Compatibilité jeux US

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
aloha_Zelda
Luigi
Luigi
Compatibilité jeux US

Message par aloha_Zelda »

'lut à tous,

Actuellement aux Etats-Unis, j'aimerais savoir si je peux achter des jeux GameCube pour ma console française? N'y aura-t-il pas de pbs de compatibilité?

Si c'est bon, je pense ramener quelques jeux très sympas :p
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Les jeux ne sont pas compatible à moins de posséder le freeloader et encore il n'y a ps 100% de compatibilité
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

+1

Enfin si un jeu te tente je pense que tu peux attendre de revenir en France. Je doute qu'il y a des jeux sortis en Amérique du Nord et qui attendent d'être sorti en Europe. Si c'est le cas il y en a p-e deux ou trois...

(Au cas ou tu voudrais avoir un autre avis)
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

Mais les jeux coûtent moins cher au USA, Et peut-être qu'il va rester jusqu'a novembre pour acheter Zelda TP sur Game Cube :coin:
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Bof, s'il faut qu'il s'achete un Freeloader il n'y a plus d'avantage pour le prix (à moins bien sur qu'il s'achete un packet de jeux pour amortir le cout).

Pour le prix des jeux en tant que tel, si il l'achete sur place il paiera les taxes de ventes ce qui risque d'amener le prix final proche du prix français (dont la taxe est déjà inclu dans le prix si j'ai bien compris).
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

sauf s'il se fais detaxé a l'aéroport...

Répondre