon, Rayman ou Sonic sont les bienvenus... Par contre, je me demande quels seront les coups de Snake...
ethanhunt007
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : sam. 10 août 2002 - 12:20

Message par ethanhunt007 »

Ce sera la premiere fois qu'on verra snake sauter.

Dans les metal gear y a pas de saut si je me rapelle bien, tout au plus une roulade.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

ethanhunt007 a écrit :Ce sera la premiere fois qu'on verra snake sauter.

Dans les metal gear y a pas de saut si je me rapelle bien, tout au plus une roulade.
P'têtre que sa spécialité sera de ne pas savoir sauter, justement!
Un calvaire pour des stage comme Matagne Icicle,PokéFlotte ou Blue Ocean (enfin, le truc avec de CPT Falcon..j'sais plus trop ce que c'est...)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

[pseudanonyme] a écrit : P'têtre que sa spécialité sera de ne pas savoir sauter, justement!
Un calvaire pour des stage comme Matagne Icicle,PokéFlotte ou Blue Ocean (enfin, le truc avec de CPT Falcon..j'sais plus trop ce que c'est...)
Lol du grand n'importe quoi ! fox non plus ne sautait pas avant smash...ni captain falcon, ni beaucoup de monde...et'y a aucune chance de revoir ces stages pourris, t'inquiète pas ^^
:hey:
Kecléon
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : sam. 05 août 2006 - 17:54
Localisation : Quelque part

Message par Kecléon »

jéspere waluigi bomberman et un lapin crétin
et bien sur quil laisse ness sinon...
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle

Kécléon plus fort q'un pokémon
linril
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 14:42

Message par linril »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais comme apparemment les persos "clônes" auront des attaques bien à eux, j'espère ne pas voir de changement (pas trop en tout cas) chez Roy qui est mon personnage préféré et que je trouve très bien comme ça.
(bon ok, après certains pourraient dire la même chose pour Marth, et d'autres pour Falco ou autres)
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Roy a 100% de chances de se faire gicler, car non seulement il est pourrave mais il a aussi fait ce qu'il avait à faire, c'est à dire populariser la série fire emblem là ou elle ne l'était pas. Et marth le surpasse dans tous les aspects de toute façon, donc pas de souci à se faire ;) Le seul qui risque de manquer c'est falco...bon il reste fox qui est quand même le meilleur mais falco était une bonne alternative.
:hey:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Roy pourrave ??

on croit rêver :lol:
Roy est un des persos les plus joués sur SSBM !

Marth ne le surpasse pas sur tous les plans, loin de la !!

Le contre de marth est plus long, mais il ne fait pas plus de mal qu'une pichenette
Celui de Roy est plus difficile à placé, plus technique et surtout beaucoup plus violent...

De maniere générale ,roy est plus lour et plus puissant que Marth...
Marth est donc plus rapide, mais ses coup font moins mal...

de plus la manier de les jouer est assez différente :

Marth a une grande allonge et ses coups font plus mal quand on touche avec le bout de l'épée
Roy a une allonge plus restreinte, et ses coups font plus mal au contraire quand on touche pres de la garde de l'épée

il s'ensuit une différence de gameplay évidente :

- un joueur qui préfere le corps à corps, les coup puissants et les contres choisira Roy

- un joueur qui préfere jouer plus loin de son adversaire, ejouer en esquive et en vitesse choisira Marth


Il n'y en a pas un meilleur que l'autre, ils conviennent simplement à des joueurs à l'optique tres différente

Vu que aparemment tu joues avec Fox, il est normal que tu préferes marth, le plus rapide des deux, mais tu n'en a pas plus le droit de dire que Roy est mauvais :x

En revanche, il est vrai que Marth a indéniablement plus de classe que Roy, surtout dans son costume blanc :love:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Je pense que Roy et Marth ont beaucoup de chance de se fairent remplacer par Ike.
It's like an entire continent packing in one country.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

RV a écrit :Je pense que Roy et Marth ont beaucoup de chance de se fairent remplacer par Ike.
ca serait une grosse erreur :

- ca ferait un perso de moins
- aucun perso de fire emblem ne surpasse actuellement Marth en classe, e tsurtout pas Ike :p

Je pense que c'est néanmons possible, dans ce cas, ils rajouteraient aussi Lyn pour que ca fasse pas un trou niveau nombre de persos
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Navet l'épouvantail a écrit :Roy pourrave ??

on croit rêver :lol:
Roy est un des persos les plus joués sur SSBM !
Beaucoup de joueurs de SSBM sont mauvais...
- un joueur qui préfere le corps à corps, les coup puissants et les contres choisira Roy

- un joueur qui préfere jouer plus loin de son adversaire, ejouer en esquive et en vitesse choisira Marth
et les bons joueurs ne joueront pas Roy ^^

Non sérieusement Roy est bien joli pour les débutants, il a "un cou dla mor ki tue avec B si tu charg pendan 5 secondes" qui sert à rien, et c'est pas parce qu'il fait des flamèches à chaque coup qu'il est plus puissant...et c'est bien plus pratique de faire plus de dégats avec le bout de la lame, ça fait que tu combats à distance, et t'évites de te prendre des grabs et autres coups foireux...et le fait qu'un perso soit lent dans ssbm ne l'avantage en aucun cas, et c'est le cas de Roy. De même, Marth a un bien meilleur spike, qui te permet de mettre ko en un seul enchainement, alors que Roy ne peut pas. et vu qu'il estp lus léger, son forwardB lui permet de revenir de plus loin...enfin j'vais pas citer tous les avantages que Marth a sur Roy, mais je te promet qu'il le surpasse dans tous les domaines :)
:hey:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

mdr, Roy c pour les débutants... ouais... suuuper....



j'ai plus de 500 heures de jeu sous SSBM, et je joue avec Roy

je te repete que c'est une question de choix

Je suis le genre de joueur qui aime prendre des risque quand il joue a se genre de jeux, c'est pour ca qua j'adore le concept du contre, et que j'ai appris à le maitriser

le b chargé est un coup inutile aussi bien avec Roy qu'avec marth...

je vois pas ce que ca change d'avoir l'un ou l'autre a ce niveau là

le haut B de roy ratrappe ce qu'il perd en avant B pour revenir, vu que le haut B de Marth est bien moins souple

coté Spike, tu peux en faire un avec Roy quand tu es au bord d'une plate forme en orientant le troisieme coup de l'enchainement avant B vers le haut, ce qe Marth ne peux pas faire....

l'allonge de Marth n'empeche pas de se prendre un grab... d'ailleurs les grabs ont une portée un peu longue dans ce jeu, ca doit etre pour ca qu'ils ne sont en général pas tres puissants
Dernière modification par Navet l'épouvantail le sam. 26 août 2006 - 21:12, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Répondre