DBZ Budokai Tenkaichi 2
J'ai supprimé tes trois messages Tyman.
- Pour poster de nouvelles choses, utilise le bouton Editer .
- Pour poster des photos de Cosplay, recherche un topic Cosplay, ou créé le.
Ou bien utilise le topic des liens à la con
- Pour poster de nouvelles choses, utilise le bouton Editer .
- Pour poster des photos de Cosplay, recherche un topic Cosplay, ou créé le.
Ou bien utilise le topic des liens à la con

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
De toute façon les seuls arguments contre la Wii c'est " TROP MOCHE les graphismes la ps3 sera bien mieux ". Ok ben des graphismes à 600Euros ça fait pas un peu cher? Et le plaisir du jeu la dedans? De toutes façons il y a pas longtemps c'était la DS elle est nulle la PSP est mieux.... et bien on voit le résutat maintenant. A bon entendeur 

Très drôleyoann007 a écrit :moi je t'invite sur le topic Xbox360 pour te montrer comme on rigole déjà. Eh oui...krech a écrit :Moi j'invite tous ceux qui disent que la Wii est une daube à revenir sur ces forums en début 2007, comment on va bien rigoler(avec les autres)
Ce que vous voulez pas comprendre c'est que nous on dit pas que les autres consoles c'est de la merde.
J'ai déjà une 360 et je m'éclate dessus, mais je pense que sur Wii ça sera encore mieux, c'est tout.
Par contre il faut avouer que je pense que la PS3 elle va pas survivre.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Surtout que les graphismes de la Wii sont bien supérieurs a ceux de la ps3.kakashii a écrit :De toute façon les seuls arguments contre la Wii c'est " TROP MOCHE les graphismes la ps3 sera bien mieux ". Ok ben des graphismes à 600Euros ça fait pas un peu cher? Et le plaisir du jeu la dedans? De toutes façons il y a pas longtemps c'était la DS elle est nulle la PSP est mieux.... et bien on voit le résutat maintenant. A bon entendeur
Eh oui, les gars qui font leur petite guéguerre et qui n'ont pas compris qu'on pouvait s'amuser sur plusieurs consoles à la fois...
Pour revenir au sujet, en espérant que ça n'a pas été dit : http://www.jeuxvideo.fr/dbz-tenkaichi-w ... 37313.html
Pour revenir au sujet, en espérant que ça n'a pas été dit : http://www.jeuxvideo.fr/dbz-tenkaichi-w ... 37313.html
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu plaisantais rassure moi ou tu es réellement atteint ?wario_52 a écrit :Surtout que les graphismes de la Wii sont bien supérieurs a ceux de la ps3.kakashii a écrit :De toute façon les seuls arguments contre la Wii c'est " TROP MOCHE les graphismes la ps3 sera bien mieux ". Ok ben des graphismes à 600Euros ça fait pas un peu cher? Et le plaisir du jeu la dedans? De toutes façons il y a pas longtemps c'était la DS elle est nulle la PSP est mieux.... et bien on voit le résutat maintenant. A bon entendeur
Qu'on préfère la wii pour son gameplay, ses licences... ca ok
Qu'on ose sortir une abberation genre la wii fait des trucs plus beaux ca par contre... Un minimum d'objectivité c'est pas interdit >>
eh bien voilà. Moi je pense que c'est la Wii qui va faire un flop monstre ; c'est tout.krech a écrit :Très drôleyoann007 a écrit :moi je t'invite sur le topic Xbox360 pour te montrer comme on rigole déjà. Eh oui...krech a écrit :Moi j'invite tous ceux qui disent que la Wii est une daube à revenir sur ces forums en début 2007, comment on va bien rigoler(avec les autres)
Ce que vous voulez pas comprendre c'est que nous on dit pas que les autres consoles c'est de la merde.
J'ai déjà une 360 et je m'éclate dessus, mais je pense que sur Wii ça sera encore mieux, c'est tout.
Mais lol ... On s'en fout de l'avis de chacun sur la Wii ou la PS3 O.o Toute façon tout le monde campe sur sa position ! Ca sert à quoi d'avoir un débat ? -_- Surtout que là on est sur un commentaire de DBZ Budokai Tenkaishi pour rappel ^^ Recentrons-nous un peu svp !
Tout ça pour dire que le coup des bagues permettant de faire un kamehameha ça peut être fun
Mais de là à payer plus de 20€ supplémentaires sur le jeu pour un coup qui est tout aussi réalisable avec la manette Wii (ok en moins classe mais bon), je suis pas sûr de l'utilité ... Et l'éternelle question : les coups de pieds dans tout ça ? Faudra maintenir un bouton appuyé tout en faisant les mêmes gestes que pour les coups de poings ? Je vois pas comment ils pourraient s'en sortir autrement ... Wait & See !
Tout ça pour dire que le coup des bagues permettant de faire un kamehameha ça peut être fun

-
- Mario Bros
+1 je compte aussi acheter la 360 pour faire un duo avec la wii.krech a écrit :Très drôleyoann007 a écrit :moi je t'invite sur le topic Xbox360 pour te montrer comme on rigole déjà. Eh oui...krech a écrit :Moi j'invite tous ceux qui disent que la Wii est une daube à revenir sur ces forums en début 2007, comment on va bien rigoler(avec les autres)
Mais pour la ps3 faut etre realiste elle aura beau couter 600euro il y aura toujours du monde pour l'acheter ( ce qui est imcompréhensible alors que la 360 est aussi bien au niveau de la puissance et a 400euro ).
Les licences vous aller me dire? Tout jeux aura un équivalent de qualiter ( ex: Gran Turismo ==> Forza motorsport ). Enfin c'est mon avis

-
- Super Mario
J'ai trouver sur un autre site que les bagues sont deja sorti mais uniquement au japon pour le ps2, un version special de dbz je crois, donc c'est mort pas de kamehameha avec les mais mais avec la wiimote ^^
http://sss.channel.or.jp/sss/dbz/
http://sss.channel.or.jp/sss/dbz/
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Mario
Je suis d'accord avec toi sr le fait que ce qu'il a dit est assez gros. Pour l'objectivité par contre tu devrais essayer de t'appliquer les conseils que tu donnes car tu en manques souvent.DarkDamien a écrit :
Tu plaisantais rassure moi ou tu es réellement atteint ?
Qu'on préfère la wii pour son gameplay, ses licences... ca ok
Qu'on ose sortir une abberation genre la wii fait des trucs plus beaux ca par contre... Un minimum d'objectivité c'est pas interdit >>
A l'heure actuelle il faut vraiment être un très mauvais analyste pour avoir un tel avis.Yoann007 a écrit :eh bien voilà. Moi je pense que c'est la Wii qui va faire un flop monstre ; c'est tout