Ds Lite noire VS DS Lite blanche
-
- Mario Bros
mais de toute facon,au fil du temps, ca s'usera, sinon laissez la dans un tiroir
si vous avez acheter uen ds noir ou blanche, c'est pour y jouer
au début,on a pas envie que ca s'use ou s'abime mais ca vient forcement s'user avec le temps et l'utilisation
si vous avez acheter uen ds noir ou blanche, c'est pour y jouer
au début,on a pas envie que ca s'use ou s'abime mais ca vient forcement s'user avec le temps et l'utilisation

>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
Elle est deja disponible dans plusieurs magasins nippons depuis longtemps, pendant le mois que j ai ete au japon, je l'ai vu en vente dans une 10zaine de magasin au prix de ¥25.000 environ (prix normal d'une DS au japon : ¥16.800)Gianni a écrit :Il n'y a pas de DS Lite Noir au Japon
Par contre il y a pas mal de jeunes joueurs qui l'ont déja.
Moi je l'ai acheter 2 jours avant ma ds lite blanche j'ai pas eu de probléme de rien pas de probléme de croix dure donc tu peut foncerrrr!!!!!JigSaw a écrit :J'aimerais prendre la DS Lite blanches mais a-t-elle le problème de la croix dure ?
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Oeuf de Yoshi
Ouais le probléme de croix et parfois génant (surtout pour mph ), et le dessous de la ds est un peu glissant, sans ça, la lite est plus maniable, je te la conseil!
==>L'innovation est la meilleure alliée de Nintendo<==
==>Bad boys bad boys, what cha gonna do, what cha gonna do when we come for you<==
A bon entendeur salut!!
==>Bad boys bad boys, what cha gonna do, what cha gonna do when we come for you<==
A bon entendeur salut!!
Au début j'avais acheté une DS lite noire mais elle avait un pixel mort au milieu de l'écran donc on a bien voulu me l'echanger. Résultat j'ai eu une blanche, car y'avait plus de noir en stock (je pouvais pas attendre 48h).
Par contre j'aimerai soulever un probleme : il m'est arrivé de voir sur certains forums que Carrefour n'echangeait pas les DS lite avec un défaut de pixel mort, car pour eux ce n'est pas un défaut de fabrication qui demande remplacement. Moi à Boulanger ils ont bien voulu.
Je n'ai pas de haine contre Carrefour ni d'actions chez Boulanger, c'est juste pour dormir tranquille si on a une tite défaillance sur l'écran

Par contre j'aimerai soulever un probleme : il m'est arrivé de voir sur certains forums que Carrefour n'echangeait pas les DS lite avec un défaut de pixel mort, car pour eux ce n'est pas un défaut de fabrication qui demande remplacement. Moi à Boulanger ils ont bien voulu.
Je n'ai pas de haine contre Carrefour ni d'actions chez Boulanger, c'est juste pour dormir tranquille si on a une tite défaillance sur l'écran

-
- Mario Bros
Bon, je remonte un topic un peu au pif, désolé...
J'suis les niouz quotidiennement sur le journal du gamer et j'suis tombé sur le trailer japonais de pkmn perle et diamant.
Vous pouvez le voir ici.
Mais ce qui m'importe, c'est qu'à un moment du trailer on voit 2 DS communiquer, une blanche et une... verte ?!
A ce que j'sache, une nintendo DS Lite verte n'était pas prévue ou encore moins sortie ? J'me trompe peut-être ?
Tout ça pour dire que pkmn perle&diamant me botte beaucoup, et comme je n'ai pas (encore
) de DS Lite, j'avoue que la verte me tente énormément !
Edit : Petit screen

J'suis les niouz quotidiennement sur le journal du gamer et j'suis tombé sur le trailer japonais de pkmn perle et diamant.
Vous pouvez le voir ici.
Mais ce qui m'importe, c'est qu'à un moment du trailer on voit 2 DS communiquer, une blanche et une... verte ?!
A ce que j'sache, une nintendo DS Lite verte n'était pas prévue ou encore moins sortie ? J'me trompe peut-être ?
Tout ça pour dire que pkmn perle&diamant me botte beaucoup, et comme je n'ai pas (encore

Edit : Petit screen

-
- Mario Bros