Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
non tu as bien compris, mais par exemple si ton attaque demande 1 secondes d'execution + 2 secondes d'immobilisation , qu'avant la première seconde tu t'aperçois qu'il ne faut plus envoyé ce Sort magique, mais faire une esquive , on peut par exemple utilisé la gachette pour bloqué le sort et faire l'esquive , d'une façon générale ce sera plus réactif (de quelques dixièmes de seconde mais çà y fait)Akhoran a écrit :Oui mais dans ton cas la seule chose qui est gérée en hard, c'est le stockage du mouvement dans la mémoire, qui devra de toute façon être transmis à la console pour être analysé selon les souhaits des développeurs.ce qui est gérer en hard est toujours plus efficace qu'en soft
Pourquoi ne pas transmettre directement à la console le mouvement au fur et à mesesure et le stocker dans la mémoire de la console ? La même quantité d'information sera au final transmise et stockée dans la console, la seule différence c'est que dans ton cas elle arrive d'un coup au lieu d'arriver au fur et à mesure.
Ou alors j'ai mal compris.
cette mémoire sera de 6KB , c'est très peu je trouve pour le son .... surtout qu'il faudra en plus une puce à l'intérieur de la wiimote pour le lire ... alors que des données de positions sont bien plus légère et intégrable dans l'accéléromètre de type ADXL330 ...
dis donc y a personne le jeudi soir... triste... seul ... mais a Londres. Chanceux.
Moi je pense que la memoire interne sera pr les sons ou qqchose comme ca.
Sinon, ce que dis Kenoe ce serai bien mais je suis pas sur que ce soit faisable...
Moi je pense que la memoire interne sera pr les sons ou qqchose comme ca.
Sinon, ce que dis Kenoe ce serai bien mais je suis pas sur que ce soit faisable...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
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JMA
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Je vous rapel qu'on parle ici de NVRAM d'une quantité très limité. De mémoire non volatile (qui ne se perd pas qu'on on éteint l'appareil), comme du flashram ou autre. Ce genre de mémoire n'est pas en général super rapide et à une certaine limite de cycle de lecture et d'écriture avant de mourrir.
Ça serait completement idiot d'utiliser du NVRAM comme buffer. Ce serait autant idiot sur le point de vue technique (vitesse et cycle limité) que financier (j'assume que le NVRam coute plus cher à fabriquer qu'une quelquonque autre sorte de mémoire volatile)... Et à quoi sa sert de stocker de l'information plus que temporaire dans cette sorte de mémoire?
En plus la bandepassante du Bluetooth 1.x est de 1Mbps (et 3Mbps pour le BT2.0) alors qu'est-ce qu'on a foutre de 6KB? Probablement que le vrai buffer (surement FIFO) de la manette sera plus grand que ça.
Ça serait completement idiot d'utiliser du NVRAM comme buffer. Ce serait autant idiot sur le point de vue technique (vitesse et cycle limité) que financier (j'assume que le NVRam coute plus cher à fabriquer qu'une quelquonque autre sorte de mémoire volatile)... Et à quoi sa sert de stocker de l'information plus que temporaire dans cette sorte de mémoire?
En plus la bandepassante du Bluetooth 1.x est de 1Mbps (et 3Mbps pour le BT2.0) alors qu'est-ce qu'on a foutre de 6KB? Probablement que le vrai buffer (surement FIFO) de la manette sera plus grand que ça.
Ce serait moins compliquer et efficace d'ajouter cette latence en software dans la console.... Si on a vraimenent envie d'avoir vraiment plus de latence....keoone a écrit :non tu as bien compris, mais par exemple si ton attaque demande 1 secondes d'execution + 2 secondes d'immobilisation , qu'avant la première seconde tu t'aperçois qu'il ne faut plus envoyé ce Sort magique, mais faire une esquive , on peut par exemple utilisé la gachette pour bloqué le sort et faire l'esquive , d'une façon générale ce sera plus réactif (de quelques dixièmes de seconde mais çà y fait)
Dernière modification par JMA le ven. 11 août 2006 - 20:12, modifié 1 fois.
Cubeman a écrit :non justement, le but de Wii sport et ce se concentre sur le Gameplay et non sur les graph, et c'est la que tu te rend compte du potentiel de la console, enfin c'est mon avi
Ouais, c'est clair... les graphismes de Minna no Tennis demandent beaucoup trop de travail... Tu as raison, avec des graphismes comme ca on serait passé à coté du potentiel de la Wii. C'était stupide de ma part...
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Le style kawai ne plait pas forcement à tout le monde, on pourrait aussi se dire qu'ils auraient pu y mettre l'univers de Mario comme d'habitude.
Mais Wii Sports revendique un côté impersonnel et épuré donc universel.
(De plus il me semble qu'on pourra mettre sa tête sur son avatar comme à la conférence de l'E3)
Mais Wii Sports revendique un côté impersonnel et épuré donc universel.
(De plus il me semble qu'on pourra mettre sa tête sur son avatar comme à la conférence de l'E3)
Dernière modification par psychedeus le ven. 11 août 2006 - 23:22, modifié 1 fois.
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Metroid prime , resident evil etc ... sa te dis quelque chose ??Pad a écrit :Non ils doivent avoir des graphismes basiques pour que le joueur s'attard un peu sur le gameplay. Sinon il est tellement absorbé par les graphismes (dans le cas de ce jeu de tennis PS2 par ex) qu'il oublie qu'il fait des gestes réels et que le gameplay est totalement différent...
Parce que pour moi ces jeux sont beau et ont un bon gameplay ...
Je me suis bien atardée sur le gameplay et puis avec la wii , difficile de passer a coter ...
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Drole, peut-être pas suggéré aux plus jeunes :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=9048
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JMA a écrit :Drole, peut-être pas suggéré aux plus jeunes :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=9048
"Did you ever heard of blu-ray"...
J'adore
Sinon, mon dernier message était ironique. Un bon gameplay n'implique pas des graphismes PSOne... Et si les graphismes kawaii ne plaisent pas à tout le monde... je pense que les graphismes actuels Wii Sport plaisent encore moin... malheureusement.
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+1 avec Eden sinon

Pad a écrit :Non ils doivent avoir des graphismes basiques pour que le joueur s'attard un peu sur le gameplay.
Si j'ai bien compris, pour que la Wii revele son potentiel, il faut des jeux moches?Cubeman a écrit :le but de Wii sport et ce se concentre sur le Gameplay et non sur les graph, et c'est la que tu te rend compte du potentiel de la console
Il est evident que ce jeux repose (trop?) sur la wiimote mais bon c'est justement ce côté épuré qui me fait assez peur. En effet, je redoute d'avoir affaire à un jeux de tennis au gameplay et à la durée de vie (solo) minimal.psychedeus a écrit :Mais Wii Sports revendique un côté impersonnel et épuré donc universel.
Difficile de passer à coté pour son gameplay unique mais j'espère que la Wii ne se repose pas trop sur son gameplay (la wiimote) au détriment de la durée de vie et de la profondeur des jeux...Et oui, je n'aime pas les jeux "épuré"keitaro_nuva a écrit :Je me suis bien atardée sur le gameplay et puis avec la wii , difficile de passer a coter ...
Dernière modification par caselogic33 le sam. 12 août 2006 - 00:04, modifié 1 fois.
Pas mal trouvé les répliquesJMA a écrit :Drole, peut-être pas suggéré aux plus jeunes :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=9048
It's like an entire continent packing in one country.



