[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters
Je confirme que je ne pourrait pas jouer demain (dimanche).Desolé.
Roo mais tu repousse le match décisif!! comme l'affrontement Gatlin - Powell pour ceux qui suivent un peu l'athlétisme... même si Gatlin est dopé

Et Killer216, j espère que ton problème va vite se résoudre pour que je puisse t'afronter

A+ les amis
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Pfff c'est pas de chance! maintenant qu'il y a du monde qui est dispo pour jouer, c'est moi qui l'est pas :-(
J'espere juste que ce sera pareil quand je reprendrai mes vieilles habitudes...
J'espere juste que ce sera pareil quand je reprendrai mes vieilles habitudes...
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
-
- Super Mario Bros
Hello si jamais ces temps je suis dispo pour jouer, bon je sais pas si j'ai pas de bol ou un peu de peine, mais j'arrive toujours 2ème, j'ai gagné 1 fois sur 31...:( enfin mon code est 4639 2748 3937.
Mais ça m'énerve c'est toujours la même chose avec le find game, il reste toujours plus que 3 joueurs, car un s'est barré en cours de partie ou alors la recherche n'en a trouvé que 2, et parmi les 2 autres y'a un gars moyen et un type qui joue toujours trace, et qui se planque pour faire des headshot avec son imperialist de bouseux...
pis à chaque fois c'est le même niveau, car les autres joueurs ne savent pas qu'on peut choisir parmi 27 niveaux et cliquent toujours sur le 1er venu, qui est minuscule et rempli de vie, bref le paradis pour les Alt. spammer comme on les appelle je crois^^...
Mais ça m'énerve c'est toujours la même chose avec le find game, il reste toujours plus que 3 joueurs, car un s'est barré en cours de partie ou alors la recherche n'en a trouvé que 2, et parmi les 2 autres y'a un gars moyen et un type qui joue toujours trace, et qui se planque pour faire des headshot avec son imperialist de bouseux...

-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
-
- Mario
Profite bien de tes vacances NijozZ! (si c'est bien des vacances ^_^')
Autrement, j'ai ajouté ScoobyDoo et Pad, donc ajoutez moi et on jouera a mon retour (si vous voulez bien entendu ^^)
Autrement, j'ai ajouté ScoobyDoo et Pad, donc ajoutez moi et on jouera a mon retour (si vous voulez bien entendu ^^)
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
Salut à tous
Je suis de retour, et pendant mon abscence, ce topic n'a pas bcp changé depuis que j ai posté mon dernier message. Seul CodeName a mis un post ^^'
Bon voilà ceux qui veulent jouer en duel contre moi, ils sont le bienvenu. Je souligne que j aimerais faire des 1vs1, je t'expliquerais Code pourquoi des 1vs1.
Donc voilà j espère que certains accepterons cette offre...
a+
Je suis de retour, et pendant mon abscence, ce topic n'a pas bcp changé depuis que j ai posté mon dernier message. Seul CodeName a mis un post ^^'
Bon voilà ceux qui veulent jouer en duel contre moi, ils sont le bienvenu. Je souligne que j aimerais faire des 1vs1, je t'expliquerais Code pourquoi des 1vs1.
Donc voilà j espère que certains accepterons cette offre...
a+
Bon c'est moi qui doit proposer?
Et toi qui dispose? hihi
Mais je suis sur que tu n'es pas disponible
La maintenant c'est possible?
Pfffffffff je m'ennuie, j'aimerais tellement faire une partie!
Et toi qui dispose? hihi
Mais je suis sur que tu n'es pas disponible
La maintenant c'est possible?
Pfffffffff je m'ennuie, j'aimerais tellement faire une partie!
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane