une date et un prix pour la Wii?
Selon l'institut Nikkei, la Nintendo Wii pourrait coûter moins chère qu'escompté. En effet, Nintendo a augmenté les commandes de composants d'environ 50% et le prix du CPU a ainsi baissé de manière exponentielle. Il en ressort que la console devrait être vendue au Japon à 19800 Yens (environ 130 €uros) au lieu des 25000 précédemment mentionné par Nikkei.
Surement 199€ chez nous... mais si ca se confirme, ils auront bien de la chance au Japon.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
impossible, ne n'imagine même pas la wii a coter de la ps3 et des la DS au même prix, imagine la reaction des consommateur !? je dis bien consommateur, et non joueurs, parceque les joueurs savent ce que la wii peux leur apporte. Une nouvelle console a moin de 199€ en france c'est pas tres serieu, au japon possible mais pas en france
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

- DarkDamien
- Golden Mario
Ce fut le cas de la GC pourtant (bon le succès fut pas trop au rendez vous mais bon) 
La DC aussi n'avait pas un prix bien élevé (250 € en gros).
Je n'y vois rien d'impossible personnellement mais bon on verra bien. J'ai de toute façon du mal a croire que vue ce que la console comporte niveau composant, qu'elle puisse couter plus de 200 €, sauf si la manette coutait vraiment cher a produire, chose a laquelle je crois peu.

La DC aussi n'avait pas un prix bien élevé (250 € en gros).
Je n'y vois rien d'impossible personnellement mais bon on verra bien. J'ai de toute façon du mal a croire que vue ce que la console comporte niveau composant, qu'elle puisse couter plus de 200 €, sauf si la manette coutait vraiment cher a produire, chose a laquelle je crois peu.
-
- Super Mario
lol oaui c'est claire que pour nous 199€ c'est le minimum, mais ce que je veux dire par la c'est aux yeux des consommateurs une console a 150€ face a la concurrence c'est pas tres flatteur non plus...
même si comme vous je souhaite une console la moin chere possible, je pense que nintendo ne sera pas en dessous des 150€ au japon.
même si comme vous je souhaite une console la moin chere possible, je pense que nintendo ne sera pas en dessous des 150€ au japon.
..:: Xbox 360 Premium ::..

-
- Super Mario
http://wii.ign.com/articles/725/725645p1.html
Un article d'IGN semble confirmer le rapport du journal économique japonais Nikkei (très séieux) qui recommande d'acheter des actions de Nintendo car ils prévoient un énorme succèes au Japon. Ils estimaient les prix à 24800yens il y a 3 mois maintenant ils pensetq eu ce sra 19800yens soit 150euros. Mainenant on peut rêver d'une console à 200euros !!
Un article d'IGN semble confirmer le rapport du journal économique japonais Nikkei (très séieux) qui recommande d'acheter des actions de Nintendo car ils prévoient un énorme succèes au Japon. Ils estimaient les prix à 24800yens il y a 3 mois maintenant ils pensetq eu ce sra 19800yens soit 150euros. Mainenant on peut rêver d'une console à 200euros !!
elle sera vendus moins cher que la DS liteEden a écrit :Selon l'institut Nikkei, la Nintendo Wii pourrait coûter moins chère qu'escompté. En effet, Nintendo a augmenté les commandes de composants d'environ 50% et le prix du CPU a ainsi baissé de manière exponentielle. Il en ressort que la console devrait être vendue au Japon à 19800 Yens (environ 130 €uros) au lieu des 25000 précédemment mentionné par Nikkei.
Surement 199€ chez nous... mais si ca se confirme, ils auront bien de la chance au Japon.

mais bon les consoles nintendo sont toujours sortis labas a 25000 yen, mais d'un autre coté nintendo a maintenant depuis 2 générations toujours failli dans la (re)conquête du leadership au japon. et la avec une PS3 a plus 50 000 yen (c'est quoi le prix exact déja de la Sony) nintendo peut frapper un grand coup et sortir une bonne fois pour toute les crocs avec une stratégie vraiment agréssive, mais j'ai vraiment du mal a le croire vu qu'en regle général nintendo ce sont les rois des marges une DS lite aussi chere que la PSP au japon, des jeux qui baisse jamais etc
wait and see.
et un de plus qui parle d'un prix inferieur a 200€...
http://www.livewii.fr/news/12440/Prix-d ... parle.html
Comme ils disent a la fin de l'article, wait and see.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
a quoi bon montrer ce lienThatoo a écrit :et un de plus qui parle d'un prix inferieur a 200€...

heu la source est la même sur ton lien que sur le haut de cette pageThatoo a écrit :ca s'appelle une source vu que t'en donnais pas...

PS: et les 200€ ca reste de la pure spéculation sur cette nouvelle, donc on peut mettre 15 000 liens de site déduisant que le prix de la Wii serait infereiur a 200€ ca n'aurait pas plus d'impact enfin bref.
-
- Oeuf de Yoshi
C'est clair de toute façon on sera surement fixé lors du games convention de lipzieg à la fin du mois. Sinon pauvres consommateurs que nous sommes en europe il est vrai qu'un prix trop bas pour une console dites "next-gen" par le grand publics peut choquer.
Certains sont tellement nier qu'ils preferent se la peter en disant qu'ils ont acheter une console à 600 Euros plutot que de dire qu'ils ont choisi la petite derniere de tendo a 200Euros(pitete). Enfin a tout les consomateurs frileux mettez un tricot s'il le faut mais courrez acheter la WII dés sa sortie quelque soit son prix. pour moII c'est du tout vu.
Certains sont tellement nier qu'ils preferent se la peter en disant qu'ils ont acheter une console à 600 Euros plutot que de dire qu'ils ont choisi la petite derniere de tendo a 200Euros(pitete). Enfin a tout les consomateurs frileux mettez un tricot s'il le faut mais courrez acheter la WII dés sa sortie quelque soit son prix. pour moII c'est du tout vu.

si vous cherchez un coin tranquil pour vous ballader, passez par nintendo-attitude.com.
Poste venant d'un autre forum. Je sais pas si ca se fait de copier coller des post comme ca... DSL si ca se fait pas.Bonjour tout le monde
D'après un ami qui bosse chez micromania, et suite a une reunion qu'il a eu hier, la wii devrait sortir le 6 novembre en Europe. Info a prendre au conditionnel bien sur.

Tant pis pour les nier...Certains sont tellement nier qu'ils preferent se la peter en disant qu'ils ont acheter une console à 600 Euros plutot que de dire qu'ils ont choisi la petite derniere de tendo a 200Euros(pitete).
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.