nouvelles images Red steel et artworks
Halouc, çà fait 5 page que vous me sorter vos arguments bidon, ouais tel jeu est plus beau .... bla bla bla ... j'essaie de me montré diplomate et vous expliquer pourquoi vous êtes dans l'erreur , mais je pense que face à tant d'entêtement je perds franchement mon temps , donc pas la peine de me répondre , reste sur tes positions ... je sais que le temps me donnera raison !
Red Steel se un jeu basé sur un moteur Unreal Engine 2.5 amélioré.
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Steel
http://www.joystiq.com/2006/08/17/red-s ... own-under/
connaissez vous des jeux qui tournent avec ce moteur 3D sur PC ou sur console?
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Steel
http://www.joystiq.com/2006/08/17/red-s ... own-under/
connaissez vous des jeux qui tournent avec ce moteur 3D sur PC ou sur console?
caselogic33 a écrit :Je schématise:
-ancien kits de dvpt: la wii est tres facile à maitriser et dès le départ la barre graphique sera aux alentours du maximum de ses capacités.
Oui, mais on suppose qu'il dit ca du kit final. Donc, un produit qui débuterait en pleine connaissance du potentiel de la machine.
Eux, ils ont commencé en ne sachant pas ce que serait le hardware final de la Wii. Il ont donc commencé un jeu pour une NGC boosté... de 30% ou 50%...
Même si on sait que la Wii n'affichera pas Gears of War... faut pas croire non plus que Red Steel propose 90% des capacités de la Wii.
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1033
- Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
- Localisation : DTC
- Contact :
red orchestra tourne avec le Unreal Engine 2.5:EyesOnMe a écrit :Red Steel se un jeu basé sur un moteur Unreal Engine 2.5 amélioré.
source : http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Steel
http://www.joystiq.com/2006/08/17/red-s ... own-under/
connaissez vous des jeux qui tournent avec ce moteur 3D sur PC ou sur console?
http://img.clubic.com/photo/00214998.jpg
http://img.clubic.com/photo/00214999.jpg
http://img.clubic.com/photo/00215004.jpg
http://img.clubic.com/photo/00215008.jpg
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
- caselogic33
- Docteur Mario
- Messages : 1854
- Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
- Localisation : Paris
Oui mais Eden c'est bien cela le problème, d'un côté on a les dévelopeurs de Red Steel qui disent que son architecture est facile à maitriser et que la barre graphique sera aux alentour de son maximum et de l'autre, on a des gens comme keoone qui disent qu'on utiliserait que 20% des capacité graphique de la wii (keoone).
Personnelement, j'en sais rien qui a raison ou tord (quoique..) mais bon on passe vraiment du coq à l'ane.
Personnelement, j'en sais rien qui a raison ou tord (quoique..) mais bon on passe vraiment du coq à l'ane.
Je ne veux en aucun cas pretendre que la wii concurencera les autres au niveau graphique (auquel cas je me contredirais avec ce que j'ai dit precedement) mais je ne me souviens pas que keoone est jamais dit que RS n'utilise que 20 30% de ...caselogic33 a écrit :Keoone, tu dis que Red Steel n'utiliserais que 20 à 30% des capacités graphiques de la Wii mais de l'autre, on a un gars de chez Red Steel qui dit qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités car il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser.
Je rappelle la sitation :
Donc, il y a contradiction entre 2 dev... et moi je veux bien croire que la GC n'ai ete utilise qu'a 20 ou 30% de ses capacites... car comparez les deux zelda de la GC, comparez la qualite graphique des jeux GC avec RE4... y 'a vraiment une grande difference, non?Les développeurs qui savent comment programmer le GameCube, et ils ne sont pas très nombreux, verront une évolution. Pour être honnête, la plupart des programmeurs utilisent seulement 20% de la puissance du GameCube
Donc, si la wii est base sur le meme modele que la GC, les dev (qui ne savaient pas comment programmer la GC, je reprends les propos de la sitation) auront l'impression que
et pour ceux qui "savent programmer une GC", ils pourront nous sortir des petits bijoux graphiques (a la RE4) (evidemment, inferieur au meilleur jeu PS3...).l'architecture est très facile à maitriser
vous etes pas d'accord maintenant?
