Problème écran ds Lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Silent Blade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Problème écran ds Lite

Message par Silent Blade »

Salut à tous,

j'écris ce message car je viens de constater un "problème" sur l'écran tactile dont je n'ai jamais entendu parler.

Donc voilà, en ouvrant ma ds après quelques jours de non utilisation je me suis aperçu qu'il y avait au centre une sorte de tache (environ 2x2 cm) , comme de la buée (et qui part après un coup de chiffon). Le truc c'est que ça me l'a refait aujourd'hui et j'arrive pas vraiment à comprendre à quoi cela peut être dû (humidité ???). Surtout que la tâche semble être identique. Pourtant je prend soin de ma ds:

ds lite blanche-->protections d'écran hori-->coque de protection transparente-->sacoche de transport.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ta protection d'écran est peut-être mal posée...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

euh, si tu la mets exposé au soleil, c'est peut etre la condensation de je ne sais quoi qui fait cela dans ta housse de protection.

Sinon, essaie de la sortir quelques jours sans l'utilisé mais sans la mettre dans toutes ses protections.
iz no goud
Super Mario
Super Mario
Re: Problème écran ds Lite

Message par iz no goud »

Silent Blade a écrit :Salut à tous,

j'écris ce message car je viens de constater un "problème" sur l'écran tactile dont je n'ai jamais entendu parler.

Donc voilà, en ouvrant ma ds après quelques jours de non utilisation je me suis aperçu qu'il y avait au centre une sorte de tache (environ 2x2 cm) , comme de la buée (et qui part après un coup de chiffon). Le truc c'est que ça me l'a refait aujourd'hui et j'arrive pas vraiment à comprendre à quoi cela peut être dû (humidité ???). Surtout que la tâche semble être identique. Pourtant je prend soin de ma ds:

ds lite blanche-->protections d'écran hori-->coque de protection transparente-->sacoche de transport.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
aîe ! Mais ca ne vient pas de ta DS je crois, plutot des protecteurs...
Silent Blade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Silent Blade »

merci pour vos réponses , si ça vient des protections je pense pas que ça soit trop grave

bon apparemment ça le fait moins souvent et ça semble être aléatoire (ça me l'a un peu fait après une partie de ACWW mais rien de grave)
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

sa me le fait aussi et sans protections, rien de grave, c'est du à tous les coups de stylets qui finissent par faire une trace.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !

Répondre