sadness prmière images!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Eden a écrit :Le jeu sera en noir et blanc. Nibris veut rendre l'atmosphère des vieux films d'horreur en n/b dans Sadness. :)
Ah bah alors des excuses j'en ai entendu mais alors des comme sa , ils se foulent pas la ..... chez nibris . D'un certains coté pas besoin de se faire ch... avec des couleurs comme sa la wii n'aura pas a les gerer et se sera peut ete plus beau ....

Personne ne ma totalement repondu...
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

c pa terrible tout en nois , sa fait old , c'est afffreux. :gerbe:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

frankyer a écrit :c pa terrible tout en nois , sa fait old , c'est afffreux. :gerbe:

C'est le but. ;-)
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

Eden a écrit :
frankyer a écrit :c pa terrible tout en nois , sa fait old , c'est afffreux. :gerbe:

C'est le but. ;-)

non je ne crois pas.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

frankyer a écrit :
Eden a écrit :

C'est le but. ;-)

non je ne crois pas.
tu crois mal!
Les images sont belles je trouve...
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

sarah0401 a écrit :
frankyer a écrit :
Eden a écrit :

C'est le but. ;-)

non je ne crois pas.
tu crois mal!
Les images sont belles je trouve...
aprés chaqun ces gout mes dans l'ensenble je trouve sa laid.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

frankyer a écrit :non je ne crois pas.

Quand j'ai dit c'est le but... c'était pour ton affirmation "ca fait old".

Nibris cherche à rendre l'atmosphère des vieux films d'horreur en noir et blanc. Le fait que tu trouves ca laid ou affreux, ne regarde que toi. ;-)
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

Eden a écrit :
frankyer a écrit :non je ne crois pas.

Quand j'ai dit c'est le but... c'était pour ton affirmation "ca fait old".

Nibris cherche à rendre l'atmosphère des vieux films d'horreur en noir et blanc. Le fait que tu trouves ca laid ou affreux, ne regarde que toi. ;-)
okay, et puis les gout et les couleur...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je trouve ça superbe! Le noir et le blanc font ressortir une atmosphère terrifiante de ce "screenshot".
Je ne pense pas que l'ambiance serait la même si le jeu était en couleur.
J'attends ce jeu avec impatience.

J'ai quand même quelques doutes sur ce studio. Nibris est un petit studio inexpérimenté venant du fin fond de la pologne et il nous sorte un jeu AAA, l'éditeur est encore inconnu(pourquoi cacher le nom de l'éditeur???), hollywood les a déjà contacté....Vous trouvez pas que ça fait beaucoup en même temps?? Serait-ce possible que tout celà ne soit qu'une farce?
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai quand même quelques doutes sur ce studio. Nibris est un petit studio inexpérimenté
Quand tu vois les graphismes de Raid over the river sur DS, je trouve qu'il ne se débrouille pas mal. Et puis sur ce jeux, il n'y a pas que les graphismes qui sont pas mal, si ils tiennent toutes leurs promesses ça peux être un jeux super :P

Moi, j'ai vraiment confiance dans ce "petit" studio pour nous pondre des bon jeux :)
It's like an entire continent packing in one country.
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

moi j'adore le noir et blanc quand il est bien utilise... avez vous vu Sin city ou Renaissance. Moi j'ai adore.
Je conseil vivement les deux, enfin pas sin city au plus jeune...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

Thatoo a écrit :moi j'adore le noir et blanc quand il est bien utilise... avez vous vu Sin city.

c'est vrai que le noir et blanc c'est beau dans sin cyti mais il es la car il fait resorte le rouge du sang
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

frankyer a écrit :
Thatoo a écrit :moi j'adore le noir et blanc quand il est bien utilise... avez vous vu Sin city.

c'est vrai que le noir et blanc c'est beau dans sin cyti mais il es la car il fait resorte le rouge du sang
Justement ça ferait un super effet dans Sadness ...
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

wario_52 a écrit :
frankyer a écrit :

Justement ça ferait un super effet dans Sadness ...
C'est vrai que sa pourait etre pas mal mais je comprend toujours pas l'histoire ... c'est en 1914 une folle dans un pays slave , non ?
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

frankyer a écrit :c'est vrai que le noir et blanc c'est beau dans sin cyti mais il es la car il fait resorte le rouge du sang
Surtout que dans Sin City le sang est blanc ;-) (enfin le plus souvent)

J'attend de voir ce que vaut le jeu, mais Retro Studio n'étaient pas très connus non plus avant Metroid Prime, alors je pense qu'il faut faire confiance à Nibris, mais je ne pense pas qu'on sera déçus.

Répondre