sadness prmière images!!
-
- Super Mario
le jeu sera en noir et blanc, logique que le screen soit noir et blanc ^^ et pour le moment le jeu tourne sur pc et il espere que le rendu serat aussi reussi sur wii, donc sur pc c'est possible, mais avec un config de foufou, apres faut voir sur wii....Halouc a écrit :Mais biensur...... Déja une screen en noir et blanc >_>... Apres quand je la regarde ca explose tous ce qui se fait sur Xbox360, Pc et Ps3.Batman a écrit :“This is not artwork - its from PC work-station shot in-game. We hope that for Wii this game will be look like in this screen or very near.” - Nibris team memberRV a écrit :Exactement quoi...Halouc a écrit :jycroisamort!!!!
Arrêter de rêver, c'est un artwork.
JYCROISAMORT !!!!!!!!!!!!!
Apres ca sera comme ca sur Wii!!! Arf j'aime bien ce genre de parole... Je me rappelle de Halo 2, de Half life 2 et son IA magnifique, ...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Docteur Mario
Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'un artwork. En effet, l'image est parfaite, les cheveux sont superbes, les ombres magnifiques, il n'y a pas un seul polygone qui dépasse donc c'est impossible que ce soit du ingame.
Même une 360 ne peut afficher une image aussi parfaite. Alors une wii.....
Encore une fois... qui vous dit que c'est de la 3D temps réel??
On dirait qu'il n'existe que la 3D pour représenter une image dans un jeu... la 2D, ca existe aussi... les rendus 3D d'un decors en image fixe, aussi, sont utilisés dans les jeux...
Avant de crier à l'arnaque et au mensonge... attendez de savoir comment est fait le jeu... car pour moi, ce n'est tout simplement pas de la 3D temps réel.
-
- Silicon Mario
Eden a écrit :Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'un artwork. En effet, l'image est parfaite, les cheveux sont superbes, les ombres magnifiques, il n'y a pas un seul polygone qui dépasse donc c'est impossible que ce soit du ingame.
Même une 360 ne peut afficher une image aussi parfaite. Alors une wii.....
Encore une fois... qui vous dit que c'est de la 3D temps réel??
On dirait qu'il n'existe que la 3D pour représenter une image dans un jeu... la 2D, ca existe aussi... les rendus 3D d'un decors en image fixe, aussi, sont utilisés dans les jeux...
Avant de crier à l'arnaque et au mensonge... attendez de savoir comment est fait le jeu... car pour moi, ce n'est tout simplement pas de la 3D temps réel.
un décors précalculé "RE1 par exemple"?
Dernière modification par Halouc le sam. 05 août 2006 - 12:06, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Un inquisiteur? Torquemada etait ici et on ne me l'a pas dit?
Hahahaha non je ne suis pas cet inquisiteur (en plus j'aurais choisi le pseudo de Gilles de Rais t'en qu'a faire dans le moyen age obscur).
Ben anyway Sadness il a l'air super bien et vive la Wii et sa manette R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E
Hahahaha non je ne suis pas cet inquisiteur (en plus j'aurais choisi le pseudo de Gilles de Rais t'en qu'a faire dans le moyen age obscur).
Ben anyway Sadness il a l'air super bien et vive la Wii et sa manette R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E
laqme a écrit :bon a part ça personne ne sait si on a eu droit a des info sur sadness ?
Non, on a pas beaucoup d'info concernant le jeu mis à part l'histoire et une zik du soudtrack.
Http://www.nibris.net/
En tout cas, je suis avec intérêt ce petit jeu Sadness. J'espère qu'il sera à la hauteur.

--- PS: lesage, j'espère que tu ne vas pas pourir tout les threads concernant un jeu Wii... si la Wiimote te dérange, poste le dans le thread Wii.
-
- Super Mario
Eden a écrit :laqme a écrit :bon a part ça personne ne sait si on a eu droit a des info sur sadness ?
Non, on a pas beaucoup d'info concernant le jeu mis à part l'histoire et une zik du soudtrack.
Http://www.nibris.net/
En tout cas, je suis avec intérêt ce petit jeu Sadness. J'espère qu'il sera à la hauteur.
--- PS: lesage, j'espère que tu ne vas pas pourir tout les threads concernant un jeu Wii... si la Wiimote te dérange, poste le dans le thread Wii.
J'ai pas bien compris l'histoire (c'est un meuf qui devient folle et qui entend des voies lui dire de decapiter son pere a coup de hache non ? (si c'est sa la meuf doit pas etre bien dans sa tete ))et je n'arrive pas a lire les 2 videos sur le site (se sont des .mov) .... on pourrait me les decrire???
Hum sinon le jeu sera vraiment en noir et blanc ou alors les teintes de coulers seront tres sombres ?? (dans Resident evil 1 la demo du debut est en noir et blanc et le jeu en couleur ...)
Voila merki