Yankee Group voit la PS3 number one !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Oko, je ne vois pas en quoi il est abérrant de dire que Sony sortira vainqueur.
Et evidement que cette analyse est contestable mais je réagissait juste au post d'Hora-lion qui disait que ces analystes sont des pro-sony.
En revanche dire que la Wii va se vautrer, pour ma part, j'ai vraiment du mal à l'imaginer justement à cause du succès de la DS. Mais bon qui sait peut-être qu'ils ont raison.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

La PS3 aura du mal à partir à cause du prix, mais grace au jeu, elle finira pas ratrapper le reste. Moi je le vois comme ça... Y'a toujours ces exclusivité qui ont fait le succès des PS... C'est pour ça que c'est pas gagné pour la Wii ;)
Pièce de musée.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Oh putain elle est drole bonne cette blague!!!!
Sony leader du marché :qblock: ! Bon peut etre mais pas maintenant vu que la Wii est innovente avec sa zolie manette, et en plus elle ne coutera pas 600€ ou je sais pas combien mais dans les 200€.
Donc deja avec ses deux trucs a mon avis la Wii pourra niker Sony et aussi Microsoft! Et de plus nintendo ne fias pas payer pour la Wi-Fi (enfin je crois).
Moi je dirais Wii en premiere pour sa facon de jouer et son prix
Ensuite Xbox360 pour ses graphisme et son prix toujour moins cher ke celui de la Ps3 et elle est deja sortie
Et enfin bah la PS3 parce quelle est grave cher mais elle doi avoir de bo graphisme.
Quoi kil en soit la guerre des consoles continu et sa va etre vachement serrer.
krech
Mario
Mario

Message par krech »

Freytaw a écrit :La PS3 aura du mal à partir à cause du prix, mais grace au jeu, elle finira pas ratrapper le reste. Moi je le vois comme ça... Y'a toujours ces exclusivité qui ont fait le succès des PS... C'est pour ça que c'est pas gagné pour la Wii ;)
justement en parlant de ces exclusivités, elle en perd pas mal en ce moment Sony, au profil de la xbox de la Wii, on peut nommer Resident evil 5, Pro Evolution Soccer, Un dragon quest pour la Wii, et j'en oubli certainement bcp...

Rien à voir : I'm a Mariooooooooooooo.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :Oko, je ne vois pas en quoi il est abérrant de dire que Sony sortira vainqueur.
Et evidement que cette analyse est contestable mais je réagissait juste au post d'Hora-lion qui disait que ces analystes sont des pro-sony.
En revanche dire que la Wii va se vautrer, pour ma part, j'ai vraiment du mal à l'imaginer justement à cause du succès de la DS. Mais bon qui sait peut-être qu'ils ont raison.
Je n'ai pas dit que c'était aberrant, j'ai juste dit que c'était tout aussi discutable de dire ça que l'inverse, voilà tout ^^ Tu le dis d'ailleurs plus ou moins toi-même dans ce dernier post : on aurait presque envie de voir tout le monde gagner cette fois ci.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Exactement Freytaw!
Et puis la PS3 est quand même un sacrée monstre de technologie (blue ray, cell..) et des jeux d'antologie(MGS, FF, GT...).
Si je fais mon analyse, c'est que la Wii est la console qui va le plus marcher à court terme parce que c'est nouveau et c'est fun.
Mais à long terme, je vois Sony et Microsoft revenir sur la Wii et reprendre le dessus.
Et Sony finir en vainqueur de cette gueurre de new génération.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

