super card DS : aide
-
- Mario
super card DS : aide
Voilà, je m'excuse d'avance pour les fautes mais je suis en espagne et je n'ai jamais vu des claviers aussi bizarres ... De plus il ne me reste plus beaucoup de temps avant qu'ils me coupent ma connection ...
Seulememt je voudrais avoir de nombreuses imformations à propos des différentes supercard proposées sur DS ... comme par exemple l'utilisation ... les prix ... mais aussi les sites d'imports ...
mais avant tout ... je voudrais savoir si quelqu'un connait un magazin d'import à Paris ou ils vendent des super card ...
j'aurais bien voulu savoir aussi ou trouver les meilleures super card ( plus grande capacité de stockage ... )
Mais il y a un problème ... étant donné que je suis en espagne dans un cyber café ... je ne pense pas pouvoir me reconnecter avant quelques semaines ... par conséquent je voudrais que vous m'envoyiez vos réponses par mail ou mp si vous le pouvez ...
Merci aux admins de ne pas supprimer ce post svp ...
je remercie d'avance tout ceux qui auront la patience de me répondre ...
merci ^^
Seulememt je voudrais avoir de nombreuses imformations à propos des différentes supercard proposées sur DS ... comme par exemple l'utilisation ... les prix ... mais aussi les sites d'imports ...
mais avant tout ... je voudrais savoir si quelqu'un connait un magazin d'import à Paris ou ils vendent des super card ...
j'aurais bien voulu savoir aussi ou trouver les meilleures super card ( plus grande capacité de stockage ... )
Mais il y a un problème ... étant donné que je suis en espagne dans un cyber café ... je ne pense pas pouvoir me reconnecter avant quelques semaines ... par conséquent je voudrais que vous m'envoyiez vos réponses par mail ou mp si vous le pouvez ...
Merci aux admins de ne pas supprimer ce post svp ...
je remercie d'avance tout ceux qui auront la patience de me répondre ...
merci ^^
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
-
- Mario
Oui, c'est un linker.
Et parler de choses illégales, c'est interdit ici !
Je lock ^^
Et parler de choses illégales, c'est interdit ici !
Je lock ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it