Freebox
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Moi j'ai la HD depuis juillet (sachez que free limites les envoies par mois c'est dans leur f.a.q ou cgv ).
Mais je suis revenus de vacances pour jouer en wi-fi.
Mais j'ai quelque problème nottament sur MK.
Je trouve des joueurs et au début de la partie avant le compteur 32 1 sa me met plus de joueurs etc....
Je ne comprend pas car défois sa marche.
Mais je suis revenus de vacances pour jouer en wi-fi.
Mais j'ai quelque problème nottament sur MK.
Je trouve des joueurs et au début de la partie avant le compteur 32 1 sa me met plus de joueurs etc....
Je ne comprend pas car défois sa marche.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Super Mario Bros
La freebox est un routeur,elle peut donc gerer plusieurs connexions.
Comment as-tu reglé ta DS,en IP manuelle ou automatique?
Comment as-tu reglé ta DS,en IP manuelle ou automatique?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
la Freebox est un routeur MAIS pour cela il faut préalablement avoir activé le mode routeur ^^2Fray a écrit :Moi j'ai un petit problème:
Enfait je me connecte sur la freebox de mon voisin (avec son accord) mais lorsque je me connecte ça déconnecte un de ses PC.
C'est pour savoir si c'est normal, si c'est la freebox qui ne peut pas geré plus de 2 sources.
dis à ton ami de se connecter à son interface de configuration ( http://subscribe.free.fr/login/ ) dans "Fonctionnalités Routeur de la Freebox" et de bien vérifier que le service est activé. Si ce n'est pas le cas il faut le faire (non ?

-
- Super Mario
passé a la version 5 (aprés 3 mois de patience) sans aucun pb puisqu'elle se met a jour avec le nom de réseau et la clé WEP que j'avais paramétrés avec la version 4, donc la DS fonctionne toujours impeccablement. de toute facon, elle se paramétre de la meme facon que l'ancienne, sur la page du site de free.. sinon, j'ai du coup une carte wi-fi freebox officielle a la norme G a vendre..
Il ma dit qu'il avait la derniere version (HD).
Le problème c'est quand je me connecte avec ma DS il déconnecte automatiquement sont second PC (celui de sa soeur), il ma dit que sa freebox considérait que ma DS et le PC de sa soeur avons le même IP, c'est pour cela qu'il le déconnectait automatiquement.
J'ai rentré l'IP automatiquement.Comment as-tu reglé ta DS,en IP manuelle ou automatique?
Le problème c'est quand je me connecte avec ma DS il déconnecte automatiquement sont second PC (celui de sa soeur), il ma dit que sa freebox considérait que ma DS et le PC de sa soeur avons le même IP, c'est pour cela qu'il le déconnectait automatiquement.
-
- Super Mario Bros
Ah tu activé le mode routeur comme l'a dit yoann007?2Fray a écrit :Il ma dit qu'il avait la derniere version (HD).
J'ai rentré l'IP automatiquement.Comment as-tu reglé ta DS,en IP manuelle ou automatique?
Si malgré l'activation du mode routeur,la DS et le PC ne peuvent pas se connecter en meme temps, rentre l'ip manuellement:
Adresse IP:192.168.1.51
Masque de sous reseau: 255.255.255.0
Passerelle:192.168.1.1
DNS primaire: 192.168.1.1
Secondaire: laisse vide
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
Bonjour,
J'ai une question qui a problement due déjà poser avant....
Voilà j'ai comme beaucoup un dongle nintendo pour une connexion wifi, suite à la mort de mon pc j'ai du me retaper une confige et ne pouvant démonter ma UC j'ai voté pour le systéme D.
Donc ma question est -il possible d'activer le routeur freebox pour le dongle nintendo afin de pouvoir jouer avec le pc éteint.
J'ai activé le mode routeur sur la page de free puis rebooter la FB mais il ne se passe strictement rien.
Que faut-il parametrer d'autre svp merci
Voilà j'ai comme beaucoup un dongle nintendo pour une connexion wifi, suite à la mort de mon pc j'ai du me retaper une confige et ne pouvant démonter ma UC j'ai voté pour le systéme D.
Donc ma question est -il possible d'activer le routeur freebox pour le dongle nintendo afin de pouvoir jouer avec le pc éteint.
J'ai activé le mode routeur sur la page de free puis rebooter la FB mais il ne se passe strictement rien.
-
- Super Mario
pourrais tu reformuler ta question stp?Shandre a écrit :Bonjour,
tu veux brancher ton dongle nintendo sur ta freebox? par le port usb?????
pour puvoir connecter ta ds sur ta freebox, il faut configurer le wfi de la freebox, si tu as la V.5, c'est facile, si tu as la 3 ou 4, il te faut y insérer une carte pcmcia
-
- Super Mario
je ne pense pas mais tu peux toujours poser la question sur ce forum exclusivement consacré a la freebox http://www.aduf.org/ va dans forum / freebox / liaison sans fil . bon courageShandre a écrit :oki donc c'est cuit j'ai une v4
Il n'y a pas pas une autre alternative à la carte pcmia du style un connecteur usb qui s'auto alimente en gros la même chose qu'une carte pcmcia mais en externe