Allez! Je vous laisse vous defouler la-dessus
Allez! Je vous laisse vous defouler la-dessus
http://www.clubic.com/actualite-37347-p ... s2-pc.html
"eDimensional vient d'annoncer l'arrivée du G-Pad Pro, une manette gyroscopique disponible en deux versions..."

"eDimensional vient d'annoncer l'arrivée du G-Pad Pro, une manette gyroscopique disponible en deux versions..."

- caselogic33
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Trois solutions :
- soit tu ne t'es pas tenu au courant de l'actualité vidéoludique de ces derniers mois
- soit tu juges utile de nous montrer le concept de la manette PS3 déjà annoncée, vibrations en plus, développée par un autre constructeur
- soit tu fais de la provocation pure
J'opte pour la troisième hypothèse
Pour te faire plaisir, je cracherais bien un bon coup sur Sony, mais je vais me contenter de dire que l'inventeur de la gyroscopie peut être flatté de sa trouvaille, et tant mieux pour lui.
- soit tu ne t'es pas tenu au courant de l'actualité vidéoludique de ces derniers mois
- soit tu juges utile de nous montrer le concept de la manette PS3 déjà annoncée, vibrations en plus, développée par un autre constructeur
- soit tu fais de la provocation pure
J'opte pour la troisième hypothèse

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais je sais c'est de la provoc c'est clair et net. Mais vous abaissez pas à son niveau 
Edit : proposition de lock accepté

Edit : proposition de lock accepté
Dernière modification par DarkDamien le mer. 09 août 2006 - 22:13, modifié 1 fois.