Zelda : jouabilité revue

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La News a écrit :"(...) cette feature (...)"
:roll:

Cette fonctionnalité voyons !

:)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

SumsForever a écrit :Miyamoto "meilleur (zelda)jeu de tout les temps" On sait tres bien que nintendo sont super modeste et on sait encore plus que miya est ultra modeste alors qd Monsieur nous affirme et confirme le meilleur zelda de ts les temps.pffffffffffff que penser a part la folie du jeu....raaaaaaaaaahhhhhhhh zelda
Miyamoto vante la qualité de Twilight Princess PAR RAPPORT aux autres Zelda, et non par rapport à tous les jeux. Alors s'il estime que ce Zelda est meilleur que les autres, alors que le commun des joueurs ne l'a même pas essayé, il n'y a pas de quoi en parler.
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

sabartch a écrit :Miyamoto vante la qualité de Twilight Princess PAR RAPPORT aux autres Zelda, et non par rapport à tous les jeux. Alors s'il estime que ce Zelda est meilleur que les autres, alors que le commun des joueurs ne l'a même pas essayé, il n'y a pas de quoi en parler.
Exact... mais comme :link: est la meilleure série... :-D
Wii will rock us all !!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Ch'Gui a écrit :
sabartch a écrit :Miyamoto vante la qualité de Twilight Princess PAR RAPPORT aux autres Zelda, et non par rapport à tous les jeux. Alors s'il estime que ce Zelda est meilleur que les autres, alors que le commun des joueurs ne l'a même pas essayé, il n'y a pas de quoi en parler.
Exact... mais comme :link: est la meilleure série... :-D
je suis d'accord, mais cela reste subjectif... :)
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Akhoran a écrit :
La News a écrit :"(...) cette feature (...)"
:roll:

Cette fonctionnalité voyons !

:)
je suis d'accord pour limiter les angliscismes dans les news (euh dans les "nouvelles"). mais en l'occurence "fonctionnalité" n'est pas une traduction fidèle de "feature" ;)
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Bien sûr, dès qu'on entre dans les goûts et les couleurs, on a affaire à la subjectivité...

Je connais plein de gens qui n'aiment pas, les pauvres... :-D
Wii will rock us all !!!
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

San a écrit :je suis d'accord pour limiter les angliscismes dans les news (euh dans les "nouvelles"). mais en l'occurence "fonctionnalité" n'est pas une traduction fidèle de "feature" ;)
Pourtant je trouvais le terme plutôt bien choisi... tu proposerai quoi à la place :qblock:
Wii will rock us all !!!
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Linkstar a écrit :Elle sert a quoi la manete qu'ils ont présenter a L'E3 a par a jouer a Super Smash Bros BRawl?? Moi je prendrais bien la Wii mais a mon avis sa a me gonfler de toujours devoir bouger pour pouvoir jouer! Le soir quand tu joue dans ta chambre devant ta tele ta pa toujour la place pour jouer en agitant les bras.
bah ils intégreront dans chaque jeu une maniabilité "classique" en option (à moins qu'ils soient vraiment cons)
life is viewtiful !
Oko

Message par Oko »

alfred62 a écrit :Sinon comment on fera l' attaque tornade ? en tourant le poigné ? aie aie aie :ghost:
En tournant un peu le poignet gauche avec le nunchaku, comme ça a été montré à l'E3 :)

Je trouve la nouvelle excellente, étant donné que la wiimote est maintenant exploitée à fond.
furansujin.ebi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par furansujin.ebi »

Euh sa c'est une bonne nouvelle^^,mais pour le grappin, faudra quand même pas sauter du fauteuil/des meubles.......?! :cloud:
Rip Their Flesh Burn Their Hearts
Stab Them In The Eyes
Rape Their Women As They Cry
Kill Their Servants Burn Their Homes
Till There’s No Blood Left To Spill
Hail And Kill
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Excelente nouvelle !!! J'ai hate de pouvoir y jouer :)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Nintendo vient de tuer Zelda -_-
Zelda c'est pas un jeu pour manette wii merdeuhh ! :'(
D'autres jeux avec la wii remote je veux bien, mais zelda ça se joue à la manette classique !
Je les pensais pas capable de faire ça mais ils l'ont fait.
Voila une raison de plus pour acheter la version gamecube...
Plus le temps passe moins j'ai envie d'acheter la wii :'(
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Ch'Gui a écrit :
San a écrit :je suis d'accord pour limiter les angliscismes dans les news (euh dans les "nouvelles"). mais en l'occurence "fonctionnalité" n'est pas une traduction fidèle de "feature" ;)
Pourtant je trouvais le terme plutôt bien choisi... tu proposerai quoi à la place :qblock:
Fonctionnalité convient mais caractéristique traduit mieux feature à mon avis.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

je suis d'accord pour limiter les angliscismes dans les news (euh dans les "nouvelles"). mais en l'occurence "fonctionnalité" n'est pas une traduction fidèle de "feature"
C'était une petite taquinerie de ma part ^^

J'aurais du vérifier pour 'feature' par contre :p (Google il me dit 'dispositif'... bwof, pas glop Google :p).
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Le bouton B pourra aussi servir à charger l'épée,mais comment faire le tourbillon?
Faut réellement tourner sur soi-même?

Répondre