Le nanard avec des gros sein se montre...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

En même temps regardez les premiers DOA,ils sont à des années lumières des épisodes XBox.......et pas qu'au niveau des graphismes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Garux a écrit :En même temps regardez les premiers DOA,ils sont à des années lumières des épisodes XBox.......et pas qu'au niveau des graphismes.
le 3 est nul, le remake du 2 sympa, le 4 est franchement pas mal. Mais bon le meilleur reste l'épisode Dreamcast et Ps2.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Halouc a écrit :
Garux a écrit :En même temps regardez les premiers DOA,ils sont à des années lumières des épisodes XBox.......et pas qu'au niveau des graphismes.
le 3 est nul, le remake du 2 sympa, le 4 est franchement pas mal. Mais bon le meilleur reste l'épisode Dreamcast et Ps2.
Halouc, si tu parles des jeux, je te conseille le suicide. :-D
Laisse l'expert analyser la situation.

Le 1 étant extrèmement limité, avec le système de contre le plus nul de tout les temps (guarde plus arrière contre tous les coups sauf les 3 coups bas du jeu), même s'il reste bon pour l'époque, c'est pas trop ça.

Le 2, inclus un système de contres plus élaboré (tout de même trop simple), un grand nombre de persos, le tag... En terme d'innovations par rapport au précédent, c'est le meilleur.

Le 3, est une évolution logique, malgré le problème de contres, toujours présent, trop simple pour des parties multi réjouissantes avec un minimum de connaissances. Il introduit aussi d'excellents persos (Hayate, brad wong, hitomi, christie) et renouvelle suffisament les autres pour relancer l'intêret. Une chose est sûre, il est meilleur que le 2 une fois bien connu.

Le 4 est l'épisode le plus abouti de la série, aussi bien au niveau des contres, des combos, du online, du nombre de persos, que du temps nécessaire à en faire le tour.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Rhalala vraiment toute des têtes de cruches, mention spéciale pour celle du milieu...c'est fou ce que c'est pas crédible^^
:hey:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Mets l'affiche et le site en première page plz :]
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Halouc a écrit :Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore Zack.........
OMG O_o
Nan la c'est une parodie ou quoi ? On distingue la perruque sur l'affiche du film..... Mais LOL quoi >< :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Encore un navet ultime à mettre sur la longue liste des adaptations de jeux en film.
Mais c'est vrai que ça manque (beaucoup même!) de volume mammaire pour un DOA, aucun des acteurs ne ressemble de près ou de loin à un des personnages, c'est n'importe quoi.

Le prochain sur la liste: Halo. :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jean Guy a écrit :Encore un navet ultime à mettre sur la longue liste des adaptations de jeux en film.
Mais c'est vrai que ça manque (beaucoup même!) de volume mammaire pour un DOA, aucun des acteurs ne ressemble de près ou de loin à un des personnages, c'est n'importe quoi.

Le prochain sur la liste: Halo. :lol:

Pour Halo on peu s'attendre a un film agréable car bon Microsoft se donne vraiment les moyens.
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Et alors?

Des nanars coûteux, ça existe (il en sort tous les ans). :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jean Guy a écrit :Et alors?

Avant de parler de narnard il faut voir... Même si je suis pas fan de Peter Jakson "arf mais Braindead qu'elle film" je pense pas qu'il va prendre des tacherons pour faire le film.
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

quoi c'est peter jackson qui fait le film????
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

ethanhunt007 a écrit :quoi c'est peter jackson qui fait le film????
Non, c'est halouc qui est bourré. :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Halouc a écrit :
Jean Guy a écrit :Et alors?

Avant de parler de narnard il faut voir... Même si je suis pas fan de Peter Jakson
Eh calmes toi papy, t'as cracké ce soir ou quoi ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

Auron FFX a écrit :
ethanhunt007 a écrit :quoi c'est peter jackson qui fait le film????
Non, c'est halouc qui est bourré. :-D
exact. Jackson se contente de produire... on peut donc parfaitement imaginer un Uwe Boll à la réalisation (ARGH! je sais, oui. >_<)
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

C'est sûr que Uwe Boll, ce mec, il est mythique, il n'a fait que des films de qualités. :lol:

Mais bon, même si Peter Jackson était aux commandes de la réalisation, quand on voit les Seigneurs des Anneaux et King Kong, pour Halo, on est sûr d'avoir un film minable. :lol:

Répondre