C'est clair que les producteurs retournent leurs vestes en faveur de la Wii et de la 360, Sony en prendra un coup.
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

bof dici la....
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

caselogic33 a écrit :Exactement Freytaw!
Et puis la PS3 est quand même un sacrée monstre de technologie (blue ray, cell..) et des jeux d'antologie(MGS, FF, GT...).
Si je fais mon analyse, c'est que la Wii est la console qui va le plus marcher à court terme parce que c'est nouveau et c'est fun.
Mais à long terme, je vois Sony et Microsoft revenir sur la Wii et reprendre le dessus.
Et Sony finir en vainqueur de cette gueurre de new génération.
Oui mais reste a voir si sony peux se permettre de perdre pas mal de tune si elle doit baisse... je ne pense pas, sony laisse deja 100$ pour chaque ps3 vendu, si elle vient a baisse sony aura vachement de mal a repartir...
enfin c'est mon avis ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

caselogic33 a écrit : Et puis la PS3 est quand même un sacrée monstre de technologie (blue ray, cell..)
Mouarf : blue ray, quel interet? (pas plus que le mini dvd de GC)
Cell, cool un processeur avec un rendement 10%, c plus la carte graphique qui est interessente
caselogic33 a écrit : et des jeux d'antologie(MGS, FF, GT...).
MGS et FF ne sont plus exclusif, et GT mis a part la quantité de bagnol niveau sensation de conduite c'est pas le meilleur jeux de caisse
caselogic33 a écrit : Si je fais mon analyse, c'est que la Wii est la console qui va le plus marcher à court terme parce que c'est nouveau et c'est fun.
la je suis d'accord
caselogic33 a écrit : Et Sony finir en vainqueur de cette gueurre de new génération.
ca par contre plus difficile. moi je pense que si X360 baisse de prix et que PS3 rest a 599€ jvoi crosoft en tete
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

La Wii se fatigué?

Pas forcément, on pensais la même chose pour la DS mais avec la tonne de jeu qui arrivais, elle a repris le dessus sur la PSP (qui était hyper bien partit)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Bah à long terme, ca m'étonnerait que la PS3 reste à 600$ :-D
Et la raison qui fait que je pense que la PS3 va finir devant Microsoft, c'est tout simplement le marché japonnais dans lequel la xbox360 à mon avis aura bien du mal à percer hormis quelques jeux.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

KoRNaMoMo a écrit :
caselogic33 a écrit : Si je fais mon analyse, c'est que la Wii est la console qui va le plus marcher à court terme parce que c'est nouveau et c'est fun.
la je suis d'accord.
hé, mais n'oubliez pas que la Wii possèdera des jeux plus conventionnels. Nintendo aura des jeux nouveaux et funs, ET des jeux Sony-Crosoft.
krech
Mario
Mario

Message par krech »

Began a écrit :La Wii se fatigué?

Pas forcément, on pensais la même chose pour la DS mais avec la tonne de jeu qui arrivais, elle a repris le dessus sur la PSP (qui était hyper bien partit)
ouai en plus jamais une console ne s'est effondrée après deux bonnes premières années, parceque au bout d'un moment même les développeurs les plus sceptiques se disent qu'ils ratent quelque chose et vont s'y mettre, donc je pense que si la wii démarre fort on a de grandes chances de la voir tenir jusqu'au bout.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Par contre pour sony qui a été de nombreuse fois au bord du gouffre! car la ps1 a rellement sauver la compagnie! ne peut pas se permettre un échèc de son support blue-ray! Car apres l'échec du betamax, l'umd sony na plus les reins assez solide pour enchainer les revers.
Pour exemple sony en a été obliger à faire un emprunt monstreux auprès de banques japonaises pour pouvoir lancer la ps3 ce qui prouve bien que
le surnom du géant au pied d'argile n'est pas usurpé

sony mise tout sur le blue -ray pour imposer son nouveau support mais sauf que maintenant les chose sont différentes que l'epoque de la ps2 et larriver du dvd et quand je pense que la dreamcast veut mille fois la ps2 et a de plus beau jeux et malgré ca été un echec!
L'info vien d'un blog, je ne sais pas si c'est sur comme info mais je vous la donne quand même...
Pour le Blueray j'ai aussi entendu dire que presque tout les grandes societes de Films auraient choisi de HD Dvd... vous pouvez confirmez?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image

Répondre