nouvelles images Red steel et artworks
ben moi je ne suis pas convaincu qu'il y aura beaucoup de différence sur une TV normal , c'est sur qu'après sur HDTV la Xbox360 sera supérieur ...[pseudanonyme] a écrit :Arrêter de comparer des jeux Wii et 360!
On sait qu'ils ne se vaudront de toutes façon pas!
de quelles textures tu parles ???totti10 a écrit :euh c'est GRAW ça?
euh matte la vidéo tu verras une belle différence même si c'est un jeu 1ère génération...
mais les textures me semblent tellement moche dans red steel et surtout sans aucun relief que ça laisse supposer que ce sera bien mieux à la sortie.
il est présent au GDC?
le sol de red steel propose des reflets (effets en temps réel) ce qui n'est pas le cas de GRAW , la voiture n'est très différente ...
le point faible de red steel c'est la modelisation des personnages , mais parallèlement leur animation est bien plus fluide ...
Dernière modification par keoone le ven. 18 août 2006 - 11:51, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
quand on change du 640*480 en 800*600 ou plus , çà n'augmente pas le nombre des polygones ni la qualité des textures , c'est seulement la résolution qui permet de moins voir les pixels de près vu qu'il sont plus fin ...iz no goud a écrit :Attention les images REd Steel présenté ici sont dans une résolution type HD alors que sur une éran ce sra du 640*480. Ceal dit certaines images sont très belles. Je remarque qu'il y beaucoup de bump mapping bien plus que par rapport à la génération actuelles.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais ouais c'est cakeoone a écrit :ben moi je ne suis pas convaincu qu'il y aura beaucoup de différence sur une TV normal , c'est sur qu'après sur HDTV la Xbox360 sera supérieur ...[pseudanonyme] a écrit :Arrêter de comparer des jeux Wii et 360!
On sait qu'ils ne se vaudront de toutes façon pas!
de quelles textures tu parles ???totti10 a écrit :euh c'est GRAW ça?
euh matte la vidéo tu verras une belle différence même si c'est un jeu 1ère génération...
mais les textures me semblent tellement moche dans red steel et surtout sans aucun relief que ça laisse supposer que ce sera bien mieux à la sortie.
il est présent au GDC?
le sol de red steel propose des reflets (effets en temps réel) ce qui n'est pas le cas de GRAW , la voiture n'est très différente ...
le point faible de red steel c'est la modelisation des personnages , mais parallèlement leur animation est bien plus fluide ...

J'ai la 360 depuis sa sortie j'ai joué 6 mois sans HD et une chose est sur des jeux comme oblivion ou Ghost recon (ou kaméo) ca enterrre le rendu de tous les jeux wii présenté a ce jour, alors blabla jeux pas fini, je parle de jeu première génération de la 360, je suis gentil de pas évoquer gear of wars... Une chose est sur meme sur télé non hd la différence est assez élevé et saute au yeux ca c'est meme pas un truc discutable,c a se voit déjà.
Pour red stelel en effet les textures sont... ignobles >>
Ha et en effet avec une résolution plus élevé forcemment les images sont plus belles que ce qu'elle devrait etre, c'estl e genre de chose archi courante que tous les dévelopeurs utilisent (noptammentEA qui arrivent a chaque fois a faire croire que leur jeu sont beau alors qu'au final...)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
+1 mais regardez aussi la video de l'e3. frenchement en mouvement c'est vraiment mieu! et de plus la video de l'e3 etait moin belle que les screens que vous voyez en ce momentiz no goud a écrit :Les textures sont "fades" enc omparaison avec une XB360 mais c'est normal puisque cette machine est dix fois plus puissante, maintenant les images de red steel sont quans même un cran au dessus des graph GC ou XBOX1. Les effets de lumières sont très bonnes (voir scène dans la rue).
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

t'as les spécifications techniques de la Wii ??? faut arrêtez de vous basé sur des rumeurs ...iz no goud a écrit :Les textures sont "fades" enc omparaison avec une XB360 mais c'est normal puisque cette machine est dix fois plus puissante, maintenant les images de red steel sont quans même un cran au dessus des graph GC ou XBOX1. Les effets de lumières sont très bonnes (voir scène dans la rue).
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan nan on se base pas sur des rumeurs mais sur des faits, le prix de la console, ce qu'en dise les développeur et SURTOUT, sur les jeux et les vidéo/images qu'on a pu voir assez nombreuses pour se fiare une idée. D'ailleurs pas de blaguie ce que vaut la wii on le sait une GC boosté et tu el sais tres bien. C'est a ce niveua une évidence pour 'importe qui.keoone a écrit :t'as les spécifications techniques de la Wii ??? faut arrêtez de vous basé sur des rumeurs ...iz no goud a écrit :Les textures sont "fades" enc omparaison avec une XB360 mais c'est normal puisque cette machine est dix fois plus puissante, maintenant les images de red steel sont quans même un cran au dessus des graph GC ou XBOX1. Les effets de lumières sont très bonnes (voir scène dans la rue).
Hors pas besoin d'attendre 6 mois pour constater que kaméo le premier jeu de la 360 sorti en meme tempsq ue la console enterre sur télé non hd tous je dis bienTOUSles jeux wii présenté a ce jour a 3 mois de la sortie de la console hum hum...
- caselogic33
- Docteur Mario
Keoone, tu n'adhère pas à la stratégie de Nintendo à savoir, les graphismes ce n'est pas ce qu'il y'a de plus important mais avant tout le gameplay?keoone a écrit : t'as les spécifications techniques de la Wii ??? faut arrêtez de vous basé sur des rumeurs ...
Sinon comparer graphiquement un FPS sur Wii et un FPS sur Xbox360 est pour le moins saugrenu au vu de la politique de Nintendo.
- DarkDamien
- Golden Mario
ET alors mon gars Ookeoone a écrit :je ne te donnerais qu'un exemple, la Wii possèdent au minimum 88MO d'1TRAM contre 24mo pour le cube, de plus cette 1T-ram est plus performant en fréquence, bande passante et temps de réponse > en gros niveau RAM la Wii est au moins 4 à 5 fois supérieur à la GC
La ram ca fait pas tout d'une part et d'autre part j'ai jamais dit que la wii était pas meilleur que la GC mais qu'elle était 3 niveaux en dessous des ps3 et 360 ce que les jeux prouvent depuis un sacré moment et continue a prouver au fur et a mesure que le temps passe. Et ce SANS télé hd.
Apres j'ai pas dit que la wi allait faire des trucsmoches mais jsute que la différence se voyait meme sans HD avec les 2 autres concurrentes ce qui est indiscutable. elle a pas les ressources des deux autres, ca se voit c'est tout.
Pour red steel manière ce jeu est encore merci pas le plus beau de la console >>
keoone a écrit : ben moi je ne suis pas convaincu qu'il y aura beaucoup de différence sur une TV normal , c'est sur qu'après sur HDTV la Xbox360 sera supérieur ...

Sache qu'une tv hd est loin d'être indispensable pour profiter de la beauté des graphismes 360 (et inversement, pas besoin de la hd pour profiter du retard technique flagrant de la wii).
Une console aux capacités techniques en tout point supérieures, n'a pas besoin d'un écran de bonne qualité pour surpasser une autre avec du matériel périmé depuis plusieurs années.

"du matériel périmé depuis plusieurs années"... comment tu veux qu'on te prenne un jour au sérieux sur ce forum si tu continues à avoir la répartie d'un Pit-Bull ? 
On ressasse les mêmes choses à chaque post, chaque fois, tout le temps, mais j'aimerais en rassurer certains : on a bien compris que la Wii est nulle et que Red Steel est moche...

On ressasse les mêmes choses à chaque post, chaque fois, tout le temps, mais j'aimerais en rassurer certains : on a bien compris que la Wii est nulle et que Red Steel est moche...