Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Oko

Message par Oko »

En partant de ce principe Garux, je confirme ce que je dis : change de loisir ^^' Et dire que je considère Fire Emblem comme mon meilleur jeu GC (avec XIII)...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Houla dans le genre difficile, Garux, on fait pas mieux :-D
Mais, je comprend ton extreme prudence vu ta deception vis à vis de la gc et la DS!
J'ai aussi qualque appréhension mais zelda tp, meme sans manette à la main, on sait que c'est un kill ap mais c'est vrai que windwaker était en-dessous de la qualité d'un zelda.

Mais j'ai une question pour toi garux: la Nintendo 64 est-elle une deception pour toi?

Arf, si oko, n'essaye même pas te convaincre, ca veut dire que tu es blasé pour de bon :-D
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

vous avez vu çà :link:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3309.htm

IGN vient de révéler une info capitale !

Une interview de Shigeru Miyamoto par IGN vient d'être publiée et le grand manitou de chez Big N a annoncé que la version Wii du prochain Zelda a été retravaillée depuis l'E3 !

En effet, les concepteurs du jeu n'avaient pas crus bon d'intégrer les mouvements d'épée graçe à la Wiimote de peur que cela fatigue et avaient attribué le bouton B pour donner des coups d'épée... et bien ils ont changés d'avis !

Le rêve se réalise... Vous pourrez finalement vous prendre pour Link en faisant virevolter la Wiimote et massacrer Ganondorf à coups d'épée bien placés !

Le bouton B ainsi libéré servira à l'arc et autre boomerang, ce qui permettra de mieux viser.
:-D
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Finally, Miyamoto was asked for some commentary on Stage Debut, a cancelled GameCube title that was first announced for the N64DD as Talent Maker. Stage Debut used the Game Boy Advance to take pictures of players which would then be mapped on to character models. The title was originally shown as featuring models with Miyamoto and Nintendo president Satoru Iwata. Elements of this title have come to the Wii in the form of the models that are used in Wii Tennis.
Donc Animal Crossing Wii,le prochain palier qui sera atteint ce sera sa photo sur son personnage........?
Dernière modification par Garux le mar. 22 août 2006 - 00:57, modifié 1 fois.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Garux a écrit :[img]Finally,%20Miyamoto%20was%20asked%20for%20some%20commentary%20on%20Stage%20Debut,%20a%20cancelled%20GameCube%20title%20that%20was%20first%20announced%20for%20the%20N64DD%20as%20Talent%20Maker.%20Stage%20Debut%20used%20the%20Game%20Boy%20Advance%20to%20take%20pictures%20of%20players%20which%20would%20then%20be%20mapped%20on%20to%20character%20models.%20The%20title%20was%20originally%20shown%20as%20featuring%20models%20with%20Miyamoto%20and%20Nintendo%20president%20Satoru%20Iwata.%20Elements%20of%20this%20title%20have%20come%20to%20the%20Wii%20in%20the%20form%20of%20the%20models%20that%20are%20used%20in%20Wii%20Tennis.[/img]Donc Animal Crossing Wii,le prochain palier qui sera atteint ce sera sa photo sur son personnage........?
Comme mario kart arcade non ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Garux a écrit :Avatar, Disney non merci
Bust-a-move, De la DS
Call of duty 3, Multi support
Disaster, Sortira en 2009
DK, Y'en a eu un sur GC? :ghost:
DBZ, Multisupport
DQ, Aucune info concrète
Excite Truck, Attente manette en main
FFCC, Le 1 j'ai pas accroché
Fire Emblem, Facon GC? :beurk:
Farcry, Wii can also dream
Harvest Moon, Mieux que la version GC sinon cata en vue
Heroes, Super grosse production pour super grosse m...??
MK, Ouais,le même que celui de GC où y'a juste les niveaux qui sont encore plus faciles
MoH, Multi support
MP3, Pas essayé,j'ai le 2
Naruto, Supayr,même principe que MK
Pilotwings, Je revends mon exemplaire Snin
PoP, Pas essayé
Raid over the river, De la 2D sur Wii?Un Ikaruga GC-like?
Rayman, WarioWare like
Red Steel, Le premier fps ou il n'ya qu'une salle comme terrain de jeu
RE, Une énième réédition koule
Sadness, Pareil que Disaster
Sonic, Attente infos et manette en main
Mario Galaxy, Tout m'indique un didacticiel à la Paper Mario 2
Monkey Ball, Attente manette en main
SSBB, Attente manette en main.
Pangya, Attente manette en main
Zelda, Attente manette en main
TH, Y'a que les circuits qui changent
Trauma Center Super,remake de la DS
pauv' type.

