Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
keoone a écrit :gow c'est que le début de la x360 ... la wii y arrivera ...
FFXIII, Mgs4 , on a vu que des trailers en HD fait sur PC , en SD sur PS3 ce sera pas surement moins impressionnant ... la Wii ne proposera pas un jeu avec autant d'effets, moins de polygones , mais elle sera capable de nous déchirer les rétines quand m^me ...
Un énième lapsus révélateur.
keoone a écrit :non désolé j'ai tendance à le confondre avec GRAW , c'est celui la dont je parlais
Keoone=Nboy=Chichaman.
Wii,c'est possible.
Dernière modification par Garux le dim. 20 août 2006 - 00:13, modifié 1 fois.
Auron FFX a écrit :J'avais oublié qu'une console à peine plus puissante qu'une xbox nous sortira des jeux comme graw.
Sérieux, tu nous fait un gros troll là???
Explique en quoi. Je dis juste en rajoutant un smiley hilare que la wii n'a absolument pas les capacités d'afficher un jeu comme Graw, qui est l'une des premières grosses production 360. Vu la qualité graphique de graw, je ne vois pas en quoi une gc overclockée aurait une chance d'afficher ça.
Began a écrit :
Sérieux, tu nous fait un gros troll là???
Explique en quoi. Je dis juste en rajoutant un smiley hilare que la wii n'a absolument pas les capacités d'afficher un jeu comme Graw, qui est l'une des premières grosses production 360. Vu la qualité graphique de graw, je ne vois pas en quoi une gc overclockée aurait une chance d'afficher ça.
Je suppose qu'il fait référence au fait que tu ne sais absolument rien de la puissance de la Wii et que tu te base sur les rumeurs les plus pessimistes.
Grosse info pour toi... La NGC est equivalente à la Xbox, si la Wii est au pire avec un CPU 729Mhz et le GPU 244Mhz avec 104Mo en tout, ca donnera déjà plus que du "à peine".
Facile de critiquer quelqu'un qui se base sur les articles les plus optimistes mais faire l'inverse comme tu le fais, c'est pas mieux.
Moi je vois pas où est le problème de garder l'architecture de la Gamecube, ça n'a rien à voir avec la "puissance"
C'est comme quand tu change les composants d'un PC pour pouvoir faire tourner les derniers jeux, mais le PC, il fonctionne toujours de la même manière non?
le souci c'est qu'on ne connait pas les caracteristiques de la wii
les fait sont:
3 fois plus puissante que le cube et quelques trailers de jeux même pas fini
De toutes façons, comme sur toutes les consoles, la Wii fera des prouesses à la fin de sa carrière mais pas de quoi dépasser les jeux xbox360 ou ps3 qui eux aussi seront assez miraculeux en fin de vie des consoles, et puis la Ps4 n'est prévu que pour dans une décénnie donc les dévelloppeurs auront le temps d'exploiter la Ps3 et elle marchera mieux 2,3 ans aprés son lancement car ils feront baisser le prix et en fin de vie elle sera très compétitive par rapport au nouvelles générations de xbox et Wii qui auront un harware nouveau et donc Nintendo et Microsoft auront besoin de tirer les prix au maximum vers le bas se qui sera trés bon pour nous les consommateurs !