GC 2006 - Conférence Nintendo
-
- PN Team
GC 2006 - Conférence Nintendo
Nous venons de sortir de la Conférence de Presse de Nintendo et avant de vous proposer un bilan complet de la Conférence d'ici ce soir, en voici un résumé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Luigi
bon, dommage, je m'attendais à un nouveau jeu.
Vraiment nulle cette conférence, vivement le 14 septembre, mais NINTENDO aurait du en dévoiler un peu today, car c pas comme ils ont faits qu'on va parler d'eux en génies longtemps...
PEUT-être cet après midi en saura-t-on plus
Vraiment nulle cette conférence, vivement le 14 septembre, mais NINTENDO aurait du en dévoiler un peu today, car c pas comme ils ont faits qu'on va parler d'eux en génies longtemps...
PEUT-être cet après midi en saura-t-on plus
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
-
- Luigi
-
- Baby Mario
-
- Luigi
-
- Mario Bros
Franchement minable.
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils dévoilent le prix et la date mais ils auraient au moins pu dévoiler quelques nouveaux jeux ou dévoiler quelques nouvelles vidéos de jeux déjà annonçés à l'E3...
Mais non RIEN!!! L'E3 date quand même d'il y a quelques mois maintenant mais je n'ai pas l'impression que les jeux aient beaucoup évolués chez Nintendo comme chez les tiers, parce que là ça fait justement depuis l'E3 qu on est mis au régime sec alors que la Wii sort en fin d'année.
A ce rythme là la Wii va sortir en Décembre seulement au Japon et avec 3 jeux

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils dévoilent le prix et la date mais ils auraient au moins pu dévoiler quelques nouveaux jeux ou dévoiler quelques nouvelles vidéos de jeux déjà annonçés à l'E3...
Mais non RIEN!!! L'E3 date quand même d'il y a quelques mois maintenant mais je n'ai pas l'impression que les jeux aient beaucoup évolués chez Nintendo comme chez les tiers, parce que là ça fait justement depuis l'E3 qu on est mis au régime sec alors que la Wii sort en fin d'année.
A ce rythme là la Wii va sortir en Décembre seulement au Japon et avec 3 jeux