Prince Of Persia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Shad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shad »

Richter a écrit :... je supporte pas le 2 (ils ont du oublier qu'il y avait Persia dans le titre!) ...
Je pense plutot ca du 3eme episode ...

Le deux est vraiment génial, pour moi les levels dans les jardins sont inoubliables ... j'ai pris enormement de plaisir a y jouer ! Je te conseil vraiment les PoP c'est une super serie pour moi. :)
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

je n'ai pas le sands of time mais jai quand meme pu jouer et j'ai fait le tour en moins de 8hrs. j'ai le warrior within et j'ai aussi fait le tour mais en plus de temps. j'ai aussi le two thrones et j'ai aussi fait le tour tres rapidement de ce jeu. Je trouve que c'est un excellent jeu. C'est quand meme un peu du pareille au meme dans ces trois jeu mais les boss ne sont pas pareille et le style de combat est de mieux en mieux. si tu aimes avoir de la difficulté dans un jeu c'est un jeu parfait mais seulement si tu le mets a difficile des la premiere fois que tu y joues. Je ne te conseille pas l'achat du premier mais je te conseille d'acheter les deux autres.

Répondre