Le nanard avec des gros sein se montre...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Auron FFX a écrit :Comment un connard a t'il pu décider de gacher ce magnifique jeu?
Et c'est quoi ces tronches de putes qu'ont les actrices?

En espérant que le film ne voye jamais le jour en dehors du pays où il est fait.
xD

T'es directe toi au moin !

Au moin sa change du film americain (meuf en bikini , explosion , passage ridicule ...) , la ce qui change bien ... y'a plus de meuf en bikini et c'est en alemand xD

J'espere que le projet va etre abandonné ....
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

keitaro_nuva a écrit :
T'es directe toi au moin !
Direct, sans le e merci.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Encore un "film" qui ira remplir la rubrique chronique de Nanarland. :)
Il y en a déjà un paquet dans le genre adaptation de jeux vidéo... Mais pour surpasser l'immortel Street Fighter avec Jean Claude ce DoA va devoir faire fort! :lol:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Encore un "film" qui ira remplir la rubrique chronique de Nanarland. :)
Il y en a déjà un paquet dans le genre adaptation de jeux vidéo... Mais pour surpasser l'immortel Street Fighter avec Jean Claude ce DoA va devoir faire fort! :lol:
Suffie de voir Zack pour se dire que DOA vise tres haut dans la nanardise...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ca fait trop "J'suis une Ninja,j'suis une killeuse" "Baston!Special Fx!"
Et Wesley Snipes.
Ridicule.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

http://www.factornews.com/viewscreen.ph ... mgid=50157

Ça ne paraît presque pas, la perruque.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh j'viens de matter la bande-annonce, ça à l'air trop mortel !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Encore un "film" qui ira remplir la rubrique chronique de Nanarland. :)
Oulà ta pas du voir double dragon le film toi :')

C'est MON film culte parmi les adaptations cinématogrpahique de jeux vidéo, rarement vu telle daube, c'était juste énorme, du jeu d'acteur en passant par le scénario et les scènes de combats avec la transformation à la fin des deux héros en espèce de super héros :] Sf à coté c'était une merveille !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore Zack.........
yoann007

Message par yoann007 »

les Mortal Kombat sont pas mal dans les adaptations complètement nanaresques :) et le mythique Super Mario Bros. :lol:

non mais là c'est clair que c'est ridicule ^^ (vous noterez qu'elles ont toutes des armes, ils ont dû confondre avec Soul Calibur à un moment)
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

le film va-t-il faire mieux que Dragon Ball le film?
c'est bien parti :p
Ninendo© un event 3DS
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Aieaieaie mais c'est quoi ces tenues de sabres !!?? épouvantable !! allez prendre ne serait-ce qu'un cours de kenjutsu et ça sera deja beaucoup mieux... :non2: Kasumi mais oohh non je peux pas regarder ça, affreux...quel insulte au sabre et à ses pratiquants :( C'est encore pire que Kill Bill
:hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pad a écrit :Aieaieaie mais c'est quoi ces tenues de sabres !!?? épouvantable !! allez prendre ne serait-ce qu'un cours de kenjutsu et ça sera deja beaucoup mieux... :non2: Kasumi mais oohh non je peux pas regarder ça, affreux...quel insulte au sabre et à ses pratiquants :( C'est encore pire que Kill Bill
N'importe quoi.... Kill Bill ne se prend pas au sérieux "c'est justement le point fort avec toute les gerbes de sang"... C'est un film point barre, des potes qui font du kendo ont bien tripper sur ce film qui rend un homage a bcp de films >_>.
Dernière modification par Halouc le dim. 20 août 2006 - 17:03, modifié 1 fois.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Halouc a écrit :
Pad a écrit :Aieaieaie mais c'est quoi ces tenues de sabres !!?? épouvantable !! allez prendre ne serait-ce qu'un cours de kenjutsu et ça sera deja beaucoup mieux... :non2: Kasumi mais oohh non je peux pas regarder ça, affreux...quel insulte au sabre et à ses pratiquants :( C'est encore pire que Kill Bill
N'importe quoi.... Kill Bill ne se prend pas au sérieux "c'est justement le point fort avec toute les gerbes de sang"... C'est un film point barre, des potes qui font du kendo ont bien tripper sur ce film qui rend un homage a bcp de films >_>.
Relis bien...je n'ai parlé ni du sérieux de kill bill ni de son but, mais de la tenue de sabre, qui sur les affiches de doa comme dans kill bill est digne des gros américains[à titre d'exemple] qui prennent la pose lorsqu'ils tiennent en main pour la première fois de leur vie un faux sabre. Si le but, sur ces affiches, est de faire passer les manieurs d'armes pour des professionnels, c'est raté.

Et je ne vois pas pourquoi tu dis "n'importe quoi", vu que toi même tu confirme ce que je dis sur kill bill en disant que le film ne se prend pas au sérieux. Donc il n'est pas surprenant que les tenues d'armes ne soient pas sérieuses non plus.
:hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Le film est fait par Corey Yuen, le mec qui a réalisé les transporteurs et Hero.... Sans êtres un chef d'oeuvre le 1er Transporteur m'avait bien occupé une soiré, le 2eme j'ai vu le début mais le coup de la grue pour enlever la bombe de la voiture >_>.

Bon on peu s'attendre a un film qui se regarde et qui peu caser une soiré...

Répondre