Broken Saints : exclusivité Wii

Toute l'actualité commentée !
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

c'est pour ça que certain ont dit qu'ils trouvent des moment beaux et dd'autres moyens
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

N empeche que ca guette un peu sur wii les jeux concept a tout prix la.. Ce jeu c est un peu la goutte d eau.
J aime les jeux concepts mais la c est limite.. Enfin on a pas vu grand chose, mais le coup de "je secoue ma wiimote dans tous les sens" ca va pleuvoir au debut de la console au moins.. Dommage.
Dernière modification par Kroco le ven. 11 août 2006 - 14:46, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Erf, je veux pas troller, mais j'arrive pas à voir ce trailer sans être tenté d'appuyer sur le bouton "Stop"...
C'est la premiere fois qu'une video de ce genre me laisse aussi indifferent ... :/
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Odinscand a écrit :Erf, je veux pas troller, mais j'arrive pas à voir ce trailer sans être tenté d'appuyer sur le bouton "Stop"...
C'est la premiere fois qu'une video de ce genre me laisse aussi indifferent ... :/
En plus la qualité est plutôt merdique oO
yoann007 a écrit :suffit pas de créer un univers merdique (qu'on maquillera en "loufoque" pour faire dans l'euphémisme) et de mettre du RATM sur le trailer pour faire de la vente, messieurs.
Nan mais si j'ai bien lu la news, au départ y'a déjà un univers et tout, le jeu il invente rien ..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
alexis78
Baby Mario
Baby Mario

Message par alexis78 »

Nan mais, laissez lui la chance de sortir déjà à ce jeu, après une fois qu'il sera sorti, vous pourrez juger, mais la, il est encore trop tôt pour ça je trouve. Même si le jeu n'est pas forcément beau, peux être qu'il sera interressant au niveau du concept après tout... Il faut lui laisser sa chance de voir le jour, vous savez, un jeu qui n'est pas beau ne veut pas dire forcément que ce sera une daube...
XboXNgc
superyami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superyami »

Personne n'avait remarquer que ma version DS c'était glisser dans la vidéo
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

bref on vera ce que sa donnera au debut de sa sortie :ghost:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

faut dire que le jeu est loin d'être terminé. Ils ont surement sortie la vidéo pour faire de la promotion, mais aussi avoir des commentaires
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

laqme a écrit ::-o ça a l'air tro bon ( j'ador la musique on dirait du rage against the machine )
C'est du Rage Against The Machine...

Sinon pas du tout emballé par la vidéo perso...
Warrior King
Baby Mario
Baby Mario

Message par Warrior King »

Il faut peut être dire aussi que l'anime dont il est issu est aussi très bizzare, donc la ...
mais moi j'aime bien je le trouve pas mal ce petit jeu
yoann007

Message par yoann007 »

Warrior King a écrit :mais moi j'aime bien je le trouve pas mal ce petit jeu
non mais, t'es qui toi pour juger d'un jeu avant d'y avoir joué, et bla et blablabla... :D
Warrior King
Baby Mario
Baby Mario

Message par Warrior King »

yoann007 a écrit :non mais, t'es qui toi pour juger d'un jeu avant d'y avoir joué, et bla et blablabla... :D
Nan mais d'un point de vue sur l'ambiance je l'aime bien, maintenant reste a voir la cote finale ...

Répondre