nouvelles images Red steel et artworks
-
- Super Mario
tu as tout faux!lesage a écrit :Y a surtout une protection de l'entreprise. Ils savent tres bien que les logos +18 ou Explicit Lyrics font vendre aupres des jeunes.
Ceux qui sont majeurs ne font pas attention a tout ca...
Cela dit dans certains pays impossible d'avoir un jeu interdit aux moins de 16 ou 18ans si on a pas l'age. Il faut que les parents se deplacent, et la apres deux trois piaillements de l'enfant-roi, le jeu est achete.

(vraiment n'importe quoi)
Je ne vois pas où il dirait n'importe quoi. Pas mal de mineurs n'en ont rien à cirer des interdictions (chez nous, c'est plutot déconseillé) et ne les regarde même pas (j'en fais parti). Par contre, une grande partie est attiré par les jeux genre gta du fait qu'il y ait le logo 18+ dessus, "ça fait mature" (surtout, parler de jeu mature pour gta...sarah0401 a écrit :tu as tout faux!lesage a écrit :Y a surtout une protection de l'entreprise. Ils savent tres bien que les logos +18 ou Explicit Lyrics font vendre aupres des jeunes.
Cela dit dans certains pays impossible d'avoir un jeu interdit aux moins de 16 ou 18ans si on a pas l'age. Il faut que les parents se deplacent, et la apres deux trois piaillements de l'enfant-roi, le jeu est achete.![]()
(vraiment n'importe quoi)

Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi l'age d'interdiction monte aussi vite. J'ai vu des tas de films interdit au moins de 12 ans qui sont cent fois plus suceptibles de choquer un enfant qu'un jeu interdit au moins de 18 ans.

Dernière modification par Auron FFX le jeu. 10 août 2006 - 23:02, modifié 1 fois.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
-
- Super Mario
je disais ça pour son deuxieme paragraphe, c'est vrai que je m'en fous des interdictions... mais souvents les parents ne veulent pas... en tout cas ma mere n'as pas vus que gta étais interdit au moins de 18, et elles n'aurais surement pas voulu...Auron FFX a écrit :Je ne vois pas où il dirait n'importe quoi. Pas mal de mineurs n'en ont rien à cirer des interdictions (chez nous, c'est plutot déconseillé) et ne les regarde même pas (j'en fais parti). Par contre, une grande partie est attiré par les jeux genre gta du fait qu'il y ait le logo 18+ dessus, "ça fait mature" (surtout, parler de jeu mature pour gta...sarah0401 a écrit :tu as tout faux!lesage a écrit :Y a surtout une protection de l'entreprise. Ils savent tres bien que les logos +18 ou Explicit Lyrics font vendre aupres des jeunes.
Cela dit dans certains pays impossible d'avoir un jeu interdit aux moins de 16 ou 18ans si on a pas l'age. Il faut que les parents se deplacent, et la apres deux trois piaillements de l'enfant-roi, le jeu est achete.![]()
(vraiment n'importe quoi)).
Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi l'age d'interdiction monte aussi vite. J'ai vu des tas de films interdit au moins de 12 ans qui sont cent fois plus suceptibles de choquer un enfant qu'un jeu interdit au moins de 18 ans. :?
sauf qu'un jeu est moins "credible" lesimages ne sont pas les images d'un film, les "vraies" images sont plus marquante que celle en sinthese
Dernière modification par Saroxxx le jeu. 10 août 2006 - 11:36, modifié 1 fois.
Par exemple ?Auron FFX a écrit :Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi l'age d'interdiction monte aussi vite. J'ai vu des tas de films interdit au moins de 12 ans qui sont cent fois plus suceptibles de choquer un enfant qu'un jeu interdit au moins de 18 ans. :?

EDIT : j'ai aussi oublié de dire que la censure prend peut-être en compte le fait que le jeune joueur est moins passif devant un jeu vidéo, alors que face à un film il doit se contenter de regarder (en gros, la violence n'est pas la même, puisque d'un côté elle est passive, de l'autre active)
lle problème c'est que tu sembles mélanger diverses classifications. En Amérique, le logo "Explicit Lyrics" par exemple, est obligatoire dès lors qu'il y a un "badword" dans un morceau ; contrairement à dans notre pays où il s'agit surtout d'un sticker facheune apposé n'importe comment.lesage a écrit :Y a surtout une protection de l'entreprise. Ils savent tres bien que les logos +18 ou Explicit Lyrics font vendre aupres des jeunes.
Concernant la classification, en Amérique c'est un comité qui juge de la classification correspondante (l'ESRB), et les éditeurs n'ont pas leur mot à dire. Chez nous, ce sont les éditeurs qui choisissent le logo à apposer sur leur propre jeu (classification PEGI), mais s'ils font n'importe quoi ils sont bien vite ramenés à l'ordre par les divers acteurs de ce comité, comme par exemple le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs.
ne prend pas ton cas pour une vérité généraleCela dit dans certains pays impossible d'avoir un jeu interdit aux moins de 16 ou 18ans si on a pas l'age. Il faut que les parents se deplacent, et la apres deux trois piaillements de l'enfant-roi, le jeu est achete.

- caselogic33
- Docteur Mario
C'est à cause de famille de FranceAuron FFX a écrit : Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi l'age d'interdiction monte aussi vite.

Blague à part, je trouve aussi que ça augmente de plus en plus vite toutes ces interdictions bidons. Et si Ubisoft doit jusqu'à enlever le sang pour ne pas avoir un logo de plus de 18 ans, je trouve cela assez grave. Bref, ca m'inquiète tout ça.
Mouais...C'est surtout pour des raisons politiques tout ça. Les hommes politiques n'ont jamais touché un pad de leur vie et ne savent même pas c'est quoi un jeux vidéo...Ils rendent responsables les jeux vidéos de pas mal de maux ( cela rend violent, cela rend con...) que je trouve injustifiés.Oko a écrit :j'ai aussi oublié de dire que la censure prend peut-être en compte le fait que le jeune joueur est moins passif devant un jeu vidéo
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas d'interdiction mais elle est abusive pour ma part.
Franchement, je joue à pas mal de FPS et rassurez-vous, je n'ai pas des envies de meutres.

Dernière modification par caselogic33 le jeu. 10 août 2006 - 12:40, modifié 3 fois.
-
- Mario Bros
c'est pas une image mais bon... si on en croix ce qui est ecrit, le visuel devrait etre bien meilleur que prevu et la maniabilite acru...
je vous laisse juger :
http://www.livewii.fr/news/12539/Red-St ... infos.html
je vous laisse juger :
http://www.livewii.fr/news/12539/Red-St ... infos.html
La reconnaissance des mouvements du katana est meilleure, malgré que le développeur nous signale tout de même que ce ne sera pas une reconnaissance à la milliseconde près
Par contre on n'en sait pas plus en ce qui concerne le online...DMG.[/quote]Ensuite, la question des graphismes : Duval annonce que le jeu tournera avec l'Unreal Engine 2.5 à plein régime (même moteur graphique que BioShock sur Xbox 360, PC et PS3).
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
- caselogic33
- Docteur Mario