[ECH] Jeux PS2/NGC/XBOX...
[ECH] Jeux PS2/NGC/XBOX...
Bonjour à tous,
J'échange 2jeux PS2/NGC/XBOX contre d'autres jeux sur PS2, NGC et GBA.
Les jeux comme Sonic Advance sur GBA m'intéressent beaucoup ainsi que Tomb Raider: Prophecy.
Prince of Persia 2 et 3 aussi sont les bienvenu
(pas en player's choice)
Mais ce n'est pas une obligation, proposez des titres de jeux auquels vous ne jouez plus et que vous voulez bien échanger.
J'habite en Belgique, donc ce thread s'adresse surtout à ceux qui habitent en Belgique.
Echange en main propre possible sur Bruxelles, sinon envois par la poste pour ceux qui habitent plus loin ou pour nos amis Francais.

J'échange 2jeux PS2/NGC/XBOX contre d'autres jeux sur PS2, NGC et GBA.

Ce que j'échange :
PS2 :
- Death By Degrees (ndls) - état : Boitier légèrement griffé. Livre et DVD comme neuf!
- Colin McRae Rally 2005 (fr) - état : Boitier légèrement griffé. Livre et DVD comme neuf!
NGC :
- Geist (fr) - état : Boitier, livre et mini disk comme neuf!
- Madden 2005 (eng) - état : Boitier, livre et mini disk comme neuf!
XBOX :
- Gun (fr) - état : Boitier, livre et DVD comme neuf!
- Crime Life (fr) - état : Boitier, livre et DVD comme neuf!
Les jeux comme Sonic Advance sur GBA m'intéressent beaucoup ainsi que Tomb Raider: Prophecy.
Prince of Persia 2 et 3 aussi sont les bienvenu

Mais ce n'est pas une obligation, proposez des titres de jeux auquels vous ne jouez plus et que vous voulez bien échanger.

J'habite en Belgique, donc ce thread s'adresse surtout à ceux qui habitent en Belgique.
Echange en main propre possible sur Bruxelles, sinon envois par la poste pour ceux qui habitent plus loin ou pour nos amis Francais.