[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La démos ma littéralement conquis, c'est pas Gamekult qui va me faire peur "surtout pour un site qui fou la même note a Kameo >_>". En tous cas les points souligné par Gamekult je les ai remarqué mais certain comme le goblin cacher dans la masse est une gène mais bon on zap >_>.

Ce qui me fait marer c'est sur Gamtrailers, GT score mais 6, le public mais en moyene 8.

Apres N3 souffre d'une difficulté hallucinante mais suffie de voir les KoF pour voir que c'est la politique du studios de rendre le jeu atroce en difficulté.

Facon moi les test, je la zappe "Gamekult en général" tellement je trouve les test en général d'une médiocriter. Quand je vois que des RPG moyen comme TOS se mangent des 17, 18 et que des Shadow hearts se bouffe en moyene des 15 >_>.
Dernière modification par Halouc le mar. 22 août 2006 - 19:21, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour la difficulté soit dit en passant j'ai fais la démo 4 fois et au final je trouve que c'est vraiment une question d'habitude, a coté des KoF c'est carrement de la gnioniotte.

Sinon que dire, Gamekult a défoncé le jeu ?

Cool c'est la preuve que j'attendais pour etre convaincu qu'il s'agit d'un grand jeu. Depuis le temps que je me tue a répéter que les tests de ce site ne valent pas un clou (suffit de voir kaméo il y a 8 mois)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De toute facons les tests ca vaut ce que ca vaut... Quand je vois que TOS, et Baten Kaitos c'est en général des 18, 19/20 et que SH covenant c'est des 14, 15/20 alors que ce dernier explose littéralement les soft de namco >_>.

M'enfin N3 est sans doute un Sudeki, detester par la masse sauf par moi qui trouve le jeu fun et plus divertissant que TOS et Baten Kaitos.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :De toute facons les tests ca vaut ce que ca vaut... Quand je vois que TOS, et Baten Kaitos c'est en général des 18, 19/20 et que SH covenant c'est des 14, 15/20 alors que ce dernier explose littéralement les soft de namco >_>.

M'enfin N3 est sans doute un Sudeki, detester par la masse sauf par moi qui trouve le jeu fun et plus divertissant que TOS et Baten Kaitos.
La masse elle me semble l'apprécier la démo de n3 ^^'

Enfin a savoir si le jeu se vendra j'en sais rien et je m'en fous moi j'adore :')
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Halouc a écrit : M'enfin N3 est sans doute un Sudeki, detester par la masse sauf par moi qui trouve le jeu fun et plus divertissant que TOS et Baten Kaitos.
L'est bien sudeki. :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En fait sudeki il a plu à ceux qui l'ont essayé quoi c'est juste dommage qu'on soit pas tres nombreux dans ce cas ^^' En espérant qu'il en soit pas de meme pour n3.
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

De toute façon une demo ça reste une demo. Je pense que le jeux complet offrira plus de possibilitées ( sans pousser trop dans la strategie c'est pas le but).

Déja le fait d'avoir un perso qui évolue qui peu changer d'armes et qui apprend des coups au fur et a mesure ça offre pas mal de possibilitées.

Maintenat reste a esperer que le jeu ne soit pas trop linéaire et que les graphisme des backgrounds aient été un peu améliorés.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

M'enfin c'est clair qu'on peu regretter le manque de stratégie qu'offrait les KOF, mais bon c'est a la base du bourrinage en masse. Enfin bref j'achete ce jeu pour avoir un jeu de barbare, de massacre de légion, etc... pas pour me taper un jeu avec plein d'a coter qui sont généralement sans interet.

Je joue a un autre jeu a coter pour eviter l'emmerde "Oblivion".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le Master Chief retrouve sa jeunesse

Dans la dernière "weekly news update" de Bungie, on apprend qu' Halo 3 possède la même ambiance qu’ Halo : Combat Evolved, avec de grands environnements ainsi que de bons gros gunfights.

Et c’est plutôt une bonne chose, car si les nouvelles aventures du MC étaient du même calibre que celles du second opus, les locaux de Bungie sauteraient (avis purement personnel). Mais ce n’est pas tout, ainsi on apprend que le jeu sera plus orienté exploration. Alors attention, ce n’est pas GTA hein, mais plutôt du genre : "Whooooo, et si je montais en haut voir ce qu’il y a ?". Les combats sont plus intenses que ceux d’Halo 2, ce qui annonce de bons carnages. Et, en se baladant dans les menus du mode Debug, de nouveaux objets ont été découverts… vous voulez savoir ce que c’est ? Ah, ma mère m’appelle, oui j’arrive maman !
En ésperant que les paroles se concrétise.
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Halo² m'a tellement déçu que je n'attends plus rien de Bungie, sauf que Halo 3 soit suffisamment intéressant pour que tous les boulets du Xbox Live (attention, je ne dis pas que tous ceux qui aiment Halo sont des boulets, mais justes que les boulets et autres cheaters qui étaient nombreux sur le 2, aillent sur le 3, histoire d'avoir un Live plus sympa encore) y jouent, un peu de nettoyage sur les autres jeux fera vraiment plaisir. :-D
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Jean Guy a écrit :un peu de nettoyage sur les autres jeux fera vraiment plaisir. :-D
J'ai hate qu'ils passent le karsher sur doa, commence à y avoir de la crasse. :-D
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Kärcher est une marque, c'est un peu comme les Kleenex pour les mouchoirs ou Sopalin pour l'essuie-tout.

N'empêche que ça irait bien avec mon Parti NS, P-Haine.

Votez P-Haine (mais regardez le programme quand même hein, ne croyez pas que je compte faire des camps pour les fanboys en tous genres :-D).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Halo 2 c'est clair est une déception "je l'avais saquer sur B4g" mais bon il reste dans le top 5 des fps Xbox "Halo 1 est en tête" car le multi est tres agréable et le solo malgré une rejouabilité nul se termine sans la blase attitude "contrairement a Far cry que j'ai arreter vers la fin tellement il me soulait a cause des montres".
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour le solo de halo 2 j'ai quand meme eu du mal à le finir cause ennuie quoi :/

Limite si à la fin je devais pas me forcer tellement c'était lourd et chiant, niveau solo halo 2 pour ma part il est plutot en bas du classement, préfère de loin un bon time splitters, far cry, doom3 (bon ok je plaisante là), riddick, XIII...
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Dans le Top 5?

En tout cas, clairement pas dans le mien.

1: Rainbow Six 3: Black Arrow (le meilleur mutli online, ingalé à ce jour)
2: Rainbow Six 3
3: Timesplitters 3 (vraiment excellent multi, avec un solo sympa)
4: Halo: Combat Evolved
5: Battlefield Modern Combat
Après il y aurait Half Life², Ghost Recon (simple et Island Thunder), Timesplitters 2, XIII... Halo² ne serait pas dans mon top 10. :-D

Le meilleur jeu live possible serait un Rainbow Six, identique niveau jouabilité au 3 avec les maps du 3 et de BA et quelques nouvelles, ainsi que quelques armes supplémentaires. C'est le jeu ultime.

EDIT: Oui c'est vrai j'avais oublié l'excellent Chronicles of Riddick (un peu court quand même :/)

Répondre