Zelda : jouabilité revue
Miyamoto vante la qualité de Twilight Princess PAR RAPPORT aux autres Zelda, et non par rapport à tous les jeux. Alors s'il estime que ce Zelda est meilleur que les autres, alors que le commun des joueurs ne l'a même pas essayé, il n'y a pas de quoi en parler.SumsForever a écrit :Miyamoto "meilleur (zelda)jeu de tout les temps" On sait tres bien que nintendo sont super modeste et on sait encore plus que miya est ultra modeste alors qd Monsieur nous affirme et confirme le meilleur zelda de ts les temps.pffffffffffff que penser a part la folie du jeu....raaaaaaaaaahhhhhhhh zelda
Exact... mais commesabartch a écrit :Miyamoto vante la qualité de Twilight Princess PAR RAPPORT aux autres Zelda, et non par rapport à tous les jeux. Alors s'il estime que ce Zelda est meilleur que les autres, alors que le commun des joueurs ne l'a même pas essayé, il n'y a pas de quoi en parler.

Wii will rock us all !!!
je suis d'accord, mais cela reste subjectif...Ch'Gui a écrit :Exact... mais commesabartch a écrit :Miyamoto vante la qualité de Twilight Princess PAR RAPPORT aux autres Zelda, et non par rapport à tous les jeux. Alors s'il estime que ce Zelda est meilleur que les autres, alors que le commun des joueurs ne l'a même pas essayé, il n'y a pas de quoi en parler.est la meilleure série...

bah ils intégreront dans chaque jeu une maniabilité "classique" en option (à moins qu'ils soient vraiment cons)Linkstar a écrit :Elle sert a quoi la manete qu'ils ont présenter a L'E3 a par a jouer a Super Smash Bros BRawl?? Moi je prendrais bien la Wii mais a mon avis sa a me gonfler de toujours devoir bouger pour pouvoir jouer! Le soir quand tu joue dans ta chambre devant ta tele ta pa toujour la place pour jouer en agitant les bras.
life is viewtiful !
-
- Oeuf de Yoshi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Nintendo vient de tuer Zelda -_-
Zelda c'est pas un jeu pour manette wii merdeuhh !
D'autres jeux avec la wii remote je veux bien, mais zelda ça se joue à la manette classique !
Je les pensais pas capable de faire ça mais ils l'ont fait.
Voila une raison de plus pour acheter la version gamecube...
Plus le temps passe moins j'ai envie d'acheter la wii
Zelda c'est pas un jeu pour manette wii merdeuhh !

D'autres jeux avec la wii remote je veux bien, mais zelda ça se joue à la manette classique !
Je les pensais pas capable de faire ça mais ils l'ont fait.
Voila une raison de plus pour acheter la version gamecube...
Plus le temps passe moins j'ai envie d'acheter la wii

_________
_____
_
Fonctionnalité convient mais caractéristique traduit mieux feature à mon avis.Ch'Gui a écrit :Pourtant je trouvais le terme plutôt bien choisi... tu proposerai quoi à la placeSan a écrit :je suis d'accord pour limiter les angliscismes dans les news (euh dans les "nouvelles"). mais en l'occurence "fonctionnalité" n'est pas une traduction fidèle de "feature"
C'était une petite taquinerie de ma part ^^je suis d'accord pour limiter les angliscismes dans les news (euh dans les "nouvelles"). mais en l'occurence "fonctionnalité" n'est pas une traduction fidèle de "feature"
J'aurais du vérifier pour 'feature' par contre :p (Google il me dit 'dispositif'... bwof, pas glop Google :p).
~ Akhoran ~