nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

keoone a écrit :Halouc, tu n'y connais rien alors ne vient pas me donner des lessons ...donc lache moi ...
LOL

C'est toujours la même chose on parle à des murs.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc, çà fait 5 page que vous me sorter vos arguments bidon, ouais tel jeu est plus beau .... bla bla bla ... j'essaie de me montré diplomate et vous expliquer pourquoi vous êtes dans l'erreur , mais je pense que face à tant d'entêtement je perds franchement mon temps , donc pas la peine de me répondre , reste sur tes positions ... je sais que le temps me donnera raison !
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

Red Steel se un jeu basé sur un moteur Unreal Engine 2.5 amélioré.

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Steel
http://www.joystiq.com/2006/08/17/red-s ... own-under/

connaissez vous des jeux qui tournent avec ce moteur 3D sur PC ou sur console?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

caselogic33 a écrit :Je schématise:
-ancien kits de dvpt: la wii est tres facile à maitriser et dès le départ la barre graphique sera aux alentours du maximum de ses capacités.

Oui, mais on suppose qu'il dit ca du kit final. Donc, un produit qui débuterait en pleine connaissance du potentiel de la machine.

Eux, ils ont commencé en ne sachant pas ce que serait le hardware final de la Wii. Il ont donc commencé un jeu pour une NGC boosté... de 30% ou 50%...

Même si on sait que la Wii n'affichera pas Gears of War... faut pas croire non plus que Red Steel propose 90% des capacités de la Wii.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

EyesOnMe a écrit :Red Steel se un jeu basé sur un moteur Unreal Engine 2.5 amélioré.

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Steel
http://www.joystiq.com/2006/08/17/red-s ... own-under/

connaissez vous des jeux qui tournent avec ce moteur 3D sur PC ou sur console?
red orchestra tourne avec le Unreal Engine 2.5:

http://img.clubic.com/photo/00214998.jpg

http://img.clubic.com/photo/00214999.jpg

http://img.clubic.com/photo/00215004.jpg

http://img.clubic.com/photo/00215008.jpg
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Oui mais Eden c'est bien cela le problème, d'un côté on a les dévelopeurs de Red Steel qui disent que son architecture est facile à maitriser et que la barre graphique sera aux alentour de son maximum et de l'autre, on a des gens comme keoone qui disent qu'on utiliserait que 20% des capacité graphique de la wii (keoone).

Personnelement, j'en sais rien qui a raison ou tord (quoique..) mais bon on passe vraiment du coq à l'ane.
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

caselogic33 a écrit :Keoone, tu dis que Red Steel n'utiliserais que 20 à 30% des capacités graphiques de la Wii mais de l'autre, on a un gars de chez Red Steel qui dit qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités car il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser.
Je ne veux en aucun cas pretendre que la wii concurencera les autres au niveau graphique (auquel cas je me contredirais avec ce que j'ai dit precedement) mais je ne me souviens pas que keoone est jamais dit que RS n'utilise que 20 30% de ...

Je rappelle la sitation :
Les développeurs qui savent comment programmer le GameCube, et ils ne sont pas très nombreux, verront une évolution. Pour être honnête, la plupart des programmeurs utilisent seulement 20% de la puissance du GameCube
Donc, il y a contradiction entre 2 dev... et moi je veux bien croire que la GC n'ai ete utilise qu'a 20 ou 30% de ses capacites... car comparez les deux zelda de la GC, comparez la qualite graphique des jeux GC avec RE4... y 'a vraiment une grande difference, non?
Donc, si la wii est base sur le meme modele que la GC, les dev (qui ne savaient pas comment programmer la GC, je reprends les propos de la sitation) auront l'impression que
l'architecture est très facile à maitriser
et pour ceux qui "savent programmer une GC", ils pourront nous sortir des petits bijoux graphiques (a la RE4) (evidemment, inferieur au meilleur jeu PS3...).
vous etes pas d'accord maintenant?
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

caselogic33 a écrit :Oui mais Eden c'est bien cela le problème, d'un côté on a les dévelopeurs de Red Steel qui disent que son architecture est facile à maitriser et que la barre graphique sera aux alentour de son maximum et de l'autre, on a des gens comme keoone qui disent qu'on utiliserait que 20% des capacité graphique de la wii (keoone).

