Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
yoann007

Message par yoann007 »

iz no goud a écrit :Sortie de la Wii : le 2 Novembre 2006 aux USA
Prix : 229$ (donc 249 chez nous avec une calculette de conversion $/€ made in Nintendo :-D )
ouch. Moi je dis rien hein, je le sentais venir. Ca reste une rumeur, mais une rumeur haut de gamme parce que bon, IGN c'est pas des kékés non plus...
La console ne sera pas Region free = bey bey l'import :masque:
raaaah, manquait plus que ça en plus.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

iz no goud a écrit :Prix : 229$ (donc 249 chez nous avec une calculette de conversion $/€ made in Nintendo :-D )
Il fallait s'en douter, si Nintendo dit "moins de 250€", c'est que ça va être 249€, s'ils voulaient la descendre à 199€, il auraient dit "moins de de 200€".
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

bon ça fait moin mal que les 600 € de la ps3, mais ç'est quand même chiant. Bon ben j'attendrais un an pour la ps3 si ça se confirme
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

c'est toujours moin que une ps3 mais c'est pas rien non plus, apres faut voir les accessoires vendu avec la wii, nombre de wiimote, manette classique....
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Un article publié par IGN mais retiré depuis pour cause de confidentialité (voir forums neogaf) metionnait la puissance finale du CPU Broadway de la Wii. Il s'agira d'un PowerPC d'IBM version 750GL (moins gourmande en énergie que la variante GX) tournant à 729Mhz et possédant 1Mb de mémoire cache en L2 (contre 256Kb pour la version GC). A noter que ce processeur datant de 2004 est une énorme évolution depuis la version 750CXe qui équipe la GC et qui date de 2000. Plus de transistor, plus de cache, plus rapide, plus de Bandwidth etc..etc... On peut donc s'attendre à une console largement plus puissante que la GC (sans toutefois égaler les concurrents)

lien : http://en.wikipedia.org/wiki/PowerPC_G3

article IGN :

Image
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Cubeman a écrit :c'est toujours moin que une ps3 mais c'est pas rien non plus, apres faut voir les accessoires vendu avec la wii, nombre de wiimote, manette classique....
J'imagine 30€ le nunchak, 30 ou 40€ le pad, 40 ou 50€ le jeu... aïe :(
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

quand je parle d'accessoires c'est plutot les accessoires compris dans le pack a 250€, surement plusieurs wiimote et une manette classique...et une sd de petite taille...

Image
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Le nunchak ne sera pas compris dans le pack, il y aura juste la Wii, la barre, le pad et les cables.
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

Le nunchak ne sera pas compris dans le pack, il y aura juste la Wii, la barre, le pad et les cables.
hop je prend pas la wii et j'achète cash la ps3 :-D :-D
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

docteur.dream a écrit :Le nunchak ne sera pas compris dans le pack, il y aura juste la Wii, la barre, le pad et les cables.
de ou tu tien l'info? bizare quand même pour le nunchak, presque tout les jeux l'utilise alors pourquoi ne pas le vendre avec la console? surtout que la technologie de la wii n'est pas tres couteuse...

Image
Oko

Message par Oko »

Excite Truck, Wii sports, Wario Ware, SSBB, TH... je pense que certains seraient bien content avec un nunchaku qui ne leur servirait à rien.

Cela dit, c'est clair que j'aimerais autant qu'il soit fourni avec la console :/ Ou au pire, que le nunchaku ne soit pas fourni, mais que le pack contienne deux manettes, et tout le monde est content :) (sauf les joueurs en solo)
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

y avait eu en effet quelqu'un de nintendo qui avait dis que le nunchaku ne serait pas ds le pack, mais plus recement y a eu une info contraire de nintendo. donc personnelement je pense qu'il y sera, et ca serait logique.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ouai mais y a aussi Zelda, red steel, Metroid et bien d'autres, donc moi je pense que le nunchak sera dans la pack avec un manette classique. Enfin c'est la moindre des choses pour 250€

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le truc bizarre c'est que le Nunchaku est indispensable à des jeux phares de chez Nintendo comme Zelda ou Mario Galaxy.

Ceci dit c'est vrai que le fournir par défaut s'il ne sert pas à tout le monde, c'est moyen. En même, avec son concepte de manette coupée en deux, Nintendo se met un peu tout seul dans l'embarras avec cette question.

Ou alors il sera vendu en bundle avec ces jeux ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Le truc bizarre c'est que le Nunchaku est indispensable à des jeux phares de chez Nintendo comme Zelda ou Mario Galaxy.

Ceci dit c'est vrai que le fournir par défaut s'il ne sert pas à tout le monde, c'est moyen. En même, avec son concepte de manette coupée en deux, Nintendo se met un peu tout seul dans l'embarras avec cette question.

Ou alors il sera vendu en bundle avec ces jeux ?
Image

Verrouillé