nouvelles images Red steel et artworks
BIOSHOCK

sinon je suis retombé sur une la vidéo de l'E3 en bonne qualité (100 Mo)
http://www.gaming-media.de/E32K6/Traile ... 0Video.avi
si certain ne l'on pas vu ...

sinon je suis retombé sur une la vidéo de l'E3 en bonne qualité (100 Mo)
si certain ne l'on pas vu ...
Si je me trompe pas, j'avais lu que Bioshock utilise l'Unreal Engine 2.5, mais en version méga-custom, genre les développeurs ont tout changé ou tout refait à leur sauce pour répondre à leurs besoins spécifiques.
Donc quitte à prendre un jeu utilisant l'Unreal Engine 2.5 comme référence, je pense que prendre Bioshock (qui doit être le plus beau d'entre eux et de loin) n'est pas forcément pertinant (y a des Splinter Cell par exemple qui l'utilisent aussi je crois, ce serait peut-être une meilleurs base, en plus Splinter Cell c'est aussi Ubi).
Sinon j'ai lu ça sur les combats au sabre :
Zavez foutu quoi de beau depuis l'E3 ? On pourra faire fwoush fwoush en vrai avec le sabre ?
Ben on n'a pas glandé, maintenant le sabre il est libre mais y a des coups spéciaux scryptés, les coups que même Mitsurugi il saurait pas faire, alors toi pauvre humain minable, si on les scryptait pas pour toi, tu saurais jamais les faire avec ta Wiimote.
-----------------
Personnellement ça m'irait bien un système hybride avec des coups de taille et d'estoc libre, et des mouvements plus complexes (je pense à placer l'épée sous la gorge par exemple) qu'on déclancherait avec un geste spécial. [Speculation]En plus ça permet de gérer une marge de progression dans le jeu qui ne soit pas que dépendante de l'abilité du joueur, vu que je présume qu'on débloquera ces coups spéciaux via des enseignements de maïtres au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu[/speculation].
Donc quitte à prendre un jeu utilisant l'Unreal Engine 2.5 comme référence, je pense que prendre Bioshock (qui doit être le plus beau d'entre eux et de loin) n'est pas forcément pertinant (y a des Splinter Cell par exemple qui l'utilisent aussi je crois, ce serait peut-être une meilleurs base, en plus Splinter Cell c'est aussi Ubi).
Sinon j'ai lu ça sur les combats au sabre :
Je résume grossièrement en Français :From what we played in the demo, the Wiimote doesn't map your movements when sword fighting but rather triggers an animation depending on the direction of the swing. Will your actual movements be mapped in the final game? If not, why was this decision made?
The Wii controls are changing a lot especially since the E3 version when we saw people playing for the first time with our game. For us it was the first time ever we could get a huge quantity of important feedback from newcomers to this console. >> The system needs a little time to recognize your move ( This I'm worried about... ) but at the end this is your move that is performed on screen. Besides, today on the current version, we have some movement being mapped and some not. Some will stay mapped at the end so that with an accessible move you can unleeash and impressive action you would never be able to perform in real life.
(source)
Zavez foutu quoi de beau depuis l'E3 ? On pourra faire fwoush fwoush en vrai avec le sabre ?
Ben on n'a pas glandé, maintenant le sabre il est libre mais y a des coups spéciaux scryptés, les coups que même Mitsurugi il saurait pas faire, alors toi pauvre humain minable, si on les scryptait pas pour toi, tu saurais jamais les faire avec ta Wiimote.
-----------------
Personnellement ça m'irait bien un système hybride avec des coups de taille et d'estoc libre, et des mouvements plus complexes (je pense à placer l'épée sous la gorge par exemple) qu'on déclancherait avec un geste spécial. [Speculation]En plus ça permet de gérer une marge de progression dans le jeu qui ne soit pas que dépendante de l'abilité du joueur, vu que je présume qu'on débloquera ces coups spéciaux via des enseignements de maïtres au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu[/speculation].
Dernière modification par Akhoran le ven. 18 août 2006 - 02:13, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
Mdr, ça c'est résumé grossièrement... il est heure d'aller au lit, Akhoran :p
Concernant l'interview, ça me va bien aussi, sachant qu'il me semble indispensable que des coups spéciaux soient scriptés si coups spéciaux il doit y avoir. Et en revanche, comme tu le soulignes, avoir une totale liberté de sabre par ailleurs me semble tout aussi indispensable.
Concernant l'interview, ça me va bien aussi, sachant qu'il me semble indispensable que des coups spéciaux soient scriptés si coups spéciaux il doit y avoir. Et en revanche, comme tu le soulignes, avoir une totale liberté de sabre par ailleurs me semble tout aussi indispensable.
j'aimerai bien voir le jeu tourner sur une vidéo de bonne qualité pour me forger une meilleur avis car ces derniers screens me font assez peur...
quelqu'un a t-il un lien, svp?
quelqu'un a t-il un lien, svp?
Dernière modification par totti10 le ven. 18 août 2006 - 10:20, modifié 1 fois.
la vidéo de l'E3 en bonne qualité (100 Mo)
aujourd'hui le jeux doit être nettement plus beau
aujourd'hui le jeux doit être nettement plus beau
-
- Super Mario
merci keoone.
j'arrive pas à lire. sais pas pourquoi...
sinon j'ai regardé le trailer dispo sur PN. bon ça rend déjà un peu mieux que ces screens trés moches. avec eux j'ai l'impression de voir un jeu magnifique mais sur NGC comme l'est RE4.
c'est pas la panacé quand même et j'espère qu'ubi fera un bel effort jusqu'à la sortie du jeu surtout au niveau des textures qui sont vraiment pauvres...
j'arrive pas à lire. sais pas pourquoi...
sinon j'ai regardé le trailer dispo sur PN. bon ça rend déjà un peu mieux que ces screens trés moches. avec eux j'ai l'impression de voir un jeu magnifique mais sur NGC comme l'est RE4.
c'est pas la panacé quand même et j'espère qu'ubi fera un bel effort jusqu'à la sortie du jeu surtout au niveau des textures qui sont vraiment pauvres...
-
- Docteur Mario