Prince Of Persia
Prince Of Persia
Alors désolé si je me trompe mais je n'ai pas vu de topic dédié à ce jeu...
Voilà, je n'y ai jamais joué pourtant j'ai l'impression d'avoir passé à côté d'une belle sage, donc je vais commencer par m'acheter le 1er qui ne doit pas être trop cher.
Vous en pensez quoi vous ?
Voilà, je n'y ai jamais joué pourtant j'ai l'impression d'avoir passé à côté d'une belle sage, donc je vais commencer par m'acheter le 1er qui ne doit pas être trop cher.
- Count Dooku
- Admin
Je n'ai fait que Sands of Time (j'ai le deuxième opus mais pas encore eu le temps de l'y mettre :-/) et c'est pour moi l'un des tous meilleurs jeux de plate-forme de cette génération, voire des jeux de plate-forme 3D tout court.
Ambiance envoûtante, level design de génie, graphismes sublimes (c'est le genre de jeu qui me fait m'arrêter pour contempler la beauté des décors), maniabilité excellente, gameplay classique mais redoutablement efficace...
Un jeu extraordinaire, qui ne pêche que par sa trop courte durée de vie (10-15h sont nécessaires).
Le premier volet ne doit plus valoir très cher aujourd'hui, déjà que la version GC était sortie à 40€ à l'époque. Il est d'ailleurs sorti en Player's Choice il me semble mais encore faut-il le trouver...
Ambiance envoûtante, level design de génie, graphismes sublimes (c'est le genre de jeu qui me fait m'arrêter pour contempler la beauté des décors), maniabilité excellente, gameplay classique mais redoutablement efficace...
Un jeu extraordinaire, qui ne pêche que par sa trop courte durée de vie (10-15h sont nécessaires).
Le premier volet ne doit plus valoir très cher aujourd'hui, déjà que la version GC était sortie à 40€ à l'époque. Il est d'ailleurs sorti en Player's Choice il me semble mais encore faut-il le trouver...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
C vrai que le 2 est spécial au niveau du choix des décors...
Mais bon, il reste un très bon jeu tout de même !
Le premier pop auquel j'ai joué était le remix sur snes et
franchement j'ai adoré
Sands of Time ne m'a pas déçu, un très bon jeu, dynamique
et tout et tout, pas une légende mais un très bon jeu.
Mais bon, il reste un très bon jeu tout de même !
Le premier pop auquel j'ai joué était le remix sur snes et
franchement j'ai adoré

Sands of Time ne m'a pas déçu, un très bon jeu, dynamique
et tout et tout, pas une légende mais un très bon jeu.
-
- Luigi
Moi j'ai que le premier je l'est pas trouvé si exceptionnel que sa, je m'explique : 1)Toujours les mêmes monstres, a la fin sa soule
2)Monstres très simple à tuer (trop)
3)Boss de fin ridicule
4)Le jeu peut etre difficile si on s'interdit le retour dans dans le temps (trop facile avec
)
5)Count Dooku tu dit qu'il faut 10-15h pour finir le jeu, où t'es resté trainer (a la fontaine du coin
) Moi j'ai pas mis plus de 7-8h à le finir et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'est pas acheté les suivants
2)Monstres très simple à tuer (trop)
3)Boss de fin ridicule
4)Le jeu peut etre difficile si on s'interdit le retour dans dans le temps (trop facile avec

5)Count Dooku tu dit qu'il faut 10-15h pour finir le jeu, où t'es resté trainer (a la fontaine du coin

Re: Prince Of Persia
j'en pense que tu vas pas te ruiner, le premier est tellement pas cher qu'il est dispo en abandonware ^^Atreyu a écrit :Alors désolé si je me trompe mais je n'ai pas vu de topic dédié à ce jeu...
c'est cadeau