Zelda : jouabilité revue

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il faudra attendre pour en avoir la confirmation, mais je pense qu'on pourra se contenter de 'petits coups de poignets' pour les coups d'épées.

Je n'en conclu rien au sujet de la fatigue, du côté rébarbatif, tout ça (chacun son idée), mais c'est juste pour dire que ce ne sera pas forcément des grands coups de raquettes de tennis à donner.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Inspecteur Derrick a écrit :
apocalypsius a écrit :Et si le gameplay Wii ne vous dis rien, vous pouvez toujours prendre la vérsion GameCube...
Certes mais n'oublions pas que la version Wii sera en 60fps contre 30fps pour le cube...

rah enfin un zelda en full 60...

y'a rien de pire qu'un jeu pas fluide
tas vu ca ou :ghost: ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ch'Gui a écrit :à croire que c'est la mode de ne plus aimer le gameplay de la Wii... :crazy:

Du tout.
Tp etant un jeu GC a la base,je testerais d'abord avec le pad GC.. :masque:
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Tgabs a écrit :
Ch'Gui a écrit :à croire que c'est la mode de ne plus aimer le gameplay de la Wii... :crazy:

Du tout.
Mouai... :euh:

Perso je ne vois pas trop l'intérêt mais bon, c'est un point de vue comme un autre... A moins d'avoir certaines exclu sur NGC et pas sur Wii, je me contenterai de la version Wii :-D
Wii will rock us all !!!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Ch'Gui a écrit :
Tgabs a écrit :

Du tout.

Perso je ne vois pas trop l'intérêt mais bon, c'est un point de vue comme un autre... A moins d'avoir certaines exclu sur NGC et pas sur Wii, je me contenterai de la version Wii :-D
Moi jattend les test dans des sites ou mags de Zelda TP avec la Wiimote et sil sont bons je le prendrais sur Wii :link:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

alfred62 a écrit :
Ch'Gui a écrit :
Tgabs a écrit :

Du tout.

Moi jattend les test dans des sites ou mags de Zelda TP avec la Wiimote et sil sont bons je le prendrais sur Wii :link:
Etant quelqu'un qui attend un zelda digne successeur d'OOT,j'le prendrais cash sur GC ! :P
soulibaby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par soulibaby »

LOL ! Il ravalerons leurs paroles...
Meme les hardcord gammers de playstation veulent la Wii...

C'est plutot un effet de contre mode. Ils veulent la Wii mais pour ce démarquer des autres ils s'oppose.

Un peu comme quand tu decouvre un bon chanteur et le jour ou il devient une star, que tout le monde le connais tu dis "pffffff il était mieux avant, mnt c d'la merde" LOL :-D
Guy the Fighter
Luigi
Luigi

Message par Guy the Fighter »

Un petit truc me turlupine....

Quand on sera enrhumé, comment on jouera à Zelda (et à n'importe quelle autre jeu Wii d'ailleurs) ?
Car si Link se met a sauter au bord d'un ravin toute les 10 secondes quand on eternue...
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Ben oui, et si on est atteint pas la maladie de Parkinson ? Si on est en manque de bibine ? Si on veut faire une partie de tennis en même temps que le calin à sa copine ??

Que de problèmes en perspectives :-D :-D
Wii will rock us all !!!
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Selon des tests de la Wii sur GameOne, nul besoin de faire de grands mouvements, dans les jeux Wii, même si c'est rigolo... de petits mouvements suffisent...

Donc pas de panique...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Ch'Gui a écrit :Ben oui, et si on est atteint pas la maladie de Parkinson ? Si on est en manque de bibine ? Si on veut faire une partie de tennis en même temps que le calin à sa copine ??

Que de problèmes en perspectives :-D :-D
Oula ! Jouer a Wiisport tennis et faire un calin a ta cop en meme tps !?

Moi je dis ......

... Il va y avoir du Sport !

:-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

Cool!
Onva pouvoir se fatiquer le poignet.... :link:

Répondre