3 jeux : portages à gogo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
3 jeux : portages à gogo

Message par La Rédaction »

On a beau proposer aux éditeurs une manette unique permettant de créer des jeux uniques, il faut encore que certains se croient plus malins en proposant des portages GameCube pour la Wii... C'est dumoins ce qu'on murmure dans le milieu très confidentiel de la Rumeur : ces trois nouveaux jeux ne seraient en effet que des portages !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
TEOX
Luigi
Luigi

Message par TEOX »

D'un autre côté, ces jeux n'existeraient pas, je ne m'en porterais pas plus mal.

Il existe néanmoins une véritable crainte de voir les portages se généraliser sur Wii. Ubi Soft a lancé le phénomène avec ses fameux 7 jeux de lancement.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

La plupart des gens s'en fouteront royalement que ce ne soient que des portages. De toute façon il n'y a pas beaucoup d'intéressés par ces jeux.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

ben le poste de sabartach confirme ma pensée^^
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Sa y est c'est le débarquement, les jeux de merde commencent à débarquer sur notre planête Wii adorée. :ghost:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

recordman a écrit :Sa y est c'est le débarquement, les jeux de merde commencent à débarquer sur notre planête Wii adorée. :ghost:
ça a commencé dès l'annonce des jeux Wii. Bob l'Eponge en est un bon exemple :P
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwé, disons qu'il faut des jeux pour tous les goûts. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

bah jamais entendu parler de ces jeux. rien à fiche
:hey:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

ouai enfin moi je verrais pas ca comme ca.
une console populaire voit les portages et les adaptations de licences affluer en masse.

l absence de ces jeux serait une mauvaise nouvelle, leur presence pour nous est insignifiante, mais pour la sante de la wii c est une bonne nouvelle!!
yoann007

Message par yoann007 »

premier signe que les développeurs ne sont pas prêts à investir dans des développements spécifiques à la Wii, ce qui était toutefois bien prévisible.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

D'accord avec toi Kroco quand on voit le nombre de bouze sortie sur PS2, ces titres avaient plus de chance de se vendre car c'est la console la plus vendues. Donc je pense aussi que c'est une bonne nouvelle ( meme si ces jeux vont surement etre de grosses m...).
Image
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

yoann007 a écrit :premier signe que les développeurs ne sont pas prêts à investir dans des développements spécifiques à la Wii, ce qui était toutefois bien prévisible.
en même temps on peut les comprendre. Ils vont pas investir en profondeur sur des jeux peu vendeurs, et qui de toute façon seront sur d'autres consoles.
Oko

Message par Oko »

Ou premier signe que les développeurs voient le gameplay de la Wii comme un moyen de complètement transformer un jeu : architecture identique, plaisir de jeu différent.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Faut pas se voiler la face.
Ca confirme bien que la Wii nous ressort des jeux de la même trempe que ceux de la gamecube.
Kroco a écrit : l absence de ces jeux serait une mauvaise nouvelle, leur presence pour nous est insignifiante, mais pour la sante de la wii c est une bonne nouvelle!!
Le problème de n'avoir PRESQUE que ça sur la Wii...et les grosses productions sur les deux autres constructeurs. Bref, je prèfere qu'on m'annonce de bons jeux plutôt que des foutages de gueules.
Dernière modification par caselogic33 le dim. 20 août 2006 - 14:42, modifié 3 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

caselogic33 a écrit :Faut pas se voiler la face.
Ca confirme bien que la Wii nous ressort des jeux de la même trempe que ceux de la gamecube.
:)
Et si ils croient que c'est "trois nouvelles licenses"(avec un jeu de major.....de voitures) qui vont ressusciter naintendo.

Répondre