krech a écrit:Je trouve que les images sont assez belles, j'ai jamais aimé les rayman mais ça pourrait changer avec ce ravving rabbids pour wii.
alfred62 a écrit:Cest pas vraiment des screenshot ses images mais plutot des image de cinématique ...
... dommage
krech a écrit:alfred62 a écrit:Cest pas vraiment des screenshot ses images mais plutot des image de cinématique ...
... dommage
bah non c pas des cinematiques ca se voit.
krech a écrit:alfred62 a écrit:Cest pas vraiment des screenshot ses images mais plutot des image de cinématique ...
... dommage
bah non c pas des cinematiques ca se voit.
yoann007 a écrit:(Michel on t'aime <3 )
yoann007 a écrit:j'attend impatiemment le jeu (Michel on t'aime <3 ). Cependant, j'ai peur que sa sortie en premier et en exclusivité sur Wii, fasse que les versions suivantes soient grandement nivelées par le bas sur le plan graphique.
krech a écrit:yoann007 a écrit:j'attend impatiemment le jeu (Michel on t'aime <3 ). Cependant, j'ai peur que sa sortie en premier et en exclusivité sur Wii, fasse que les versions suivantes soient grandement nivelées par le bas sur le plan graphique.
Perso je m'en fou mais grave. Si je l'achète ça sera sur la Wii vu qu'UBI a déclaré que les fonctionnalités de la manette seront de la partie.
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités