3 jeux : portages à gogo

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

caselogic33 a écrit :Le problème est la démocratisation de ces jeux de merde sur la Wii...
Rien n'est encore prouvé, et ce ne sera pas le cas avant plusieurs mois après la sortie de la console.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

kakashii a écrit :D'accord avec toi Kroco quand on voit le nombre de bouze sortie sur PS2, ces titres avaient plus de chance de se vendre car c'est la console la plus vendues. Donc je pense aussi que c'est une bonne nouvelle ( meme si ces jeux vont surement etre de grosses m...).
voila c est ca. et si apres ils se la jouent comme tout le monde "on va vous sortir une jouabilite unique", meme si ce sont des daubes ca remplira les etalages et ca semblera original.

on les achetera pas, mais les jeux pourris on aide et non empeche la ps2 a se vendre.

on serait sur un forum ps 2 ca se discuterais meme pas, mais la on a des gens pour troller que les jeux gc vont debarquer sur wii... pff...
Dernière modification par Kroco le dim. 20 août 2006 - 14:43, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

À moins qu'on ne puisse parler de démocratisation avec à peine trois jeux... je suis sabartch.

Ou l'art, une fois de plus, de ne voir que ce qu'on a envie de voir. caselogic33, rassure-moi : tu as quand même vu pas mal de bons jeux annoncés sur Wii, non ? Tu n'as jamais vu une console sans ses "mauvais" jeux, non ?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Kroco, on lui sort des jeux de merdes et il est content.
Si c'est pas beau un fanboy :cry: .
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

caselogic33 a écrit :Faut pas se voiler la face.
Ca confirme bien que la Wii nous ressort des jeux de la même trempe que ceux de la gamecube.

Pour une new qui n'est meme pas officiel yen a encore qui commence déjà à dire oui elle va prendre le chemin de la gc nimporte quoi la console n'est meme pas encore sortit et si ya plus de jeux c'est tant mieux pour enrichir le catalogue vous croyez que sur ps2 il ya que des hits? pfff ya beaucoup de daube aussi tout comme sur gc !

Mais d'un autre côté yoann na pas tort les developer ne sont pas encore pres à investir pfff mais quand ils verront les ventes de la Wii peut être qu'ils changeront d'avis seul ubisoft a compris que la Wii était sur la bonne voie;)

Enfin on verra bien ce n'est pas 3 jeux "poubelle" qui vont nous donner une mauvaise image de la Wii elle a déjà prouver ce qu'elle avais dans le ventre niveau game play maintenant graphisme il ya eu certainement des amélioration avec les kits ect...certe,pas comme la ps3 et la xbox c'est logique vue le prix de la console qui propose un game play unique on va pas se pleindre aussi !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Oko a écrit :caselogic33, rassure-moi : tu as quand même vu pas mal de bons jeux annoncés sur Wii, non ? Tu n'as jamais vu une console sans ses "mauvais" jeux, non ?
A ton avis pourquoi la gamecube n'a pas marché?
Parce que les bons jeux dessus se faisait trop rare et bin là à preuve du contraire, on prend la même direction que la gamecube au niveau de la qualité des jeux. Apres, je sais bien que la Wii va marcher grâce à ses non-jeux mais j'aimerais bien qu'elle montre qu'elle est aussi capable d'attirer les grosses productions, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

caselogic33 a écrit :Kroco, on lui sort des jeux de merdes et il est content.
Si c'est pas beau un fanboy :cry: .
t es vraiment ridicule. un troll sans argument voila tout.

je discute pas avec toi, relis juste mon post et reflechis a de vrais arguments mon garcon.
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :j'aimerais bien qu'elle montre qu'elle est aussi capable d'attirer les grosses productions, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Ben voyons... Ubisoft, Square-enix, Konami, Capcom, sans parler de tous les jeux Nintendo en préparation. Forcément, tu prends des jeux qui ne t'intéressent pas comme Bob l'éponge ou Elebits, alors qu'on a à côté des RE, Fire Emblem, FFCC, DQ, RS,... et que dire de l'exclusivité Rayman 4 et du portage de DBZ Tenkaichi 2, alors que le premier n'a même pas eu le droit de voir le jour sur Wii...

Honnêtement, je crois que c'est la première fois que je vois autant de jeux annoncés sur une console, et la première fois aussi qu'autant me font envie. On est encore à l'aube de sa sortie, mais les grosses productions se bousculent justement déjà au portillon ; et si ça, ce n'est pas un bon signe...

