Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Cubess a écrit :C'est plutôt elle qui devrait jouer le rôle de Kasumi dans DOA le film
Je pense que le film n'aurait pas du être commencé... Quand on voit les trailers et les prestations des filles DOA, on se doute qu'on ne doit pas espérer grand chose du film.
Attention, ne crois pas que le nunchaku est offert!
Je suis decus quand même!
J'aurais préfére qu'il la sorte à 200 euros...quite à être sans nunchaku.
Bref, à 250 euros, j'espere qu'il y'aura quand même un jeux compris parce que je trouve que ce n'est pas donné.
Peter Molyneux évoque pour finir la Nintendo Wii, pour répondre à la question d'un journaliste, en déclarant “C'est vraiment fatiguant et trop physique de faire de grands mouvements avec le contrôleur, on ne peut pas faire cela pendant plusieurs heures de jeu, il faut bouger ses bras, ses mains, se lever, etc. On a l'air stupide !”.
Il est sympa Peter je suis sure qu'il l'a pas essayé d'un autre côtés.
Cubeman a écrit :bin moi 250€ pour la wii+wiimote+nunchak+wii sport ca me va, apres tu va avoir le online gratos donc tu peux bien payer 50€ de plus a l'achat non
Cubeman a écrit :bin moi 250€ pour la wii+wiimote+nunchak+wii sport ca me va, apres tu va avoir le online gratos donc tu peux bien payer 50€ de plus a l'achat non
J'oublie qu'on est trop riche.
LOL
Mais en meme temps sa encourage a la creativiité ^^