...

quel avis objectif!

ne joue plus au jeux vidéo mon gars!
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Garux a écrit :Avatar, Disney non merci
Bust-a-move, De la DS
Call of duty 3, Multi support
Disaster, Sortira en 2009
DK, Y'en a eu un sur GC? :ghost:
DBZ, Multisupport
DQ, Aucune info concrète
Excite Truck, Attente manette en main
FFCC, Le 1 j'ai pas accroché
Fire Emblem, Facon GC? :beurk:
Farcry, Wii can also dream
Harvest Moon, Mieux que la version GC sinon cata en vue
Heroes, Super grosse production pour super grosse m...??
MK, Ouais,le même que celui de GC où y'a juste les niveaux qui sont encore plus faciles
MoH, Multi support
MP3, Pas essayé,j'ai le 2
Naruto, Supayr,même principe que MK
Pilotwings, Je revends mon exemplaire Snin
PoP, Pas essayé
Raid over the river, De la 2D sur Wii?Un Ikaruga GC-like?
Rayman, WarioWare like
Red Steel, Le premier fps ou il n'ya qu'une salle comme terrain de jeu
RE, Une énième réédition koule
Sadness, Pareil que Disaster
Sonic, Attente infos et manette en main
Mario Galaxy, Tout m'indique un didacticiel à la Paper Mario 2
Monkey Ball, Attente manette en main
SSBB, Attente manette en main.
Pangya, Attente manette en main
Zelda, Attente manette en main
TH, Y'a que les circuits qui changent
Trauma Center Super,remake de la DS
Ouinn !!! Il est méchant avec mon Rayman, dans wario ware y a pas de mini jeux de plateforme !

Au fait c'est bien Red steel sera jouable à la gc, ainsi que rayman

La liste compléte :

- Sonic and the Secret Rings
- Super Monkey Ball Banana Blitz
- Madden NFL 07
- Need for Speed Carbon
- Red Steel
- Rayman Raving Rabbids
- Call of Duty 3
- Marvel : Ultimate Alliance
- Tony Hawk’s Downhill Jam
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Image

ça sent le fake ou pas?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Samuma a écrit :Image

ça sent le fake ou pas?
Je viens juste de voir l'info aussi sur un blog, Le 17 novembre !! le même jour que la PS3 et que Gear of Wars! et surtout dans le mail Nintendo parle de devoiller sont secret seulement le 17 ! mais logiquement le 17 la console sera sortie partout dans le monde, un event pour la sortie de la console ca se fait surement apres la sortie non? :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

à mon avis c'est un fake parce que c'est pas une adresse mail nintendo
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Wii : Interview sur Marvel : Ultimate Alliance
IGN : Nintendo n’impose rien concernant la résolution 480p ou Widescreen, mais l’offre ces options pour ceux qui veulent en profiter. Avec ce Marvel adopterez-vous le Widescreen ou 480p ?

E.S. : Ce sera en 480p et non Widescreen

IGN : Le Wiimote est incontestablement l’élément central de Wii. Comment est ce que ce sera utilisé ? Qu’est ce qui différencie cette version des autres ?