Je le répète : ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais lorsque tu parles, tu prends une moitié de vérité pour en faire une généralité.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

tout est dit oko.

et c est vrai que jamais a un lancement j ai eu envie de tant de jeux!

mais fais gaffe je predis la reponse qu il va te faire: ce sont des spin off de final fantasy and co, et c est parti pour 150 posts!!
Oko

Message par Oko »

Et je lui répondrai que spin off ou non, c'est assez inédit pour être signalé, preuve que lorsqu'on suit l'actualité vidéoludique on constate que les grosses productions sont attirées par la Wii. Et lorsqu'on parle en plus d'exclusivités Wii, je crois que ça résume tout ^^
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

Erf... a moins d'avoir de la merde dans les yeux, ou d'être franchement de mauvaise foi, dire que la Wii n'intéresse pas les gros producteur serait un bon gros mensonge dans l'état actuel des choses. (cf les divers sondages où environ 80% des gamers déclarent vouloir s'acheter une Wii)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Ton père a écrit :Erf... a moins d'avoir de la merde dans les yeux, ou d'être franchement de mauvaise foi, dire que la Wii n'intéresse pas les gros producteur serait un bon gros mensonge dans l'état actuel des choses. (cf les divers sondages où environ 80% des gamers déclarent vouloir s'acheter une Wii)
j adore quand un plan se deroule sans accroc..
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Ton père a écrit :Erf... a moins d'avoir de la merde dans les yeux, ou d'être franchement de mauvaise foi, dire que la Wii n'intéresse pas les gros producteur serait un bon gros mensonge dans l'état actuel des choses. (cf les divers sondages où environ 80% des gamers déclarent vouloir s'acheter une Wii)
j adore quand un plan se deroule sans accroc..
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Kroco a écrit : t es vraiment ridicule. un troll sans argument voila tout.
Je préfère etre ridicule qu'être un fanboy de ton espèce.
Et moi non plus, j'ai pas envie de discuter avec un fanboy.
En même temps, un troll qui possède la gamecube, la N64, la DS et qui va sans doute avoir la Wii aussi ...
Sauf que la wii, je l'aurais juste pour mario, zelda, métroid bref pour les hits de Nintendo (obligé) et apres c'est bien partis pour que la Wii prenne la poussière...comme la ds et la gamecube.

Alors oui, faire le parallèle entre la ludothèque de la PS2 et la Wii est très stupide de ta part (mais tu te rends compte de ce que tu dis ?).
En clair, elle fait comme la PS2 donc c'est bien?
Mais n'importe quoi. Elle fait comme la gamecube là.
En plus, à ce que je sache, nintendo, c'est nintendo et sony, c'est sony.
Les constructeurs n'ont pas les objectifs et force de cosntater que la Wii sert de bouche trou pour le moment et les grosses production, devinez pour qui?

Bref, on a deux catégories: ceux qui aime Nintendo quoiqu'il fasse (kroco) et d'autre nostalgiques qui aimeraient bien voir le retour du grand Nintendo (N64, supernes...) bien que je crois que cette période est révolu.
Non, car ma gamecube et ma DS sont bien poussièreuses.
Excusez-moi d'exprmier mon mécontement face à cette politique de Nintendo qui me décoit de plus en plus.
Dernière modification par caselogic33 le dim. 20 août 2006 - 15:23, modifié 1 fois.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

caselogic33 a écrit :
Kroco a écrit : t es vraiment ridicule. un troll sans argument voila tout.
Je préfère etre ridicule qu'être un fanboy de ton espèce.
Et moi non plus, j'ai pas envie de discuter avec un fanboy.
En même temps, un troll qui possède la gamecube, la N64, la DS et qui va sans doute avoir la Wii aussi ...
Sauf que la wii, je l'aurais juste pour mario, zelda, métroid bref pour les hits de Nintendo (obligé) et apres c'est bien partis pour que la Wii prenne la poussière...comme la ds et la gamecube.

Alors oui, faire le parallèle entre la ludothèque la PS2 et la Wii est très stupide de ta part (mais tu te rends compte de ce que tu dis ?).
En clair, elle fait comme la PS2 donc c'est bien?
Mais n'importe quoi. Elle fait comme la gamecube là.
En plus, à ce que je sache, nintendo, c'est nintendo et sony, c'est sony.
Les constructeurs n'ont pas les objectifs et force de cosntater que la Wii sert de bouches trous pour le moment.

Bref, on a deux catégorie: ceux qui aime Nintendo quoiqu'il fasse (kroco) et d'autre où nostalgique qui aimeraient bien voir le retour du grand Nintendo (N64, supernes...). Non, car ma gamecube et ma DS sont bien poussièreuses.
Excusez-moi d'exprmier mon mécontement face à cette politique de Nintendo qui me décoit de plus en plus.
alors comme il faut te reexpliquer, je recommence.

je parle du fait que c est une bonne nouvelle pour la console elle meme. j ai ecrit que je me foutais de ces jeuc pourris que jamais je n acheterai.

et je joue aussi bien a la 360 qu au pc qu a la ds. reflechis avant de te croire subversif et donc plus malin que les autres. ou lis leurs post au moins.

Répondre