Mario kart wii, mythe ou réalwiité?
-
- Oeuf de Yoshi
c'est un titre, que dis-je , un HIT incontournable pour la nouvelle console de Nintendo ! ! ! !
Je suis ravi de voir qu'il y a des fans de ce magnifique jeu qu'est MK
longue vie au kart!!!
ps: activité qui cela dit en passant est des plus plaisante
bien que souvent trop chère...
ps bis: pr les habitants du 59, dont je fais parti, ofre très intéressante souvent renouvellée durant les vacances scolaires, une session achetée = une offerte au Li*Le Kart**g.
cioa cioa
Je suis ravi de voir qu'il y a des fans de ce magnifique jeu qu'est MK

longue vie au kart!!!
ps: activité qui cela dit en passant est des plus plaisante

ps bis: pr les habitants du 59, dont je fais parti, ofre très intéressante souvent renouvellée durant les vacances scolaires, une session achetée = une offerte au Li*Le Kart**g.

cioa cioa
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
a mon avis ils pourraient sortir un truc du genre : on accelere avec le bouton 1 du wiipad, on tourne avec le joystick du nunchaku, on largue les bonus avec la gachette du wiipad, et on fait des dérapages avec la gachette du nunchaku. en plus on pourrait viser avec le wiipad pour les carapaces vertes!
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Silver Mario
a mon avis ils ne prendrons pas le nunchaku pour ce jeuMagix a écrit :a mon avis ils pourraient sortir un truc du genre : on accelere avec le bouton 1 du wiipad, on tourne avec le joystick du nunchaku, on largue les bonus avec la gachette du wiipad, et on fait des dérapages avec la gachette du nunchaku. en plus on pourrait viser avec le wiipad pour les carapaces vertes!
moi je pense (manette a l'horizontale):
on penche la manette pour tourner
bouton 2 pour accelerer
croix directionnel pour balancer les objet (arriere ou avant selon le sens de la croix appuyé)
petit coup de mannette vers le haut pour sauter et deraper
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
honnetement je trouve que ton idée est bonne, ya juste le coup du dérapage qui me semble difficile...dread a écrit :a mon avis ils ne prendrons pas le nunchaku pour ce jeuMagix a écrit :a mon avis ils pourraient sortir un truc du genre : on accelere avec le bouton 1 du wiipad, on tourne avec le joystick du nunchaku, on largue les bonus avec la gachette du wiipad, et on fait des dérapages avec la gachette du nunchaku. en plus on pourrait viser avec le wiipad pour les carapaces vertes!
moi je pense (manette a l'horizontale):
on penche la manette pour tourner
bouton 2 pour accelerer
croix directionnel pour balancer les objet (arriere ou avant selon le sens de la croix appuyé)
petit coup de mannette vers le haut pour sauter et deraper
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Oui la manette a l'horizontal pourai le faire comme avec exittruk
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Et quand est-il de Diddy Kong Racing?
Voila un jeu qui etait vraiment long a finir pour avoir tous les bonus, et beaucoup plus sympathique dans sa construction (mondes plus varies, histoire).
Je trouve ca dommage qu'il ait disparu. Je l'ai clairement prefere a Mario Kart 64.
Je ne parle pas de la super famicom car la, il n'y avait que mario pour nous adonner aux joies du kart officieux.
Rareware malheureusement n'est plus de la partie, et quel gachi!
Banjoo et Kazzoie, Diddy Kong racing, Goldeneye, Perfect Dark, 1080 snowboarding.
A la grande epoque de la nintendo 64 c'etait l'editeur phare, LE grand, LE maitre de la gestion des fluides (1080, waverace) j'ai nomme RAREware.
Maintenant ils ne font plus grand chose, c'est une grosse perte pour le jeu video, certainement aussi grande que l'aurevoir de SEGA (c'est plus fort que toi).
D'ailleurs sans aller trop loin non plus mon desinteressement pour les consoles c'est fait a peu pres dans le meme temps que la mort de la Nintendo 64.
Vous comprendrez alors pourquoi je ne suis pas enthousiaste concernant la Wii.
La N64 c'est LA console, manette tres ergonomique et joystick, built for 3D et donc grosse puissance.
Elle est morte et Nintendo a choisi une autre voie.
Maintenant ce sera SOIT graphismes SOIT jouabilite differente.
Et la solution c'est d'acheter deux consoles...
Merci je passe mon tour
Voila un jeu qui etait vraiment long a finir pour avoir tous les bonus, et beaucoup plus sympathique dans sa construction (mondes plus varies, histoire).
Je trouve ca dommage qu'il ait disparu. Je l'ai clairement prefere a Mario Kart 64.
Je ne parle pas de la super famicom car la, il n'y avait que mario pour nous adonner aux joies du kart officieux.
Banjoo et Kazzoie, Diddy Kong racing, Goldeneye, Perfect Dark, 1080 snowboarding.
A la grande epoque de la nintendo 64 c'etait l'editeur phare, LE grand, LE maitre de la gestion des fluides (1080, waverace) j'ai nomme RAREware.
Maintenant ils ne font plus grand chose, c'est une grosse perte pour le jeu video, certainement aussi grande que l'aurevoir de SEGA (c'est plus fort que toi).
D'ailleurs sans aller trop loin non plus mon desinteressement pour les consoles c'est fait a peu pres dans le meme temps que la mort de la Nintendo 64.
La N64 c'est LA console, manette tres ergonomique et joystick, built for 3D et donc grosse puissance.
Merci je passe mon tour

-
- Super Mario Bros
lesage a écrit :Et quand est-il de Diddy Kong Racing?
Merci je passe mon tour
Waverace et 1080° sont fait par nintendo. Mais je te suis dans ton désarroi face à la "disparition" de rare.

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
En tout cas, pour ce qui est de mon coté, les Mario Karts ds et gc sont les jeux auxquels nous avons le + joué!
Mais je préfère quand meme la version DS du fait que chacun a son écran en multi (multicard) et il y a 32 pistes + je n'aime pas trop le fait qu'il y ait 2 personnages sur le meme kart.
N'oublions pas la version N64 qui est la + réussie a mes yeux.
Mais je préfère quand meme la version DS du fait que chacun a son écran en multi (multicard) et il y a 32 pistes + je n'aime pas trop le fait qu'il y ait 2 personnages sur le meme kart.
N'oublions pas la version N64 qui est la + réussie a mes yeux.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.