Recensement Xbox Live 360/Rendez-vous
-
- Mario
-
- Silver Mario
Oui oui on entre dans un domaine privé, on va s'arrêter 
Mais relis quand même nos derniers posts, tu comprendras pourquoi j'ai mis ce quote ^^
En attendant j'ai toujours pas joué à PDZ avec DéDé, Halouc ou Batto ..
Alors pour la peine, j'ai été faire du GRAW mais je suis tombé avec des noob >_<
On a fait un 4 vs 4 et on a perdu 27 à 22. Sur les 22 frags qu'on avait fait, j'en avais fait 20, un autre en avait fait 2 et les deux autres 0 ( par contre les deux autres ils étaient au moins mort 10 fois chacun -_- ) .. s'pa possible d'être manchot à ce point, ne faire aucun frag en 10 min >_<''

Mais relis quand même nos derniers posts, tu comprendras pourquoi j'ai mis ce quote ^^
En attendant j'ai toujours pas joué à PDZ avec DéDé, Halouc ou Batto ..

Alors pour la peine, j'ai été faire du GRAW mais je suis tombé avec des noob >_<
On a fait un 4 vs 4 et on a perdu 27 à 22. Sur les 22 frags qu'on avait fait, j'en avais fait 20, un autre en avait fait 2 et les deux autres 0 ( par contre les deux autres ils étaient au moins mort 10 fois chacun -_- ) .. s'pa possible d'être manchot à ce point, ne faire aucun frag en 10 min >_<''
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour les images de joueurs certains jeux en font gagner quand on réussit des succès au fait.
Pour halouk je confirme c'était marrant hier soir, couché a 2h30 du matin, on a meme réussi une mission sur PDZ a force d'acharnement xD (toujours aussi drole de se faire sniper au fusils a pompe par l'ia :') ).
Pour tomatoo désolé hier soir mais bon j'étais déjà en discution avec halouk et comme les conversations à 3 sont pas trop possibles bah ^^'
Au passage en deathmatch y a eu hier comme une légère distribution de prunes de ma part (battosai t'es pas le seul !), enfin bon halouk débute ^^
Pour halouk je confirme c'était marrant hier soir, couché a 2h30 du matin, on a meme réussi une mission sur PDZ a force d'acharnement xD (toujours aussi drole de se faire sniper au fusils a pompe par l'ia :') ).
Pour tomatoo désolé hier soir mais bon j'étais déjà en discution avec halouk et comme les conversations à 3 sont pas trop possibles bah ^^'
Au passage en deathmatch y a eu hier comme une légère distribution de prunes de ma part (battosai t'es pas le seul !), enfin bon halouk débute ^^
Fais comme moi, raquette les points à des américains. Un gentil ricain m'a donné 2000 points contre le succès "100 tués en survie" de doa. Tout le monde n'est pas premier français en survival (comme moi) qui veut...ToMatOo a écrit :Désolé mais foutre 20€ dans une carte pour avoir un avatar "bien", s'pas trop mon truc :}Auron FFX a écrit :C'est quoi cet avatar pourri?Tomatoo désire être votre ami(je parle du xboxlive hein)

Halouc, la manette a une très longue portée, et jamais un seul problème d'interférence avec la console de mon frère qui est seulement 3m plus loin. Juste quand je m'approche de mon frigo ça déconnecte, c'est énervant.
Pas vraiment, c'est un accord à l'amiable un peu étrange.ToMatOo a écrit :Tu peux échanger des points contre des succès ? Oo
Eh eh, va falloir que je vois ça

Je récupère le compte du ricain, je lui fais son fuckin' succès, il récupère mon compte et il me donne des points. On reprend nos comptes respectif, le ricain (l'arnaqué) récupère quelques zolies points sur sa gamercard et moi je récupère 20€. Tout travail mérite salaire comme qui dirait.

-
- Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario