Zelda : jouabilité revue
Il faudra attendre pour en avoir la confirmation, mais je pense qu'on pourra se contenter de 'petits coups de poignets' pour les coups d'épées.
Je n'en conclu rien au sujet de la fatigue, du côté rébarbatif, tout ça (chacun son idée), mais c'est juste pour dire que ce ne sera pas forcément des grands coups de raquettes de tennis à donner.
Je n'en conclu rien au sujet de la fatigue, du côté rébarbatif, tout ça (chacun son idée), mais c'est juste pour dire que ce ne sera pas forcément des grands coups de raquettes de tennis à donner.
~ Akhoran ~
tas vu ca ouInspecteur Derrick a écrit :Certes mais n'oublions pas que la version Wii sera en 60fps contre 30fps pour le cube...apocalypsius a écrit :Et si le gameplay Wii ne vous dis rien, vous pouvez toujours prendre la vérsion GameCube...
rah enfin un zelda en full 60...
y'a rien de pire qu'un jeu pas fluide

Mouai...Tgabs a écrit :Ch'Gui a écrit :à croire que c'est la mode de ne plus aimer le gameplay de la Wii...
Du tout.
Tp etant un jeu GC a la base,je testerais d'abord avec le pad GC..

Perso je ne vois pas trop l'intérêt mais bon, c'est un point de vue comme un autre... A moins d'avoir certaines exclu sur NGC et pas sur Wii, je me contenterai de la version Wii

Wii will rock us all !!!
Moi jattend les test dans des sites ou mags de Zelda TP avec la Wiimote et sil sont bons je le prendrais sur WiiCh'Gui a écrit :Mouai...Tgabs a écrit :Ch'Gui a écrit :à croire que c'est la mode de ne plus aimer le gameplay de la Wii...
Du tout.
Tp etant un jeu GC a la base,je testerais d'abord avec le pad GC..![]()
Perso je ne vois pas trop l'intérêt mais bon, c'est un point de vue comme un autre... A moins d'avoir certaines exclu sur NGC et pas sur Wii, je me contenterai de la version Wii

Le Doc Kawashima a toujours raison .
Etant quelqu'un qui attend un zelda digne successeur d'OOT,j'le prendrais cash sur GC !alfred62 a écrit :Moi jattend les test dans des sites ou mags de Zelda TP avec la Wiimote et sil sont bons je le prendrais sur WiiCh'Gui a écrit :Mouai...Tgabs a écrit :Ch'Gui a écrit :à croire que c'est la mode de ne plus aimer le gameplay de la Wii...
Du tout.
Tp etant un jeu GC a la base,je testerais d'abord avec le pad GC..![]()

LOL ! Il ravalerons leurs paroles...Ch'Gui a écrit :à croire que c'est la mode de ne plus aimer le gameplay de la Wii...
Meme les hardcord gammers de playstation veulent la Wii...
C'est plutot un effet de contre mode. Ils veulent la Wii mais pour ce démarquer des autres ils s'oppose.
Un peu comme quand tu decouvre un bon chanteur et le jour ou il devient une star, que tout le monde le connais tu dis "pffffff il était mieux avant, mnt c d'la merde" LOL

-
- Luigi
-
- Mario Bros
Oula ! Jouer a Wiisport tennis et faire un calin a ta cop en meme tps !?Ch'Gui a écrit :Ben oui, et si on est atteint pas la maladie de Parkinson ? Si on est en manque de bibine ? Si on veut faire une partie de tennis en même temps que le calin à sa copine ??
Que de problèmes en perspectives![]()
Moi je dis ......
... Il va y avoir du Sport !

Le Doc Kawashima a toujours raison .