Ecran ds noir

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Souflle sur la cartouche,et dans la DS,c'est efficace :)
Perso,ça m'est arrivé avec Mario 64 DS,qui me disait que mon fichier de sauvegarde etait foutu,mais après avoir bien soufflé,ça a remarché sans probleme.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ta DS est morte.... La DS a des ecran LCD et le truc qui ressemble a de l'encre est justement la zone ou la dalle a morfler.

C'est des millions de pixel mort cote a cote.

La DS l'écran c'est à cristaux liquide ?
Parce que si c'est le cas c'est bizare parce que quand un écran de ce type se fissure et que le liquide se libère ya plusieurs couleurs. Or ici tu as l'air de n'avoir que du noir ?
En fait la qualité de la photo fait qu'on ne voit pas beaucoup :/ j'arrive même pas à voir ta fissure.
Tu peux pas en reprendre une en plein jour nan ?
Ca serai tellement plus simple de voir ^^
Cubess, LCD veut dire Liquid Crystal Display ;-).
RomainG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RomainG »

Lloyd66 a écrit :Souflle sur la cartouche,et dans la DS,c'est efficace :)
Perso,ça m'est arrivé avec Mario 64 DS,qui me disait que mon fichier de sauvegarde etait foutu,mais après avoir bien soufflé,ça a remarché sans probleme.
Ca a marché la premiere fois mais la le fait de souffler ne marche plus :/
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Tu peux acheter un écran de rechange sur certains sites pour environs 30$. Tu peux me contactés pour savoir lesquels ou encore utiliser Google.

En passant si tu veux faire la manip, pas besoin de tournevis Tri-Wing. Il siffit d'avoir un petit tournevis philips.

La manipulation est assez simple et pas très risqué. Dans la dernière images ont peut voir que tout les composants de la partie suppérieure du DS sont relié à la carte mère du DS par un unique cable qui est ensuite répartit pour chaque composant. En gros ça veut dire qu'il faut seulement démonter le haut de la console.

ImageImageImageImageImage
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Kingdomced a écrit :
et qu'est ce que tu as fais au final?
Quand j'ai finit de jouer j'ai poser ma ds à coté de moi et quand je me suis relevé je me suis appuyé sur elle sans faire exprer
Mais alors c'est de là que ça vient ? Ma première DS tank est arrivée de Hong Kong avec l'écran bousillé comme ça...on s'est toujours demandé comment c'était arrivé, tu m'étonne que la boite était écrasée, ça peut pas venir d'un choc qui disait à DHL...heureusement qui m'en ont renvoyé une toute neuve :masque:
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre