[Topic officiel] Xbox 360
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- Mario
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Re
le mec qui ne répond jamais à mes invit...:(
- DarkDamien
- Golden Mario
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Pas faux je recoit de longue des invits pour une daube online joué par une bande d'ado en manque (DOA4 pour ceux qui auraient pas compris)ToMatOo a écrit :En même temps tes invit' elles puent T_T
Tu m'invites tout le temps à jouer à des jeux que j'ai pas :|
Enfin moi j'veux bien te prendre sur la démo de PDZ, si t'as pas trop peur ..

Tient pour halouc au fait les contre sortent mieux que dans le 3 et un peu comme dans le 2 ^^ ? Merci tu confirmes belle et bine ce que je dis depuis le début du 4 alors, leur ajustement pour les rendres plus difficiles à sortir, laissez moi rire, ils ont recyclés telle qu'elle le 2 en changeant si peu les temps de latence qu'au final on sent meme pas la différence

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- Silicon Mario
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Re: Re
1- Quand je répond pas c'est mon frère qui joue....BattosaiHiME a écrit :le mec qui ne répond jamais à mes invit...:(
2- J'ai bien dit sur Pn que je venais a partir de Vendredi pour que je familiarise un peu avec la bète.
Sims ->

On s'attaque pas à doa quand je part faire mon ptit dej, non mais ohh.DarkDamien a écrit :Pas faux je recoit de longue des invits pour une daube online joué par une bande d'ado en manque (DOA4 pour ceux qui auraient pas compris)ToMatOo a écrit :En même temps tes invit' elles puent T_T
Tu m'invites tout le temps à jouer à des jeux que j'ai pas :|
Enfin moi j'veux bien te prendre sur la démo de PDZ, si t'as pas trop peur ..
Tient pour halouc au fait les contre sortent mieux que dans le 3 et un peu comme dans le 2 ^^ ? Merci tu confirmes belle et bine ce que je dis depuis le début du 4 alors, leur ajustement pour les rendres plus difficiles à sortir, laissez moi rire, ils ont recyclés telle qu'elle le 2 en changeant si peu les temps de latence qu'au final on sent meme pas la différence
Pour les contres, dans doa 3, c'était tellement facile (seulement 3 directions, un temps assez long...) et puissant que c'était nul à chier.
Pour les contres de doa 4, le temps où l'on peut les faire a été considérablement ralentie (2 fois plus court).
Pour les aveugles (hein dd?

J'avoue que ça change pas énormément du 2 pour les contres mais c'est pas non plus le même.
*tente en vain de défendre doa*

- DarkDamien
- Golden Mario
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Bah le divisé par deux devaient psa etre suffisant moi des mon premier match je les enchainais les contres
Et ce quej 'ia vu online (vive les contreurs fous) prouve bine que le problèmes n'est psa arrangé.
Sinon sympa tes nouveauté 4 ans apres beaucoup d'autres comme ca ^^?
Bon allez j'arrete de m'en prendre a DOA4... jusqu'a la prochaine fois ^^'

Sinon sympa tes nouveauté 4 ans apres beaucoup d'autres comme ca ^^?

Bon allez j'arrete de m'en prendre a DOA4... jusqu'a la prochaine fois ^^'
On appelle ça des noobs, pas des contreurs fous. Ceux-là, suffit de prendre un bon petit bayman, et sortir le classique "arrière, avant, prise, arrière, prise, bas, prise". Voila que le petiot a perdu la moitié de sa barre de vie.DarkDamien a écrit :Et ce quej 'ia vu online (vive les contreurs fous) prouve bine que le problèmes n'est psa arrangé.

line up sega du GDC:
- Medieval II: Total War (PC) (The Creative Assembly)
- Sonic The Hedgehog (PS3, X360) (Sonic Team)
- Sonic and the Secret Rings (Wii) (Sonic Team)
- Super Monkey Ball Banana Blitz (Wii) (Amusement Vision)
- Virtua Tennis 3 (Xbox 360, PS3) (Sega AM3)
- Sega Rally (PS3, X360, PC) (Sega Driving Studio)
- Yakuza (PS2) (Amusement Vision)
- Phantasy Star Universe (PS2, X360, PC) (Sonic Team et Total Entertainment )
- Full Auto 2: Battlelines (PS3) (Pseudo Interactive)
- Charlotte's Web (NDS, GBA, PC) (Backbone)
- Sonic Rivals (PSP) (Backbone)
4 sur 360, PC et ps3, 2 sur Wii et ps2 et 1 sur DS et PSP.
bizarre que sega ne profite pas de l'élan DS...
(en gras sont les jeux qui m'interresent)
yeah sega rally au moins en vidéo!
- Medieval II: Total War (PC) (The Creative Assembly)
- Sonic The Hedgehog (PS3, X360) (Sonic Team)
- Sonic and the Secret Rings (Wii) (Sonic Team)
- Super Monkey Ball Banana Blitz (Wii) (Amusement Vision)
- Virtua Tennis 3 (Xbox 360, PS3) (Sega AM3)
- Sega Rally (PS3, X360, PC) (Sega Driving Studio)
- Yakuza (PS2) (Amusement Vision)
- Phantasy Star Universe (PS2, X360, PC) (Sonic Team et Total Entertainment )
- Full Auto 2: Battlelines (PS3) (Pseudo Interactive)
- Charlotte's Web (NDS, GBA, PC) (Backbone)
- Sonic Rivals (PSP) (Backbone)
4 sur 360, PC et ps3, 2 sur Wii et ps2 et 1 sur DS et PSP.
bizarre que sega ne profite pas de l'élan DS...
(en gras sont les jeux qui m'interresent)
yeah sega rally au moins en vidéo!

attention une grosse news se cache peut-être derrière celle-ci:
ou plutôt un pad avec souris intégrée dont je ne retrouve plus la news?
une wiimote-like?B4G a écrit :Microsoft n'aime pas les noobs
Mais ils peuvent quand même achetez des 360 hein !
En savoir plus...
News du Vendredi 18 Aout 2006 par AssKicker
Sociétés
- Microsoft
Grand adepte des sites de drogués avec I Love Bees, Our Colony, ou encore Origen, Microsoft persiste et signe dans son trip avec Not For Noobs (pas pour les débutants en vost fr).
Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent encore ceux-là ? En se rendant sur le site en question, nous avons affaire à une vieille télé un peu déglinguée. En changeant de chaîne, on tombe tout d'abord sur le logo Microsoft, un symbole bien étrange puis pouf, une compte à rebours qui, après analyse scientifique auprès des plus grands calculateurs basés sur les calendriers de La Poste, semble concorder avec la date de la Game Convention de Leipzig.
Indice supplémentaire, le logo vert présent sur le site correspond à celui de Razer, un grand fabricant d'accessoires, ce qui pourrait bien être synonyme de présentation de la future manettes Xbox 360 spécialement conçues pour les FPS. Ou pas.
Bref, rendez-vous d'ici 149 heures pour plus d'informations à palper.


ou plutôt un pad avec souris intégrée dont je ne retrouve plus la news?
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- Mario
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- Localisation : Xbox Live
bah ils ont peut-être tout simplement changé la forme de la console pour pouvoir intégrer un HDD 3"5 en interne.
mais 250Go ça doit coûter pas loin de 60€ en plus par console donc avec le lecteur HD-DVD, la 360 "noire" se retrouverait au delà des 600€. c'est pour ça qu'un 100Go environ me paraît plus raisonnable.
mais 250Go ça doit coûter pas loin de 60€ en plus par console donc avec le lecteur HD-DVD, la 360 "noire" se retrouverait au delà des 600€. c'est pour ça qu'un 100Go environ me paraît plus raisonnable.
encore une bonne nouvelle:
la 360 s'impose de plus en plus aux states. marché qui sert de plus en plus de référence pour les développeurs/éditeurs pour les projets de jeux...xbox-mag a écrit :Dead Rising casse la baraque
Posté par Diamond le 20/08/2006 à 05h34 | Source : Next-Gen
Si les éditeurs japonais réticents cherchaient un signal fort pour commencer à avoir confiance en la 360, ils peuvent dès maintenant arrêter car celui-ci est arrivé. En effet, Dead Rising a effectué une fracassante première semaine de commercialisation aux Etats-Unis avec 320.000 copies écoulées. Et ça ne s'arrête pas en si bon chemin puisque Capcom dit avoir expédié 450.000 jeux en tout depuis le 8 (jour de sortie du titre) jusqu'à aujourd'hui. Des résultats qui dépassent les espérances de la firme japonaise qui en a profité pour revoir ses objectifs de vente totaux à la hausse, passant de 660.000 (chiffre déjà ambitieux) à 800.000.
Comme le note Next-Gen, il est clair qu'une partie de ce succès est due à la démo distribuée sur le marketplace. Celle-ci s'est vue télécharger environ 300.000 fois depuis sa mise en ligne, un score qui lui permet de se positionner dans le Top 10 des programmes les plus joués sur le Xbox Live actuellement. Joli succès qui a convaincu beaucoup d'acheteurs de la qualité du soft.
Outre le fait que cette nouvelle montre que le jeu japonais peut très bien se vendre sur 360 et que les éditeurs peuvent booster leurs ventes et la popularité de leurs jeux grâce aux démos du Live, il faut noter que Capcom, devant ces résultats plutôt inespérés (enfin, sans doute un peu quand même), a dit envisager de rendre des titres, jusque là exclusifs PS3, multi-plateformes. Et là, on pense immédiatement à l'une des séries phares de l'éditeur nippon, Devil May Cry.
Sacrée vague de bonnes nouvelles ! A peu près tout le monde est content : Capcom qui revoit ses objectifs financiers à la hausse, Microsoft qui meuble son catalogue et les joueurs qui vont être les premiers à bénéficier de la love story qui semble débuter entre les deux groupes. Les seuls à pouvoir râler, ce sont les pontes de chez Sony qui vont peut-être perdre une autre de leurs exclues. Allons messieurs, de toute façon il faudra acheter la PS3 pour jouer à Metal Gear, non ?