nouvelles images Red steel et artworks
-
- Silicon Mario
Les raisons pour que Windows soit crades sur télé est du a plusieurs chose. Pour les télé standars la résolution et la qualité du signal sont la cause et pour le HD ca peut êtres un problème lié a l'interpolation.keoone a écrit :HD ready veut dire compatible avec le 720P , mais la plupart de ces écran sont aussi en 100 hrz
Apres un jeu HD c'est du PAL 720P 50hz ou 60Hz "pour l'europe"... Le coup des vielles télé 100Hz n'est qu'une connerie car la télé affiche 2 fois la même trame pour évité le scintillement. M'enfin bon les télé HD ready génralement Upscale l'image en 768p mais ne touche jamais a la fréquence.
- caselogic33
- Docteur Mario
Oui, mais il faut tenir compte du marché japonnais et américain où la HD va être bientôt la norme.keoone a écrit : kameo , c'est pas le problème , le problème c'est que l'affichage en résolution de 480 (90% du marché) bride les possibilités graphiques , la course à la puissance de sony et MS leur à imposé le passage à la HD mais pour l'instant c'est tellement limité comme marché que c'est un peu de la connerie pour 90% des gens ...
Bon après, c'est vrai, il y'a l'europe qui est en retrait (Nintendo pense à nous

Donc, je veux juste dire que cette course à la puissance n'est pas absurde du tout, ca dépent encore une fois où on se situe.
-
- Super Mario
Pour le moment mais dans deux ans...il y a déjà des TVHD pour 800euros dans deux ans ils seront à 400 et donc accecible pour ma boursekeoone a écrit :kameo , c'est pas le problème , le problème c'est que l'affichage en résolution de 480 (90% du marché) bride les possibilités graphiques , la course à la puissance de sony et MS leur à imposé le passage à la HD mais pour l'instant c'est tellement limité comme marché que c'est un peu de la connerie pour 90% des gens ...Halouc a écrit :Mets toi bien en tête que Kameo est déja dépasser sur Xbox360 et tu verra si la Wii fera la même chose >_>.keoone a écrit :mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)
Ensuite tu veux me montré des videos , mais en video c'est toujours mieux , le débat sur la HD à eu lieu à cause de personnes qui critique les images de red steel , quand on aura des video ce sera effectivement plus objectif de dire quelque chose ...

