Ds Lite noire VS DS Lite blanche

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
king64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 août 2006 - 14:00

Message par king64 »

bonjours je vien de m'acheter la nintendo ds lite noir cela maintenant un mois et je la trouve trés bien car elle est moin salissante sur une nintendo ds lite blanche un peu de poussiére sur le doight et elle n'est plus blanche elle est grise alors que la nintendo ds lite noire la poussiére ne seut voit pas trop un copain est venue chez il croyait que je venait de l'acheter alors que cela faisait un moi que je l'avait moi je te conseille de la garder noir :-D
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

king64 a écrit :bonjours je vien de m'acheter la nintendo ds lite noir cela maintenant un mois et je la trouve trés bien car elle est moin salissante sur une nintendo ds lite blanche un peu de poussiére sur le doight et elle n'est plus blanche elle est grise alors que la nintendo ds lite noire la poussiére ne seut voit pas trop un copain est venue chez il croyait que je venait de l'acheter alors que cela faisait un moi que je l'avait moi je te conseille de la garder noir :-D
j'ai juste compris que tu préférais la noir. Exprime toi dans un meilleur Français
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

j'ai une ds lite blanche mais j'aurai préféré la noir... tant pis ! Mais bon vu que j'ai maintenant un pixel mort (pixel bleu sur ecran superieur que j'arrive a faire disparaitre en touchant légèrement l'écran) je vais voir avec mon micromania si je peux la changer pour une noir :love:
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Moi j'ai une DS liteEnemal Blue Navy du japon et c'est pareil que la noir, toujours sale et c'est super chiant, donc je me balade avec le seul accessoire qu'il me reste de ma PSP, le chifon ^^ ca marche super bien pour les traces.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Moi j'ai acheté ma DSlite noire hier. Je pensais me prendre une blanche a cause des problemes de fiabilités de la noire et des traces de doigts (alors que je trouve la noire plus jolie), mais histoire d'engager la conversation avec la subblissime vendeuse :cloud: , je lui fait part de mes doutes et elle me repond que la noire c'est trace de doigt et la blanche c'est poussiere donc finlement jai opté pour la black :champignonrouge:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

J'ai une enamel Navy est a part les traces de doigt c'est nickel, surtout que le bleu est vraiement beau.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
zoid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 18:01

Message par zoid »

j'ai eu une ds lite blanche à sa sortie (23 juin) que j'ai échangé pour une autre blanche à cause d'un problème de pixel figé. récemment je me suis rendu compte que la charnière gauche se fissurait alors je l'ai revendu (vendue 135€, achetée 135 car je bénéficie de 10% de remise dans le magasin où je travaille), et là je vais m'acheter une noire, j'ai vu que seules les blanches sont touchées par le fléau de la charnière fissurée... et puis elle est pas si mal en noire.

la leçon que j'en ai tirée c'est que plus jamais je n'achèterai de console le jour de leur sortie.
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

la DS a eu le même probleme de charnier cassée, c'etait pas tres grave personne n'en a parler, sur ma ds enamel navy a part un pixel qui ne fait pas le bleu pas de soucis.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
zoid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 18:01

Message par zoid »

Mirada a écrit :la DS a eu le même probleme de charnier cassée, c'etait pas tres grave personne n'en a parler
c'est cependant très laid et insupportable pour un maniaque comme moi.
j'ai également oublié de préciser que la ds lite blanche est un véritable nid à saletés, je pense en particulier à l'espace ouvert très etroit entre la coque en plastique transparent et le plastique blanc quand la console est ouverte, à force de jouer un léger dépot vient ce coincer dedans, mission impossible pour le déloger. Sans parler des gachettes qui jaunissent.
au moins avec la noire je verrai moins ces vices, du moins j'espère.
2Fray
Mario
Mario
Messages : 197
Inscription : ven. 11 août 2006 - 17:22

Message par 2Fray »

ai également oublié de préciser que la ds lite blanche est un véritable nid à saletés, je pense en particulier à l'espace ouvert très etroit entre la coque en plastique transparent et le plastique blanc quand la console est ouverte, à force de jouer un léger dépot vient ce coincer dedans, mission impossible pour le déloger. Sans parler des gachettes qui jaunissent.
J'ai exactement les même problème, j'ose même pas imaginé toutes les saleté qu'il y aura dans 6 mois (pas moyen de les enlevé en + grrrr). moi mes gachettes elle deviennent grise :grr:
zoid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 18:01

Message par zoid »

2Fray a écrit :
ai également oublié de préciser que la ds lite blanche est un véritable nid à saletés, je pense en particulier à l'espace ouvert très etroit entre la coque en plastique transparent et le plastique blanc quand la console est ouverte, à force de jouer un léger dépot vient ce coincer dedans, mission impossible pour le déloger. Sans parler des gachettes qui jaunissent.
J'ai exactement les même problème, j'ose même pas imaginé toutes les saleté qu'il y aura dans 6 mois (pas moyen de les enlevé en + grrrr). moi mes gachettes elle deviennent grise :grr:
essaye de faire glisser une feuille de papier dans le petit espace, c'est assez difficile dans les coins arrondis mais tu devrais pouvoir accumuler les dépots à un même endroit et c'est possible de tout retirer en remuant un peu la feuille. il faut être minutieux celà-dit.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Image
DSL rose confirmée.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Franchement la plus belle c'est la noir. Mais je kifferais bien une DS crystal blue! :-D A quand les éditions limité..?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Répondre