3 jeux : portages à gogo

Toute l'actualité commentée !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

C'est toi qui me lis pas.
Pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle même pour la console en elle-même.
Et c'est pas les jeux de merdes qui font le succès d'une console.
Bref, pour toi, les jeux de merdes singifie PS2 mais pour moi cela signifie gamecube.
Wii gamecube bis au niveau de qualité des jeux? Ca semble bien parti en tout cas.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

caselogic33 a écrit :C'est toi qui me lis pas.
Pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle même pour la console en elle-même.
Et c'est pas les jeux de merdes qui font le succès d'une console.
Bref, pour toi, les jeux de merdes singifie PS2 mais pour moi cela signifie gamecube.
pas du tout. la ps2 s est vendue grace a de gros titres tres bons, mais les daubes qu il ya eu partout montraient qu un petit developpeur, meme s il ne vendait qu a 1% des joueurs, touchait un public large.
tous ces gens ont fui le gc, qui avait pourtant beaucoup de bons jeux, qui n ont jamais ete populaire.
sur wii les gens dont je te parle au debut reveinnent, voila pourquoi c est un bon signe pour la console. mais tout ca je l ai deja dit.
on se comprend pas parce qu on parle pas exactement de la meme chose. n empeche qu il est ridicule de reduire mon argumentation au ait que je suis ou pas un fanboy. je joue, c est tout.
Dernière modification par Kroco le dim. 20 août 2006 - 15:37, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :Wii gamecube bis au niveau de qualité des jeux? Ca semble bien parti en tout cas.
T'as lu mon post ? Fais la liste de tous les jeux Wii annoncés pour l'instant, et fais la part des choses bon sang...
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

pff..
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

caselogicrandomnumber : T'as quand même une chouette attitude de fanboy du PC toi...

Manquerais plus que tu dises "vive sony", et tu as l'attitude typiquement engluée dans des avis non-fondés des pro-sony.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Oko a écrit :Wii gamecube bis au niveau de qualité des jeux? Ca semble bien parti en tout cas.
Attend, j'ai bien vu que la Wii a une line-up correct (zelda :love: , rayman...)
mais après?
C'est un peu le vide, non?
Si bien commencer pour masquer les carences en vrais jeux par la suite....(on comprend mieux d'ailleurs pourquoi métroid et mario ont été retardé).
Ton père a écrit :caselogicrandomnumber : T'as quand même une chouette attitude de fanboy du PC toi...
He oui, je prèfere 100 fois mes jeux sur PC aux jeux de ma gamecube et de ma DS.
Mais j'adore l'univers de nintendo.
Dernière modification par caselogic33 le dim. 20 août 2006 - 15:44, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

Ben alors comment peux-tu dire que la Wii est bien partie pour proposer de mauvais jeux ? Parce qu'elle en sort trop de bons d'un coup ? Non mais franchement, on croit rêver.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Oko a écrit :Ben alors comment peux-tu dire que la Wii est bien partie pour proposer de mauvais jeux ? Parce qu'elle en sort trop de bons d'un coup ? Non mais franchement, on croit rêver.
mouahaha!
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Bin rigole si tu veux mais moi hormis la line-up quand je vois la tête des jeux annoncés par la suite, j'ai de quoi être inquiet.
Je le répète mais moi je vois que les grosses productions sont réservés aux deux autres consoles par les autres éditeurs.
Peut-etre pas pour vous mais pour moi si.

Et hormis la line-up, pouvez-vous me dire quels sont les futures grosses productions de la console?
Dernière modification par caselogic33 le dim. 20 août 2006 - 15:59, modifié 1 fois.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

caselogic33 a écrit :Bin rigole si tu veux mais moi hormis la line-up quand je vois la tête des jeux annoncés par la suite, j'ai de quoi être inquiet.
Je le répète mais moi je vois que les grosses productions sont réservés aux deux autres consoles par les autres éditeurs.
Peut-etre pas pour vous mais pour moi si.
et ouais parce que t as le meme probleme que tous les gens qui ont pas encore compris ce que c est la wii.
la wii c est pas "on attend le nouvel episode d une grosse licence", c est "ouf voila du neuf"!!!!
Oko

Message par Oko »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Wii

Avatar, Bust-a-move, Call of duty 3, Disaster, DK, DBZ, DQ, Excite Truck, FFCC, Fire Emblem, Farcry, Harvest Moon, Heroes, MK, MoH, MP3, Naruto, Pilotwings, PoP, Raid over the river, Rayman, Red Steel, RE, Sadness, Sonic, Mario Galaxy, Monkey Ball, SSBB, Pangya, Zelda, TH, Trauma Center : voilà tous les jeux prometteurs que je connais et que j'ai repéré (et il y en a sûrement d'autres) ; et encore, je t'ai fait grâce des "non-jeux" (:roll:) type Wii orchestra, et j'ai eu le bon goût de ne citer aucune licence EA type Fifa.

Je ne parle évidemment pas des jeux qui ne sont pas encore annoncés, et des éventuelles surprises propres à chaque console (style Baten Kaitos qui serait rentré dans ces deux catégories sur GC).

Ca fait déjà trente-deux jeux ; et si tu finis avec trente-deux jeux sur ta Wii, bravo. Un avenir sombre, donc ? Seulement pour les gens difficiles et très riches, si ces jeux s'avèrent bons.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

+1 Oko ;)
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Je veux bien du neuf mais faut voir ce que contient ce "neuf".

En même temps, car c'est difficile de s'entendre car vous aimez les jeux sur DS alors que moi je n'aime pas trop.
Peut-etre que je suis trop difficile ou je n'arrive pas à m'adapter...

Enfin bref, en tout cas, il y'a un point où pour moi la Wii assure, c'est le rétro (merci Big-N).
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

caselogic33 a écrit :Je veux bien du neuf mais faut voir ce que contient ce "neuf".

En même temps, car c'est difficile de s'entendre car vous aimez les jeux sur DS alors que moi je n'aime pas trop.
Peut-etre que je suis trop difficile ou je n'arrive pas à m'adapter...

Enfin bref, en tout cas, il y'a un point où pour moi la Wii assure, c'est le rétro (merci Big-N).
voila t as tout dit. tu t adresses aux gens comme si ils etaient debiles et comprenaient rien, mais c est juste que le nouveau style nintendo (vers lequel tout le monde semble se diriger, cf microsoft et sa manette "plus simple"), c est pas pour toi.

d ailleurs tu aimes le retrogaming chez nintendo. moi par contre j en ai assez des jeux comme on en a deja vu pendant 10ans.......
chocobof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chocobof »

Heum, c'est pas juste pour mettre mon grain de sel. Mais quand j'entends qu'il n'y a que les jeux du debut de la Wii qui seront bien il y a de quoi être choquer.
Sans même réfléchir 2 seconde je peux te cité des jeux qui verront le jours à et après la sortie de la console:
Zelda, Metroid.P.3, Super Smash Bros Brawl, Mario Galaxy, Sonic. ( ça se sont les jeux suceptible de sortir au début et à 6 mois de la sortie de la console et pour te cité des jeux prévu pour "dans longtemps" il y a par exemple Sadness qui parrait vraiment très prometteur
, ou Prince of Persia tant bien que Far Cry).
Pour moi la Wii est la console qui a prévut le plus de bon jeux alors qu'elle n'est même pas sortie. je dis tout simplement "Chapeau".
Quand on voit les Line-up de lancement des autre consoles ça fait presque peine à voir.

Répondre