De plus ton écran PC fait aussi HD. Si tu as un écran de qualité (il y en a qui sont de l'ordre de 300euros maintenant : 16/9, TFT, 19'' etc...) tu peux jouer tes jeux XBOX360 ou PS3 en 720P (HD) Donc les gens qui ont un PC (et ils sont nombreux) peuvent bénéficier des jeux en HD !
http://www.journaldunet.com/0501/050118tvhd.shtml
http://www.digitalworld.fr/video/actual ... n-537.html
en gros c'est pas avant 2010 que le HDTV seront majoritaire ...
Et encore si le cout des matière première ne continue pas à monter ...
sur un écran de 40 à 50 cm ...iz no goud a écrit :Pour le moment mais dans deux ans...il y a déjà des TVHD pour 800euros dans deux ans ils seront à 400 et donc accecible pour ma boursekeoone a écrit :kameo , c'est pas le problème , le problème c'est que l'affichage en résolution de 480 (90% du marché) bride les possibilités graphiques , la course à la puissance de sony et MS leur à imposé le passage à la HD mais pour l'instant c'est tellement limité comme marché que c'est un peu de la connerie pour 90% des gens ...Halouc a écrit :Mets toi bien en tête que Kameo est déja dépasser sur Xbox360 et tu verra si la Wii fera la même chose >_>.keoone a écrit :mais bon ; c'est chiant , quand je voit çà , je suis un peu blasé et franchement j'acheterai une X360 ou une PS3 quand j'aurais un TVHD (dans très longtemps ...)
Ensuite tu veux me montré des videos , mais en video c'est toujours mieux , le débat sur la HD à eu lieu à cause de personnes qui critique les images de red steel , quand on aura des video ce sera effectivement plus objectif de dire quelque chose ...![]()
De plus ton écran PC fait aussi HD. Si tu as un écran de qualité (il y en a qui sont de l'ordre de 300euros maintenant : 16/9, TFT, 19'' etc...) tu peux jouer tes jeux XBOX360 ou PS3 en 720P (HD) Donc les gens qui ont un PC (et ils sont nombreux) peuvent bénéficier des jeux en HD !
keoone a écrit :sur un écran de 40 à 50 cm ...
Personnellement, je préfère jouer (mais alors de très loin) sur un écran standart (720*576) de 71cm ou plus que sur un écran PC de 17/19" avec une résolution HD (1600*1200)...
C'est comme dire préférer regarder un film en DVD sur sa TVhd que ce même film au cinéma...
ATTENTION je ne dit pas que c'est de la merde la HD ou que MS et Sony sont des imbéciles ...
mais ceux qui disent que Nintendo a fait une connerie en ne passant pas à la HD , franchement ils se trompent ... en 2011 ou 2012 il feront une console HD ONLY et il auront déjà une grande expérience dans la détection de mouvement ETC ...
mais ceux qui disent que Nintendo a fait une connerie en ne passant pas à la HD , franchement ils se trompent ... en 2011 ou 2012 il feront une console HD ONLY et il auront déjà une grande expérience dans la détection de mouvement ETC ...
euh t'as vraiment lu le 2e article?keoone a écrit :http://www.journaldunet.com/0501/050118tvhd.shtml
Pour 2006, la proportion devrait dépasser les 50 % faisant passer le taux d'équipement de 2 % à 8 % selon les prévisions les plus optimistes
est-ce qu'un taux d'équipement de 8% est à négliger? et ça pour 2006. l'année prochaine, on devrait toucher les 15-20% ça ne peut être négligée...
il ne faut pas oublier que les gens qui achètent aujourd'hui ce type d'écrans recherche la technologie. et sur ces 8% cette année qui ont un HD, combien à ton avis vont investir dans une console cette année ou dans les 2-3 ans qui viennent? à mon avis une bonne partie et comment vont-ils réagir quand ils verront qu'une de ces consoles ne proposent d'HD?
L'Hexagone devrait ainsi se hisser en 4e position dans l'Union Européenne, derrière l'Angleterre, l'Espagne et les Pays-Bas.
c'et pareil, bigN&co ne prennent pas leur décision que pour la france. si la france est derrière l'angleterre qui a un plus gros marché de JV que la france, europe qui est derrière les states qui sont eux-mêmes derrière le japon: là on comprends pourquoi sony et MS ont décidé d'introduire le HD dès cette génération.
oui mais parallèlement ce dont on parlais avec halouctotti10 a écrit :euh t'as vraiment lu le 2e article?keoone a écrit :http://www.journaldunet.com/0501/050118tvhd.shtml
Pour 2006, la proportion devrait dépasser les 50 % faisant passer le taux d'équipement de 2 % à 8 % selon les prévisions les plus optimistes
est-ce qu'un taux d'équipement de 8% est à négliger? et ça pour 2006. l'année prochaine, on devrait toucher les 15-20% ça ne peut être négligée...
il ne faut pas oublier que les gens qui achètent aujourd'hui ce type d'écrans recherche la technologie. et sur ces 8% cette année qui ont un HD, combien à ton avis vont investir dans une console cette année ou dans les 2-3 ans qui viennent? à mon avis une bonne partie et comment vont-ils réagir quand ils verront qu'une de ces consoles ne proposent d'HD?
L'Hexagone devrait ainsi se hisser en 4e position dans l'Union Européenne, derrière l'Angleterre, l'Espagne et les Pays-Bas.
c'et pareil, bigN&co ne prennent pas leur décision que pour la france. si la france est derrière l'angleterre qui a un plus gros marché de JV que la france, europe qui est derrière les states qui sont eux-mêmes derrière le japon: là on comprends pourquoi sony et MS ont décidé d'introduire le HD dès cette génération.
là il ont donné la priorité à la HD , du coup aujourd'hui capcom pour limité les frais offre une sous version en LD pour 90% des acheteurs de ce jeux ...Halouc a écrit :Si tu veux que je te fassent une videos de Dead rising, pas de problème (enfin si mais plus tard "j'ai pas envie de tous débrancher").keoone a écrit :je ne dis pas que c'est moche ... mais c'est pas pareil ...
voilà un autre exemple , ce sont des propos receuillit sur un autre forum :
là c'est encore un autre problème , mais en gros la version LD a été baclé au profit de la HD ...Encore un autre qui jeu connait des rater au niveau de la conversion HD et Normale. Et oui des centaines de plainte envoyer a capcom du au fait que Dead Rising est injouable en definition standar. Les joueurs ne peuvent meme pas lire les missions tellement l'ecriture deviens flou. il en est de même pour la description des armes. Capcom disent avoir eu quelques problemes a convertir le signal hd et normale du jeu. Il regarde en ce moment meme pour des solutions possible.
j'ai verifier sur la tv de mon ami (car moi jai un HD) et cest vrai que cest vraiment moche.... impossible dy voir quoi que se soit.
En ce qui concerne les texte, je peux le confirmer. La Xbox360 fait en native du 720p "même si on est sur une télé standard" et l'ecriture passe tres mal quand l'image est downscaler mais pour le reste j'ai été tres supris car je m'attendais a bien pire "Une des raison pour laquelle j'ai mis ma 360 sous ma télé et non mon moniteur PC".
Enfin on vera je suis pas devin , mais autant je suis d'accord que Nintendo a merdé avec le ONline sur Gamecube , autant pas de HD sur Wii est à mon sens intelligent , moins de cout pour les développeurs , une machine moins couteuse pour le consommateur ...
-
- Super Mario
Mon topic fait 42 pages quand même 8) Mercredi on va voir de nouvelles images et peut être de video de REDSTEEL (le sujet de ce topicCubeman a écrit :le sujet sur red steel est un peut parti en sucette mais bon le sujet est toujours la wii donc c'est pas si HS que ca ^^

Keeone : le prix des télé HD va baisser continuellement c'est pour ca que j'attend encore 1 an ou deux. J'ai moi aussi lu des aerticles sur le sujet et c'est unanime : la HD aura remplacer le SD d'ici 6 ans et le prix des télé HD divisé pae deux en 3 ans !