nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Quant a moi je dirais que je me suis fait chier 8 heures sur Kameo tandis que je m'eclaterai 50 heures sur Zelda.

Les comparaisons de ce style sont faisable pour beaucoup de jeux.

Eh oui, j'aurai pas la console qui petera tout graphiquement, mais sans aucun doute je m'amuserai plus que vous. Et je passerai pas mes journées a parler de processeur super puissant qu'on utilise a 30% de ses capacités.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais je pense qu'une améliorations graphique significative peut être appliquée rapidement (en deux mois) via quelque chose qui a été évoqué : la programmation de shaders.

Si j'ai bien compris, RedSteel n'en utilise pas actuellement (ça expliquerait le peu d'effets de matières). En ajouter pourrait sûrement booster significativement le rendu.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

DarkDamien, tu le fait exprès de pas comprendre ...

ce qu'on à vu jusque là , c'est fait sur des SDK beta (GC booster) , le hardware final n'est entre les mains des équipes de devs de Nintendo et des devs tiers que depuis fin mai/ début juin !
ce que l'on a vu à l'E3 c'est pas représentaif de la puissance de la Wii

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12859

Alors arrête de chercher une comparaison avec oblivion , gear of wars ou m^me kaméo qu'à 4 ans (voir plus) de develloppement sur PC puissant d'abords puis sur kits beta équipé de R420 par RARE qui sont des tueurs niveau graphismes ...
Red steel n'a été commencé que fin mai 2005 et à été devellopper sur des GC Boostée jusqu'à juin 2006 (soit juste une grosse année a 85% sur des kits bidons destinée à familiarisé les devs à la Wiimote et 15 % sur des Kits définitif ... )
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

keoone a écrit : bla bla bla ... sur Xbox 360 ou PS3 , les jeux doivent être en 480 , 720 , 1080 , quand on sait qu'en 720P il faut 4 fois plus de mémoire pour les textures avec la bande passante qui va avec, qu'il faut 25% de puissances en plus au GPU et au CPU pour les faire tourner sans chute de framerate et que c'est dans le cahier des charges de faire une version pour chaque résolutions , on peut facilement en déduire qu'en 480 la machine ne doit pas dépasse 70 à 75 % de sa puissance total pour qu'il puisse tourner en 720 (je ne parle m^me pas de 1080) . Au final m^me si la Wii n'a que 50% de la puissance d'une X360 , la différence de puissance utilisable n'est que d'1/3 ...
pour finir sache que la Wii n'a été finalisé qu'en janvier 2006 , la Xbox360 depuis juillet 2005 donc si le matériel de la Wii est périmé , le matériel de la X360 est déjà moisi ...
Les versions sont optimisés pour chaque résolutions.

D'ailleurs, je savais pas que l'objectif graphique d'une nouvelle génération de console, c'était l'un des plus beaux jeux de la précédente (Re4). XD

Le type qui essaie de démontrer en passant par un raisonnement complétement débile, se basant sur des chiffres qu'il ne connait pas, une chose fausse, c'est drôle.
J'avais oublié que le nombre de polygones affichés par la carte graphique chutée à cause de la hd. :lol:
Qu'est ce qu'il ne faut pas voir. :roll:

Et d'ailleurs, je parle de périmé niveau performances, pas niveau date de fabrication. :roll:

Quant a moi je dirais que je me suis fait chier 8 heures sur Kameo tandis que je m'eclaterai 50 heures sur Zelda.

Les comparaisons de ce style sont faisable pour beaucoup de jeux.

Eh oui, j'aurai pas la console qui petera tout graphiquement, mais sans aucun doute je m'amuserai plus que vous. Et je passerai pas mes journées a parler de processeur super puissant qu'on utilise a 30% de ses capacités.
C'est vrai que tous les jeux, aussi beaux soit ils, ne sont pas aussi amusants que les fameux jeux géniallissime de tonton tendo. Parce que nintendo c'est la base, s'too.

viv nintendo viv la wi :link: :mariosmall: :flower: :bmush: :1up: :champignonrouge: :pow: :goomba: :pow: :mariop: :qblock: :coin: :coin: :coin: :plant: :flower: :mariosmall: :masque: :link: :apple: :herisson: :pink: :mariosmall:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'avais oublié que le nombre de polygones affichés par la carte graphique chutée à cause de la hd.
Tu peux afficher un nombre quasi infini de polygône avec une carte graphique. La seule limite ça doit être la quantité de mémoire pour stocker toutes les vertices qui servent à les définir.