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
caselogic33 a écrit :Oui mais Eden c'est bien cela le problème, d'un côté on a les dévelopeurs de Red Steel qui disent que son architecture est facile à maitriser et que la barre graphique sera aux alentour de son maximum et de l'autre, on a des gens comme keoone qui disent qu'on utiliserait que 20% des capacité graphique de la wii (keoone).
Personnelement, j'en sais rien qui a raison ou tord (quoique..) mais bon on passe vraiment du coq à l'ane.
Bah, oui mais ca vaut surement pour les éditeurs qui n'ont pas boudé la NGC.
Puis, on voit bien qu'il ont commencé avec des graphismes baclé prévu pour une NGC poussé au max mais pas pour une Wii.
La preuve avec MP3:Corruption qui proposait plus ou moin le même moteur que celui du 2.
Retro Studio a aussi annoncé de gros changements graphiques pour MP3:Corruption il y a +/- 6semaines.
Je sais pas trop ce qu'ils entendent par "gros changements" mais ca prouve que dès le départ, la barre n'était pas aux alentours du maximum.
Et je pense qu'il ne faudra pas longtemps pour voir des annonces de jeux plus poussés graphiquement que Red Steel... ne serait ce que le Resident Evil de Capcom.
Mais de là a atteindre GoW, je suis tout aussi septique que vous... mais s'ils y arrivent, ben tant mieux. On y gagne.
Après tout, il y a moyen de faire des trucs pas mal sur UE2.5

-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Je ne dit pas que la Wii ne fera pas des jeux tres beau, je dit qu'elle n'atteindra jamais le niveau d'un Gow, FFXIII, Mgs4 même en SD.Eden a écrit :caselogic33 a écrit :Je schématise:
-ancien kits de dvpt: la wii est tres facile à maitriser et dès le départ la barre graphique sera aux alentours du maximum de ses capacités.
Oui, mais on suppose qu'il dit ca du kit final. Donc, un produit qui débuterait en pleine connaissance du potentiel de la machine.
Eux, ils ont commencé en ne sachant pas ce que serait le hardware final de la Wii. Il ont donc commencé un jeu pour une NGC boosté... de 30% ou 50%...
Même si on sait que la Wii n'affichera pas Gears of War... faut pas croire non plus que Red Steel propose 90% des capacités de la Wii.
Halouc a écrit :Je ne dit pas que la Wii ne fera pas des jeux tres beau, je dit qu'elle n'atteindra jamais le niveau d'un Gow, FFXIII, Mgs4 même en SD.
C'est sur que pour le moment en tout cas, rien ne nous permet de le penser.
Mais bon, tant qu'on ne sait pas ce qu'embarque la Wii, on ne peut jurer de rien.
Qui aurait pensé en voyant Eternal Darkness avant la sortie de la NGC, que celle-ci nous donnerait 4ans plus tard un jeu comme RE4?
gow c'est que le début de la x360 ... la wii y arrivera ...
FFXIII, Mgs4 , on a vu que des trailers en HD fait sur PC , en SD sur PS3 ce sera pas surement moins impressionnant ... la Wii ne proposera pas un jeu avec autant d'effets, moins de polygones , mais elle sera capable de nous déchirer les rétines quand m^me ...
FFXIII, Mgs4 , on a vu que des trailers en HD fait sur PC , en SD sur PS3 ce sera pas surement moins impressionnant ... la Wii ne proposera pas un jeu avec autant d'effets, moins de polygones , mais elle sera capable de nous déchirer les rétines quand m^me ...
Bah, je lance pas de débat, mais je trouve déjà RE4 bien plus impressionant que Kaméo ou CoD².
Avis perso, j'ai joué à Kaméo et CoD²... et à part la qualité des textures et la résolution... ils n'ont rien d'impressionant.
Mais bon... si on doit attendre encore 4ans avant de voir des jeux comme RE4, c'est un peu limite
Avis perso, j'ai joué à Kaméo et CoD²... et à part la qualité des textures et la résolution... ils n'ont rien d'impressionant.
Mais bon... si on doit attendre encore 4ans avant de voir des jeux comme RE4, c'est un peu limite

- caselogic33
- Docteur Mario
- Messages : 1854
- Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
- Localisation : Paris