Nintendo veut vous mettre au régime
- caselogic33
- Docteur Mario
Désolé mais fallait que cela sortekrech a écrit : on devra mettre la manette à tel ou tel endroit (pas de remarques là dessus) et la console nous dira si on fait bien l'exo.

Ton exemple m'a fait bien rire parce qu'avec la wiimote, c'est fou les autres types de simulations que l'on peut faire

Comme quoi, il faut bien des jeux pour tous.

-
- Super Mario
Oui Eye Toy Kineticlyonnel4 a écrit :le concept existe déjà...
il y a un jeu eye-toy qui fait ca, et ca existe aussi sur pc+web cam.

Et c'est sur PS2....ooooh ben pour la première fois je vais dire :
Bouuuh Nintendo a copié sony!!
Je déconne (quoique) je pense que le principe sera assez différent.
Mais quelqu'un sait si ce jeu PS2 à bien marché?
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Luigi
Je ne pense pas que ce jeu va faire autant de ventes que Brain Age, car dans Brain Age, on veut se dépasser, battre son score(et sourtout celui des autres
).
Par contre, dans un jeu comme celui-là, je pense qu' il y a moins l'esprit de compétition, je me vois mal comparer le nombre de calories brulées avec quelqu'un d'autre et rire de lui car il a moins brulé de calories que moi....

Par contre, dans un jeu comme celui-là, je pense qu' il y a moins l'esprit de compétition, je me vois mal comparer le nombre de calories brulées avec quelqu'un d'autre et rire de lui car il a moins brulé de calories que moi....