Il semblerait que la dernière édition du magazine EDGE version allemande annonce que Call of Duty 3 Wii est retardé jusqu'en 2007.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cela signifierait-il que les développeurs accordent plus d'attention et de perfection à la version Wii ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en plaindre.
Sword hunters a écrit :haaaaaaaaaaa c'est le jeu que je voulais acheter a sa sortie avec zelda tp !!!!!
Bah en même temps, vu le nombre de jeu qui vont sortir sur Wii au départ, cela te laissera le temps d'en profiter et surtout de les finir.
Moi perso, suis content qu'il soit repoussé, ça me laissera plus de temps sur Zelda
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
sabartch a écrit :cela signifierait-il que les développeurs accordent plus d'attention et de perfection à la version Wii ? Si tel est le cas, je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en plaindre.
ou cela signifierait-il que la console n'est pas si évidente que ça à programmer? ou encore que le gameplay est plus difficile que prévu à mettre en place pour avoir un bon résultat?