E.S : Nous disposons de 5 mouvements qui offrent une large gamme de choses dans Marvel. Par exemple, vous pouvez agiter le wiimote pour lancer la toile de Spiderman, ou pour faire avancer Wolverine sur ses ennemis, les mettre au sol et les assommer. Tous les personnages ont 4-5 coups spéciaux qui peuvent être effectués avec différents mouvements du wiimote. Dans les autres versions, il est juste possible d’effectuer deux pouvoirs à la fois, et il vous faut recharger votre énergie pour utiliser les 3 autres. Avec ce système conçu pour Wii, il est possible d’effectuer n’importe quel pouvoir, n’importe quand en effectuant le mouvement correspondant.
Une autre grande différence est que l’on a plus besoin de boutons pour effectuer des combinaisons avec les boutons pour les attaques finales. A la place vous pouvez juste lever le wiimote qui va envoyer l’ennemi dans les airs, bouger de gauche à droite pour le secouer, ou abaisser le wiimote pour étourdir momentanément l’ennemi. En général effectuer un mouvement dans une direction poussera votre personnage à faire de même dans la même direction. Une autre spécificité de la version Wii est l’utilisation des capteurs du nunchuk pour déplacer la caméra sans avoir à vous stopper une action comme avec les gamepad standard. C’est très naturel et intuitif and fonctionne très aisément même en pleine action intense. En plus de cela, Marvel : Ultimate Alliance dispose de deux personnages jouables exclusifs .

IGN : Le but de Nintendo semble de se mettre à l’écart de la compétition. Ceci dit, Marvel : Ultimate alliance n’a pas le « luxe » d’être une exclusivité Wii. Est-ce qu’il y a des chances pour que ce Marvel ait une attention particulière ?

E.S. : Il n’y pas de grandes différences, c’est la même que les autres versions. Ce qui les différence avec la version Wii c’est l’interaction avec le jeu. On y a passé pas mal de temps, pour tester, faire des prototypes qui puissent fonctionner au mieux avec l’incroyable Wiimote. Ceci dit, il y a des modifications dans le design du jeu qui résultent des particularités du schéma de contrôle de Wii. Une des choses qui fut modifiée pour Wii est la réalisation de mouvements spéciaux à n’importe quel moment. Cela rend les combats bien plus puissants, et donne la sensation au joueur d’y être vraiment et cela ne peut pas être ressenti avec une manette non-révolutionnaire.
exellent :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

avec une manette non-révolutionnaire.
Amusante expression ^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Garux a écrit :
Finally, Miyamoto was asked for some commentary on Stage Debut, a cancelled GameCube title that was first announced for the N64DD as Talent Maker. Stage Debut used the Game Boy Advance to take pictures of players which would then be mapped on to character models. The title was originally shown as featuring models with Miyamoto and Nintendo president Satoru Iwata. Elements of this title have come to the Wii in the form of the models that are used in Wii Tennis.
Donc Animal Crossing Wii,le prochain palier qui sera atteint ce sera sa photo sur son personnage........?
Vous vous souvenez de wii tenis a l'e3 ? mais pourquoi pas une sorte de webcam, m'eme une Web cam non nintendo avec le usb, pour prendre sa tite tete en photo et la coller sur un perso !
Stage Debut
Il s'agit d'un jeu OVNI présenté à l'E3 2004, dans lesquels des personnages divers (Olimar et ses Pikmin, des persos de Animal Crossing, ou même des membres de Nintendo comme Miyamoto ou Yamauchi) apparaissaient dans des lieux divers : jardin public, salle de classe, scène de concert. Bref un jeu au concept très flou et aux graphismes plutôt laids. D'après Miyamoto, beaucoup d'éléments de Stage Debut ont été repris pour de nouveaux jeux, notamment le mapping des visages.
Image

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

çà fait plaisir de voir que pour un jeu multi plateforme , la wiimote est bien utilisé :-D
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Il n'y a pas si longtemps que ça, Ubisoft a décidé de commencé sa campagne marketing pour certains nouveaux jeux tels que "Rayman" ou encore "Red Steel". Une pub parut dans stuff magazine (un mag US pour homme) montre clairement de Ubisoft a décidé d'essayer d'attirer le plus de personnes pour jouer à l’un de leur nouveau jeu, qui rappelons-le est exclusif à la Wii.

Trêve de bavardages et admirer plutôt cette charmante jeune femme ^^ (qui je l'assure ne laissera pas de marbre les plus retissant). Vous remarquerez qu'un indice de date est inscrite sur cette image.

Ps: Il est difficile de dire si cette pub est un fake ou pas. A prendre avec des pincettes donc.
Image

Source:http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=6937

Lol c'est pas le même public que mario ca ^^

Image

Verrouillé