Mais si tu en affiches de trop ça rame.

Et la limite à partir de laquelle ça va ramer dépend de la résolution.
Oko

Message par Oko »

Auron FFX a écrit :D'ailleurs, je savais pas que l'objectif graphique d'une nouvelle génération de console, c'était l'un des plus beaux jeux de la précédente (Re4). XD
Eh, 'faut voir plus loin que le bout de son nez : au-delà de la beauté réelle de ce jeu, ça fait tout de même quelques pages qu'on cite RE4 comme un modèle d'optimisation sur GC. D'ailleurs, la réponse est page 32.

Moi, ça ne me gêne pas que tu ne lises que ce qui t'intéresse, mais je te demanderais juste de le faire correctement, s'il te plaît ; et si ce n'est pas trop demander sans être aussi condescendant que moi dans ce post :) (parce que c'est pas franchement agréable pour celui auquel tu réponds je pense)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Au fait sur IGN.COM ils parlent de l'évolution des graphs de red steel, ils disent qu'à l'e3 le moteur graphique n'était pas terminé si j'ai bien compris :
The E3 demo had to be delivered so quick that we could not take time to implement the whole graphic chart we developed.
l'article complet : http://wii.ign.com/articles/726/726285p1.html
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Auron FFX a écrit :
Le type qui essaie de démontrer en passant par un raisonnement complétement débile, se basant sur des chiffres qu'il ne connait pas, une chose fausse, c'est drôle.
J'avais oublié que le nombre de polygones affichés par la carte graphique chutée à cause de la hd. :lol:Qu'est ce qu'il ne faut pas voir. :roll:
:lol:

et c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle ... ouais ouais après tu les ramasse avec une pelle et un balai :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :DarkDamien, tu le fait exprès de pas comprendre ...

ce qu'on à vu jusque là , c'est fait sur des SDK beta (GC booster) , le hardware final n'est entre les mains des équipes de devs de Nintendo et des devs tiers que depuis fin mai/ début juin !
ce que l'on a vu à l'E3 c'est pas représentaif de la puissance de la Wii

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12859

Alors arrête de chercher une comparaison avec oblivion , gear of wars ou m^me kaméo qu'à 4 ans (voir plus) de develloppement sur PC puissant d'abords puis sur kits beta équipé de R420 par RARE qui sont des tueurs niveau graphismes ...
Red steel n'a été commencé que fin mai 2005 et à été devellopper sur des GC Boostée jusqu'à juin 2006 (soit juste une grosse année a 85% sur des kits bidons destinée à familiarisé les devs à la Wiimote et 15 % sur des Kits définitif ... )
>_>... Non mais qu'est qu'il faut pas lire.

Qu'est qu'une NGC surbooster? Quand on sait que la Wii est annoncé a peine plus puissante qu'une Xbox "Nintendo le dit, les dévelopeurs le dit, seul les fanboys essayent de demontrer le contraire" alors qu'est qu'une Ngc surbooster a coté de la Wii?

Apres la Ps3 n'a aucun kit finalisé "ils sont même bien pourrie" et on voit déja du FF13, Mgs 4, ... qui tourne correctement >_>. La Xbox360 est dans le même niveau question puissance et fesait tourné GoW correctement alors que l'UE3.0 est un tank pour la Xbox tellement il est mal foutue sur cette dernière.

Faut arreter vos délire de fanboy qui se shoot a Nintendo... La Wii est annoncé comme étant une machine a peine plus puissante que la Xbox et même si elle aura des jeux plus beau que RED STEEL, faut pas s'attendre a du GoW, MGS,.... Peut êtres du Perfect Dark zero "et encore".
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

:mariosmall:
Dernière modification par keoone le sam. 19 août 2006 - 09:30, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

la plupard des jeux PS3 à l'E3 tournait sur PC ... les seule ps3 du salon était dans des salons VIP et fesais tourner des pauvres jeux et beaucoup plantait

http://www.hoaxgames.net/article-2763599.html
l'UE3.0 est un tank pour la Xbox
???? dis moi c'est une erreur ?

