Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kecléon
Mario
Mario

Message par Kecléon »

hey killer 126 tinsulte pas la wii
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

dois-je le prendre au sérieu
si oui....
I LOVE WII et regarde la citation :flower:
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

lesage a écrit :Je ne supporte pas que les gens restent passifs devant la merde qu'on leur envoie.
C'est clair qu'il faut être passif pour avoir fait les 3h de queue du stand Wii (bien sûr en parallèle avec le peu d'engouement qu'a provoqué le stand PS3) :-D
Ah, non non, je vois déjà arriver l'argument "oui mais la wii a eu un succées à l'E3 qu'elle ne méritait pas blablabla" et là on retombe dans du non-argument classique des pro-sony :-?
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

je suis du même avis que toi :pow:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Campagne promo Australienne

Voici que certaines chaînes de magasins en Australie ont déjà commencés la campagne promotionnelle prévu pour Wii et PS3. Voici que le site Vooks.net nous montre deux photos de cette première pré-campagne marketing pour Wii.
Image

Image

Source: http://www.all-nintendo.com/Wii-Campagn ... ienne.html
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Sauf que la 3D ca existe depuis que le monde n'est plus plat comme au Moyen-Age

La 3D est l'evolution logique due au gain en puissance des consoles. Preuve en est que la 3D ne date pas de la N64 ni de la playstation.
Je n'ai pas dit le contraire.
Mario 64 n'aurait JAMAIS pu voir le jour si nintendo n'avait pas mise une grosse carte sur le graphisme.
Il y a une différence entre améliorer les graphismes, et bâtir l'architecture de sa console pour qu'elle fasse de la 3D. On peut améliorer les graphismes en restant dans l'objectif de ne faire que de la 2D, ça a été le cas du passage de la Master System à la Megadrive par exemple, pourtant tu l'as toi même dit, la 3D existait déjà (Elite).

La N64 a été bâtit en partenaria avec Silicon Graphics, les champions du monde des stations de travail 3D. Et après l'expérience Super FX qui avait amené Nintendo à faire un premier pas dans cette voie, ils ont transformés l'essai avec la N64, avec pour objectif de proposer de la 3D d'une qualité suffisante pour permettre de faire un minimum ce qu'on voulait (à l'inverse de la Saturne par exemple, qui n'avait pas complètement joué la carte de la 3D. Elle en faisait, mais ça restait limité). Et je crois que c'est toujours l'objectif de Nintendo à ce niveau.
Quand tu dis que les graphismes n'apportent plus grand chose, j'espere que tu rigoles...
Je ne rigole pas, mais je ne parle que des graphismes...
Le moteur physique (...)
...et pas des moteurs physiques et autres, qui eux apportent des choses, comme peut apporter quelque chose comme le mode 7.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En rapport avec les images de cubeman
"Save 300$" ?

Je me trompe ou c'est de la com' agressive envers la PS3 ^^ ?

(ça me rappelle le désormais célèbre 'n'achetez pas une 32 bits pour Noël, vous risqueriez d'être déçu' :p)
yoann007

Message par yoann007 »

bon, le "Save 300$" tendrait à confirmer la rumeur comme quoi la Wii sera plus chère que ce que certains pensent, huh ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben je sais pas trop justement.

"Save 300$", ça veut bien dire 'économiser 300$', c'est ça ?

Dans ce cas là ça peut vouloir dire 'économiser 300$ en réservant une Wii et pas une PS3' (500 - 200 = 300), ou bien 'économisez 300$ et réservez une Wii'.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Ben je sais pas trop justement.

"Save 300$", ça veut bien dire 'économiser 300$', c'est ça ?

Dans ce cas là ça peut vouloir dire 'économiser 300$ en réservant une Wii et pas une PS3' (500 - 200 = 300), ou bien 'économisez 300$ et réservez une Wii'.
la PS3 coûte 600 euros. Haha...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Boah ça dépend de la version.

C'est bien 499 ou 599, ou je me trompe et c'est 599 et 699 ?

Tu me sèmes le doute :p

Enfin quoi qu'il en soit, ça nous ferait une Wii en dessous des 300$, vu que je pense pas que la valeur affiché soit super exacte (il vont pas dire 'économisez 329 $' par exemple, du moins je pense, l'idée c'est plutôt un ordre de grandeur).
Oko

Message par Oko »

Bah exactement, moi je vois ça comme un "économisez 300$, et vous serez sûr de pouvoir acquérir la Wii (voire quelques accessoires en plus"

Le bruit circule depuis un moment que la Wii sera inférieure aux 250$ donc :
1/ les magasins prévoient une marge confortable pour acheter la Wii...
2/ ...voire quelque jeu et/ou accessoire

Personne ne connaît le prix de cette console, donc il s'agit de donner un ordre de grandeur afin que le client ne se pointe pas avec 200 pauvres $ si la console en nécessite 250 ^^ Il faut donc se fier aux estimations récurrentes tout en laissant au consommateur le temps de se retourner si effectivement les prix flambent.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Akhoran a écrit :Boah ça dépend de la version.

C'est bien 499 ou 599, ou je me trompe et c'est 599 et 699 ?

Tu me sèmes le doute :p

Enfin quoi qu'il en soit, ça nous ferait une Wii en dessous des 300$, vu que je pense pas que la valeur affiché soit super exacte (il vont pas dire 'économisez 329 $' par exemple, du moins je pense, l'idée c'est plutôt un ordre de grandeur).
Attention il s'agit de dollars australiens et pas américains. La PS3 coute 1000$ autraliens là bas (soit 750 $ américains...encore une conversion bizarre opéré par les constructeurs de consoles :-D )
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

encore une new bizare ^^
Voici une nouvelle qu’il faut prendre avec des pincettes, mais c’est la toute première annonce officielle d’un prix et d’une date pour la Wii !

Ca se passe lors d’un salon à Sau Paulo au Brésil, au cours duquel un cadre de Lamatel, distributeur officiel des produits Nintendo en Amérique Latine, a révélé le prix et la date de sortie de la Wii dans son pays.

Le console sortira donc au Brésil le 1er ou le 2 Décembre pour un prix de 1400-1500 Réal soit 500 à 550 €. Pas de panique, les prix sont toujours astronomiques la-bas. A titre d’exemple, la DS LITE se vend à 800 Réal, soit 285 €. Sur cette base, on pourrait donc s’attendre à une Wii entre 250 et 300 € en Europe.

Espérons que la date par contre ne soit pas la même pour nous !
j'espere que tout est faux !!

Source:
http://www.livewii.fr/news/12189/La-Wii ... embre.html
Dernière modification par Cubeman le mer. 09 août 2006 - 12:02, modifié 1 fois.

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Dsl petit prob ^^

Image

Verrouillé