Yankee Group voit la PS3 number one !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Sword hunters
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sword hunters »

mdr c'est quoi se vieu sondage :-D hum hum est des pro -sony qui ont fait se sondage ? :ghost:
Inspecteur Derrick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Inspecteur Derrick »

Sword hunters a écrit :mdr c'est quoi se vieu sondage :-D hum hum est des pro -sony qui ont fait se sondage ? :ghost:
c'est pas un sondage mais une "analyse"...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Quand on prédit un bel avenir au Wii, tout le monde est content, mais évidemment, quand ça va dans l`autre sens, c`est inutile, ils sont corrompus, incompétents, etc.

:roll:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Les analyses sont vraiment inutile, surtout pour 2011! faut pas abusé quand même ! les consoles ne sont pas encore sortie est ils trouvent encore moyen de faire un classement, que ce soi la wii ou la ps3 en 1er c'est inutile
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ça aide pour la bourse.
Par contre, pour nous ça sert à rien, ça c`est sûr.
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :C'est marrant, on aura fait une prévision Wii 1ere loin devant, tout le monde aurait dit: "Trop bien, on a gagné,on est les plus fort, Vive Nintendo...." et là on aurait dit avec fondement puisque succes de la DS.
Tu sauras qu'on peut soutenir à peu près n'importe quelle thèse et son contraire :) La Wii est annoncée bonne dernière à cause de "l'échec" GC ; elle aurait pu être annoncée bonne première grâce au succès DS. Comme quoi il est difficile de désigner un vainqueur avant l'ouverture des hostilités ^^
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Dragz »

issue fort incertaine d'ailleurs....

au niveau des prix, c'est sûr que nintendo est winner incontesté, par contre entre les graphismes HD et le wiipad détecteur de mouvements, il faut choisir!

De toutes façon, les pronostics c'est inutile....
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah, c'est sûr Oko, il y'a tellement de paramètres à prendre en considération qu'on peut prédire la thèse et son contraire comme tu dis.

Seulement voilà, il faut bien se jetter à l'eau et je ne pense pas que les résultats qu'ils trouvent sont injustifiés car il y'a quand même un fondement économétrique dans leur reflexion et prévision.
Bien sûr, il y'a inévitablement une extrapolation du présent qui ne se révèle pas toujours exacte mais là où je veux en venir c'est qu'il n'est pas abérant en soit de faire l'hypothèse de la non-réussite de la Wii ou de la 1ere place de Sony. Rien de plus. Et en aucun cas, ce sont des pro-sony qui disent cela comme ça même si cette prévision déplait à certains.

De toute façon, ce sont les consommateurs qui auront le dernier mot.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 17 août 2006 - 22:13, modifié 4 fois.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

caselogic33 a écrit :De toute façon, ce sont les consommateurs qui auront le dernier mot.
Tout à fait d'accord!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Quel que soit le résultat, ça va être, enfin, une guerre des consoles qui sera intéressante...Je veux dire par là que la Wii sortira en même temps que la PS3, ce qui ne lui laissera pas d'avance...
Ca va être chaud^^

( Et quoi qu'on en dise, ce sera bel et bien une guerre des consoles, malgré les différences de la Wii...)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Oui, la 360 et la PS3 peuvent apparaitre comme des "titans" en matière de console, enfin, même si la Wii n'a as leur puissance, elle a ses armes.

à suivre :masque:
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

L'argument "la wii est moins chère", je pense que c'est sans fondement. Un type qui veut jouer à mario, zelda... achète la wii, et le fait qu'elle soit moins chère le conforte dans son choix. Celui qui veut jouer à mgs, ff, dmc... et qui n'a pas 600€ attendra que la ps3 baisse ou le temps d'économiser, et ne prendra pas de wii à la place, ce serait tout simplement débile.
Oko

Message par Oko »

Faudra quand même attendre un sacré bout de temps que la PS3 baisse, si les réduction de prix suivent le même chemin qu'habituellement. Et le gars qui a vraiment envie de jouer sur next gen n'attendra peut-être pas trois ans, et risque de craquer sur la XBOX360 ou la Wii, surtout avec le bouche à oreille si ces consoles s'avèrent excellente.

Moi je dis que retarder un achat, c'est parfois le meilleur moyen de ne jamais le faire.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Malgrès tout les efforts de Nintendo, javoue que ça va etre difficile de gagner la bataille et je pense que leur analyse pe etre vrai ...

1/ Sony avec leur PS3 à 6OO euro se vendra . Il y a un énorme troupeau de mouton Sony conolisé avec La Ps one et la Ps 2 . C'est normal avec le succès qu'a eu chacune .
Pour preuve, certain disent "on sort une play et on joue !" ( play remplace console de jeu pour le grand public )

2/ Microsoft a tout de meme 1 an davance, pas mal de Hit et un parc doccaz installé . De plus ce sont " les maitres du jeu en réseau " ! Un service Online qui marche depuis la XBox et qui ne cèsse de croitre dutilisateur !

3/ Nintendo a, depuis la N64, eu que des echecs pour les consoles de salons . Les gens le savent et pas mal de personne nont plus confiance .

Conclusion : ça risque detre pas évident pour Nintendo car il doit lutter contre son image infantile ancréé dans lesprit du grand public et il doit aussi lutter contre lombre de la défaite de ses propre console de salon !
Meme avec un concept révolutionnaire et beaucoup doriginalité, le public choisira til se " risqué " à suivre Nintendo ?

Nintendo jous Quitte ou Double avec la Wii
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La numéro 1 sera
(roulement de tambours)
1er Indice

(roulement de tambours)
Elle bienfur

Répondre