Zelda : jouabilité revue
quelle nouvelle! excellent! mais le bouton b sera surement utilise, du genre: appuie sur b et bouge la manette en l air, sinon link donnera des coups tout le temps sans qu on le veuille!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
C'est une excellente nouvelle je trouve, si c'est bien exploité.
Reste un leger problème......Link tient son épée dans la main gauche
.
A la démo de l'E3, la wiimote servait à foutre des coup de bouclier et une rotation du nunchaku permettait une attaque tournoyante, je me demande comment il vont faire mais ca me paraitrait bizarre de mettre des coup de wiimote de ma main droite tandis que le perso donne des coup d'épée de sa main gauche.
Reste un leger problème......Link tient son épée dans la main gauche

A la démo de l'E3, la wiimote servait à foutre des coup de bouclier et une rotation du nunchaku permettait une attaque tournoyante, je me demande comment il vont faire mais ca me paraitrait bizarre de mettre des coup de wiimote de ma main droite tandis que le perso donne des coup d'épée de sa main gauche.
C'est une bonne nouvelle, même si je suis loin de pouvoir faire les même gestes que Link!

C'est pas un réel problème, je suis gaucher, et quand j'ai commencé à utiliser un ordinateur, j'ai été obligé de tenir la souris de la main droite, mais maintenant j'y suis totalement adapté.khromm a écrit :C'est une excellente nouvelle je trouve, si c'est bien exploité.
Reste un leger problème......Link tient son épée dans la main gauche.

-
- Super Mario
ben moi, au moins pour la jouabilité, je fais une confiance totalement aveugle envers NINTENDO. tout de meme, ya pas meilleurs qu'eux de ce point de vue là, je crois que personne n'est en droit de dire le contraire...
Donc pour cette jouabilité de Zelda à la wiimote, je crois que tout le monde, même les anciens qui ont fait les épisodes précédents devraient s'adapter a cette nouvelle jouabilité.
Perso, j'ai adoré windwaker, mais j'ai pas suffisament accroché pour le finir, et là ça me tente mieux.
Donc pour cette jouabilité de Zelda à la wiimote, je crois que tout le monde, même les anciens qui ont fait les épisodes précédents devraient s'adapter a cette nouvelle jouabilité.
Perso, j'ai adoré windwaker, mais j'ai pas suffisament accroché pour le finir, et là ça me tente mieux.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
Ouais bah ils sont chiant de changer tout le temps, moi qui m'y voyais déjà d'appuyer sur ce ti bouton ( il faut bien qu'il serve quoiDoub a écrit :Donc attaque torande en tournant le poignetAkhoran a écrit :Oui mais justement ils ont dit que l'on n'utiliserait plus de bouton pour utiliser l'épée ^^, vivemnt qu'il soit entre mes mains ce jeux

Donc maintenant c'est direct le coup, faudra pas oubliez le coup final, svp à la prince of Persia, là j'adorerais grave le kiff

PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Ah oui cest vrai ça ! le coup final quand ladversaire est au sol, Link saute et plante son épée en retombant .Kidiwii di wii a écrit :Ouais bah ils sont chiant de changer tout le temps, moi qui m'y voyais déjà d'appuyer sur ce ti bouton ( il faut bien qu'il serve quoiDoub a écrit :Donc attaque torande en tournant le poignetAkhoran a écrit :Oui mais justement ils ont dit que l'on n'utiliserait plus de bouton pour utiliser l'épée ^^, vivemnt qu'il soit entre mes mains ce jeux
). m'étais en plus entrainer comme un fou, pfff t'imagine pas les multiples crampes, fracture, foulure, tout ça pour rien. Font vraiment chier chez Tendo grrrrr
Donc maintenant c'est direct le coup, faudra pas oubliez le coup final, svp à la prince of Persia, là j'adorerais grave le kiff![]()
![]()
![]()
Jespère que lon pourra aussi le faire avec la WiiMote ça serai excellent !!!!

Le Doc Kawashima a toujours raison .
- caselogic33
- Docteur Mario
Moi, je trouve au contraire qu'au moins ca change 
Le temps apporte une nouvelle gestion dans ta façon de jouer (sauvegarder les rubis...) mais je comprends que certains n'aiment pas du tout ca.
Tu veux dire quoi par épreuves? détruite des fantomes avant le coucher du soleil, les poules?
Bah il parait que ce zelda va durer + de 80 heures donc on va en bouffer des quetes secondaires, crois-moi...ce qui n'est pas forcement pour me deplaire.
Je prefere un zelda long que court.

Le temps apporte une nouvelle gestion dans ta façon de jouer (sauvegarder les rubis...) mais je comprends que certains n'aiment pas du tout ca.
Tu veux dire quoi par épreuves? détruite des fantomes avant le coucher du soleil, les poules?
Bah il parait que ce zelda va durer + de 80 heures donc on va en bouffer des quetes secondaires, crois-moi...ce qui n'est pas forcement pour me deplaire.
Je prefere un zelda long que court.