Personnelement, j'en sais rien qui a raison ou tord (quoique..) mais bon on passe vraiment du coq à l'ane.

Bah, oui mais ca vaut surement pour les éditeurs qui n'ont pas boudé la NGC.

Puis, on voit bien qu'il ont commencé avec des graphismes baclé prévu pour une NGC poussé au max mais pas pour une Wii.
La preuve avec MP3:Corruption qui proposait plus ou moin le même moteur que celui du 2.
Retro Studio a aussi annoncé de gros changements graphiques pour MP3:Corruption il y a +/- 6semaines.

Je sais pas trop ce qu'ils entendent par "gros changements" mais ca prouve que dès le départ, la barre n'était pas aux alentours du maximum.

Et je pense qu'il ne faudra pas longtemps pour voir des annonces de jeux plus poussés graphiquement que Red Steel... ne serait ce que le Resident Evil de Capcom.

Mais de là a atteindre GoW, je suis tout aussi septique que vous... mais s'ils y arrivent, ben tant mieux. On y gagne.
Après tout, il y a moyen de faire des trucs pas mal sur UE2.5 :)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

disons que pour métrisé une machine il faut environ 4 ans aux devs , sauf que vue que l'API (environnement de devs) est proche du GC c'est rapide de tiré quelque chose , mais faut tester , optimiser le codage ...
Pour complètement la maitrisé il ne leur faudra que 2 à 3 ans ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
caselogic33 a écrit :Je schématise:
-ancien kits de dvpt: la wii est tres facile à maitriser et dès le départ la barre graphique sera aux alentours du maximum de ses capacités.

Oui, mais on suppose qu'il dit ca du kit final. Donc, un produit qui débuterait en pleine connaissance du potentiel de la machine.

Eux, ils ont commencé en ne sachant pas ce que serait le hardware final de la Wii. Il ont donc commencé un jeu pour une NGC boosté... de 30% ou 50%...

Même si on sait que la Wii n'affichera pas Gears of War... faut pas croire non plus que Red Steel propose 90% des capacités de la Wii.
Je ne dit pas que la Wii ne fera pas des jeux tres beau, je dit qu'elle n'atteindra jamais le niveau d'un Gow, FFXIII, Mgs4 même en SD.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Je ne dit pas que la Wii ne fera pas des jeux tres beau, je dit qu'elle n'atteindra jamais le niveau d'un Gow, FFXIII, Mgs4 même en SD.

C'est sur que pour le moment en tout cas, rien ne nous permet de le penser.

Mais bon, tant qu'on ne sait pas ce qu'embarque la Wii, on ne peut jurer de rien.
Qui aurait pensé en voyant Eternal Darkness avant la sortie de la NGC, que celle-ci nous donnerait 4ans plus tard un jeu comme RE4?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

gow c'est que le début de la x360 ... la wii y arrivera ...
FFXIII, Mgs4 , on a vu que des trailers en HD fait sur PC , en SD sur PS3 ce sera pas surement moins impressionnant ... la Wii ne proposera pas un jeu avec autant d'effets, moins de polygones , mais elle sera capable de nous déchirer les rétines quand m^me ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, je lance pas de débat, mais je trouve déjà RE4 bien plus impressionant que Kaméo ou CoD².
Avis perso, j'ai joué à Kaméo et CoD²... et à part la qualité des textures et la résolution... ils n'ont rien d'impressionant.

Mais bon... si on doit attendre encore 4ans avant de voir des jeux comme RE4, c'est un peu limite :-P
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

keoone a écrit :gow c'est que le début de la x360 ... la wii y arrivera ...
Gow :lol:
J'y crois à mort.
T'as matter les screens?
Et t'as matter les screens des jeux Wii?
Arrête un peu ton fanatisme à deux sous.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

il faut différentier qualité technique (la prouesse technique) et qualité pictural (qui vient du disign qui releve des gouts personnel)
beaucoup mélangent les 2 ...

Répondre