pour red steel

http://www.all-nintendo.com/Wii-Red-Ste ... mages.html
La console était à l’étude, ainsi nous avons travaillé aux kits de Nintendo GameCube et PC et avons fait des projections basées sur les Spécifications techniques.
Les kits de développement Wii sont réellement arrivés pendant un mois avant E3
Ainsi, les graphismes de la version E3 étaient un travail en marche, à peine de quoi montrer ce que la machine est capable, mais non fini.
donc voilà red steel a l'E3 était une démo fait à la va vite, rien de plus ...
Dernière modification par keoone le sam. 19 août 2006 - 10:10, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Keone oserais te dire de fermer ta grande gueule ?

Vu qu'il en sort que des conneries depuis ton arrivée ?

Et que l'ouvrir pour dire n'importe quoi ca devient pénible ?

Ouais je suis admin et devant la connerie de gens comme toi, vous m'excuserez de m'emporter.

Rarement un type s'y connaissant aussi peu dans tous les domaines (suffit de voir le désolant numéro sur les ressources employé pour la hd) l'ouvrir autant pour défendre un truc indéfendable. Surotut que plus tu posts plus ca devient ridicule quoi.

Bon alors je la fais courte, kaméo, gear of wars, sur des kit BETA de la 360, présenté l'année dernière a l'e3 2005 éclate puissance 10 TOUS je dis bien TOUS les jeux de la wii techniquement parlant, et la différence saute au yeux immédaitement au premier quidam venu, sauf a etre un petit con de fan boys de ton espèce. Ca te va ?

ON peut comparer ce qui sort sur wii et sur 360 techniquement parlant, alors arrete tes délires de kit béta qui vont tellement transfigurer la conosle qu'on va la voir faire la meme chose ou presque que la 360 oiu la ps3, c'est ridicule et ca prouve qu'une chose, que tu devrais la fermer.

Et au passage le fait que la plupart des jeux PS3 auraient pu tourner sur PC, c'est courant ? Tu sais quand meme qu'on présente souvent des jeux ici des staiton de développement, et qsue le rendu finale sera a coup sur identique assurement, contrairement a une image a peine trafiqué de red steel auquel on a droit, d'ailleurs arrete dans ce cas de te référer à des images paint shooper a mort de red steel, ca fait peine à force peine.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

T'inquiète Darkdamien d'ici la sortie de la Wii Keoone devra s'y faire, mais il continuera à croire à ses délires jusqu'à ce qu'il aura la console en main et il sera obliger d'admettre....aaah qu'est ce que j'aimerai être en Novembre pour que ces discussions inutiles s'arretent.

Enfi tout ca pour dire que Darkdamien a raison. Et je m'en fiche que la Wii sera moins puissante parce qu'elle au moins aura Zelda et mario galaxy et c'est pour CA qu'on achète une Wii. Pour la HD on achète chez la concurrence (quand je sera crésus :-D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

iz no goud a écrit :T'inquiète Darkdamien d'ici la sortie de la Wii Keoone devra s'y faire, mais il continuera à croire à ses délires jusqu'à ce qu'il aura la console en main et il sera obliger d'admettre....aaah qu'est ce que j'aimerai être en Novembre pour que ces discussions inutiles s'arretent.

Enfi tout ca pour dire que Darkdamien a raison. Et je m'en fiche que la Wii sera moins puissante parce qu'elle au moins aura Zelda et mario galaxy et c'est pour CA qu'on achète une Wii. Pour la HD on achète chez la concurrence (quand je sera crésus :-D )
Hormis la phrase entre parenthèse on est bien d'accord (enfin moi plutot SSBB que mario galaxy mais bon ^^') :D
Dernière modification par DarkDamien le sam. 19 août 2006 - 10:29, modifié 2 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Pas forcément. C'est un peu réducteur ce que tu dis...

Il y a d'autres jeux que Mario/Zelda quand même sur Wii. :uhuh2:
Moi, j'attend plus MP3:Corruption que Zelda ou Mario.

D'ailleurs, j'espère qu'ils ont bien planché sur les graphismes car à l'E3 2006, c'était malheureusement MP2 avec quelques détails en plus.

Répondre